Profil de CD > Commentaires

Canon CABUNDLE25 Cartouche d'Encre Multipack
Canon CABUNDLE25 Cartouche d'Encre Multipack
Proposé par InkData

1.0 étoiles sur 5 une arnaque !, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CABUNDLE25 Cartouche d'Encre Multipack (Fournitures de bureau)
photo non contractuelle
vous ne recevez aucune boite, les cartonches sont certes, d'origine canon mais il s'agit de cartouche estampillée "setup", donc moins remplie que des cartouches "normale"

retour à l'envoyeur direct. descriptif à la limite du mensonger.

Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Motorola Moto E
Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Motorola Moto E

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 24 janvier 2015
bundle minimaliste (juste les écrans de protections)
une pose relativement peu aisée, mais surtout, l'écran une fois posée oppose une forte résistance au doigt.

je n'acheterai pas de nouveau

Gourde Isotherme Extrême 1L
Gourde Isotherme Extrême 1L

1.0 étoiles sur 5 une gourde... qui fuit, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourde Isotherme Extrême 1L
je me suis fait avoir.

Elle fuit si elle ne reste pas en position verticale.

useless.

L'attache du gobelet à l'interieur a cassé au bout de 3 jours.

Out There: Ω Edition
Out There: Ω Edition

5.0 étoiles sur 5 Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There: Ω Edition (App)
5 étoiles, et si j'avais pu en mettre plus, je l'aurai fait.

Topo : un jeu, ou il est bon de se livrer aux hasard de ces voyages... mélancoliques, j'aime bien ce mot, qui colle bien à l'ambiance du jeu. Il ne faut pas avoir peur d'échouer, car vous allez connaitre un certains nombre de fins, frustrantes, nombreuses. Mais de ces échecs vous apprendrez, vous chercherez et vous irez plus loin. Il ne fait pas se leurrer, Out there n'est pas un jeu kleenex. C'est un jeu dur, simple, prenant... A l'ancienne je dirais presque, bien loin des standards médiocres d'aujourd'hui. Pas d'achat in-app pour vous booster le jeu, il faut progresser par l'apprentissage. Pas d'autorisations farfelues, par d'acces à internet requis, pas de compte avec votre CB enregistrée.

Sur le jeu en lui même : réalisation sans faille, graphiquement très réussi, musicalement aussi, scénaristiquement idem (je n'ai réussi à le finir qu'une fois et j'imagine que c'était la plus facile). On prend plaisir à tenter et retenter d'arriver au bout. Plaisir des découvertes, des enjeux (beaucoup de choix cornélien) car il en va de votre survie... Il faut avoir un petit côté maso :)

Si vous aimez aligner des bonbons sur des lignes (je vous invite à jeter un oeil à columns, un jeu sorti sur game gear) ou bien taper un écran pour qu'un piaf saute des obstacles, fuyez (encore que, ca ne pourrait pas vous faire de mal)! Ce jeu n'est pas pour vous. Maintenant si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, perdu seul dans l'espace alors laissez vous tenter. Un investissement que vous ne regretterez pas !

Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles T.2
Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles T.2
par Christian HEINRICH
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 craquage, mais lecture sympathique, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles T.2 (Album)
le scénariste devait avoir fait le plein de science fiction avant d'écrire cette suite.
Je trouve que ca part un peu en vrille, et les clins d'oeil pour le parent lecteur sont nombreux (et appréciés)

maintenant l'enfant adore l'histoire, il n'y a rien de méchant et c'est plutot bien réalisé, avec des dessins superbes qui ne gachent rien.

Je recommande, d'autant plus si vous avez accroché avec le premier.
Avec réserve par contre, si vous n'avez pas aimé le premier épisode.

Cut the Rope 2
Cut the Rope 2

5.0 étoiles sur 5 qualité zeptolab, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cut the Rope 2 (App)
je suis fan du studio de production, donc commentaire surement pas objectif. Pas poussé le jeu dans ses moindres retranchement, mais le peu que j'ai fait m'a décroché plusieurs sourire, en souvenir avec la première version... donc plutôt bon signe.
il me tarde d'avoir le temps de continuer à jouer à cette petite perle ludique

Playmobil - 5456 - Figurine - Compact Set  Anniversaire - Ilot Des Princesses Et Gondole
Proposé par Bargainmax Ltd

4.0 étoiles sur 5 offert pour une petite fille de 5 ans, 2 juillet 2014
donc je n'ai pas pu voir le contenu, mais la qualité playmobil est ce qu'elle est. L'aventage de ces coffrets anniversaire est l'excellent rapport qualité-quantité / prix.... par rapport aux boites classiques.

Home
Home

5.0 étoiles sur 5 découverte avec une musique de pub, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (Téléchargement MP3)
pour une voiture d'une marque francaise, c'est une réelle découverte et un gros coup de coeur.
j'envisage d'acheter l'album complet tellement le style un peu déjanté de la musique m'a plut.
A écouter avec attention

Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial

5.0 étoiles sur 5 playmobil... en avant les histoires, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
passé les bonne dizaines de minutes à assembler l'ensemble sous les cris de joie de l'enfant à qui était destiné ce jouet, le grand camping car a rempli toutes ses fonctions !
pleins de petit rangement, astucieux, assez fidèle avec des modèles réels, les plastiques sont solides, et le matériel fournis est assez conséquent pour permettre de jouer longtemps. Les rangement dans le toit sont bien vus.

Bref, très bon produit.

Coffre musical coeur tiroirs Katy
Coffre musical coeur tiroirs Katy
Proposé par mancelboutique

4.0 étoiles sur 5 bonne finition, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre musical coeur tiroirs Katy (Jouet)
produit correct dans l'ensemble. Finition bonne, musique sympathique. Les tiroirs du bas coulissent assez mal par contre, ce qui est dommage, mais pour une petite fille qui range ses quelques bijoux, c'est parfait.

Page : 1 | 2