Profil de Clélya BL > Commentaires

Contenu rédigé par Clélya BL

Clélya BL

Page : 1 | 2
RubinEmpire® by (Old Rubin) Pendentif en argent 925 massif pendentif feuille tricolor un bon cadeau pour les femmes et les filles

4.0 étoiles sur 5 Très joli bijou, 17 décembre 2014
ce bijou est beaucoup plus joli que sur le site où il ne rend pas aussi bien.
Il est très raffiné et plaira surement à la personne à laquelle je le destine.

Les Gardiens de Légendes, Tome 3: Le Dernier Prince de Troie
Les Gardiens de Légendes, Tome 3: Le Dernier Prince de Troie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 3: Le Dernier Prince de Troie (Format Kindle)
J'avais déjà lu les deux premiers tomes, celui-ci est dans la lignée, même si je regrette l'ouverture à d'autres personnages. Mais l'histoire ne s'y prête pas.

Tera® Coque de protection avec clavier Blanc AZERTY version FRANCAISE pour Samsung Galaxy Note 10.1 (N8000 / N8010 / N8100 / N8110 / N8020) version 2012

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 31 mai 2014
Excellent clavier, facile d'utilisation. Heureusement car le seul mode d'emploi livré avec est en anglais ! Il s'adapte parfaitement sur la tablette à laquelle il se clippe et se déclippe facilement.

T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Bleu
T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Bleu

5.0 étoiles sur 5 excellente protection, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Bleu (Accessoire)
J'ai acheté cette housse avec le galaxy note 10 pouces pour le transporter avec le clavier coque. Top, les deux entrent totalement dedans et sont à l'abri.

Le Sceau (Les gardiens des âmes t. 1)
Le Sceau (Les gardiens des âmes t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sceau (Les gardiens des âmes t. 1) (Format Kindle)
les anges avec des états d'âmes humains, cela décrédibilise un peu l'histoire. Mais en faisant abstraction de cela, l'histoire est plaisante.

Samsung Galaxy Note GT-N8010ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Quad Core Android 4.0 Ice Cream Sandwich 16 Go Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT OUTIL, 31 mai 2014
J'ai acheté cette tablette pour mes déplacements professionnels : elle m'a grandement facilité la vie et fait gagner du temps avec la prise de note directe qui s'affiche en texte dactylographié, pour les comptes rendus juste un copier coller et le tour est joué ! Pas de texte à retaper...
Son seul défaut : l'absence de port usb 2 pour travailler directement avec une clé usb ce qui oblige à transférer les fichiers de mon ordi sur la tablette via le wifi.

Nouveaux contes de fées pour les petits enfants : Histoire de Blondine, de Bonne-Biche et de Beau-Minon - Le bon petit Henri - Histoire de la princesse Rosette - La petite souris grise - Ourson

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 22 mars 2014
Des contes qui sortent des "Blanche-neige" et "Cendrillon" et qui sont très agréables à lire pour retomber en enfance ou lire une belle histoire à ses enfants. Je recommande

Méthode pratique pour attirer l'abondance: Manifester de l'argent est plus facile que vous ne le pensez

4.0 étoiles sur 5 Un guide pratique, 22 mars 2014
Un guide pratique parmi tant d'autres. Celui-ci a le mérite d'être clair, ludique et très bien écrit. Je l'ai lu avec plaisir

Le jeu de la Vie et comment le jouer (jeux de cartes)
Le jeu de la Vie et comment le jouer (jeux de cartes)
par Florence Scovel Shinn
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de cartes sympa, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de la Vie et comment le jouer (jeux de cartes) (Carte)
Il permet de retrouver les affirmations du livre plus des extraits. C'est sympa de tirer une carte par jour et de méditer dessus pour la journée : généralement ça tombe pile poil par rapport à notre questionnement conscient ou inconscient. Lol !

La Science de l'Enrichissement
La Science de l'Enrichissement
par Wallace D. Wattles

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science de l'Enrichissement (Broché)
La traduction est parfaite. On a envie d'agir et d'appliquer la méthode. ça marche, à condition de maîtriser son ego et donc son mental et la foison de pensées qui nous embrouillent l'esprit quotidiennement.

Page : 1 | 2