Profil de D. Olier > Commentaires

D. Olier (france)

Page : 1 | 2 | 3
Rotho 2043981 Cool & Fresh Cloche à Gâteaux Bleu
Rotho 2043981 Cool & Fresh Cloche à Gâteaux Bleu

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère ! Où est le dispositif rafraichissant décrit comme "nouveau" dans la description du produit ?, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho 2043981 Cool & Fresh Cloche à Gâteaux Bleu (Cuisine)
Pour un autre article acheté avant, j'ai posé la même question et le descriptif a été modifié ...
Je colle ici le descriptif tel qu'il st encore aujourd'hui :
Description du produit: Les boîtes de conservation et de congélation bleues de notre gamme cuisine permettent de conserver la fraîcheur de vos plats au réfrigérateur et avant de les servir. Facile à porter et à fermer, solide - nouveau: avec un dispositif rafraîchissant - le gâteau reste ainsi longtemps frais malgré les températures extérieures chaudes. Le système de fermeture efficace avec poussoirs relie la cloche au plat. La cloche est dotée d'une poignée très solide et confortable

Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin
Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin

5.0 étoiles sur 5 ravie par cet achat, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin (Divers)
très facile à monter. Achetée pour être associée à un enclos pour mon lapin, parfaite !
pour l'étanchéité, au vu des commentaires précédents, j'ai ajouté un plastique par dessus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 Rouge Leaf Conception

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 avril 2014
le téléphone est bien tenu, les trous bien positionnés pour avoir accès à tous les boutons (et objectif / flash)

Desigual - irenia - jupe - trapèze - femme - blanc (tiza) - l
Desigual - irenia - jupe - trapèze - femme - blanc (tiza) - l
Proposé par Belle Divino Ltf

4.0 étoiles sur 5 superbe jupe, qui tombe parfaitement - taille adaptée, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - irenia - jupe - trapèze - femme (Vêtements)
par contre, une "pierre", collée au niveau du cercle vert sur l'avant de la jupe, est décalée par rapport à sa position normale, et a laissé une trace de colle à son vrai emplacement (trace qui ne part pas au lavage). c'est pour ce défaut que j'ai enlevé une étoile

Lowepro Flipside 200 Photo sac à dos for reflex - Black
Lowepro Flipside 200 Photo sac à dos for reflex - Black

5.0 étoiles sur 5 idéal ou presque ..., 1 janvier 2014
sac très pratique, avec une ouverture cachée au niveau du dos.
On enlève les bretelles et on le fait tourner autour de la taille pour prendre l'appareil par l'arrière du sac.

J'y mets : un canon 50D + 18-200, un 10-22, un 100 mm macro, et dans le sac gris à l'intérieur, je mets mon flash cobra.
Il reste un tout petit peu de place pour un 50 mm (ou bien pour mettre les cables etc ...)

Si on a plus de matériel, il faudra prendre le modèle au dessus (le Flipside 300)

Vole, Petit Galop !
Vole, Petit Galop !

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore !, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vole, Petit Galop ! (Broché)
Nous lui en avons acheté 4 titres, et elle les a déjà lus entièrement seule !
au début de l'année, l'enfant ne lit que les textes dans les bulles, et un parent lit le reste de l'histoire , puis petit à petit, il peut tout lire tout seul

Ne pleure plus, Petit Roux !
Ne pleure plus, Petit Roux !

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore !, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne pleure plus, Petit Roux ! (Broché)

Vive les mariés !
Vive les mariés !

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les mariés ! (Broché)
Nous lui en avons acheté 4 titres, et elle les a déjà lus entièrement seule !

Stuff4 MR-GT38.0-L360-BB-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 8" (T310 / T311) Film de protection et Stylet inclus Bleu Clair
Proposé par MaxRam

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 1 janvier 2014
idéal pour la samsung galaxy tab 3 (8 pouces)
rotation pour mettre la tablette verticale ou horizontale, jolie couleur et petit prix

Ever After High - BFW88 - Poupée Mannequin - Raven
Ever After High - BFW88 - Poupée Mannequin - Raven

5.0 étoiles sur 5 superbe poupée, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - BFW88 - Poupée Mannequin - Raven (Jouet)
plus jolies que les monster high (enfin, c'est mon avis de maman), mais avec un look qui plait quand même beaucoup à ma fille (6 ans)

Page : 1 | 2 | 3