Profil de FoxY > Commentaires

Zapf Creation - My Model - 951415 - Tête à Coiffer et à Maquiller
Zapf Creation - My Model - 951415 - Tête à Coiffer et à Maquiller
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 magnifique et classe, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zapf Creation - My Model - 951415 - Tête à Coiffer et à Maquiller (Jouet)
une poupée qui n'a pas les lèvres siliconées ! et qui reste une " belle jeune fille" sans vulgarité et en n'étant pas bb. des cheveux sur les quels on peut tirer se démêlent correctement pour l'instant et une taille conséquente pour petite fille de 6 ans elle est plus grande que la plupart vu dans les réseaux classique ! A conseiller si vous aimez la qualité

Plat à brochettes avec piques Minervois - cerise
Plat à brochettes avec piques Minervois - cerise

4.0 étoiles sur 5 l'été en hiver, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plat à brochettes avec piques Minervois - cerise
pratique joli tendance un coloris rouge cerise superbe et peux faire office de plat à four pour gratin sans problème. Un cadeau à faire brochette fournies. emballage plus que correct et suffisamt protégé pour ne pas arrivé en miette. made in portugal !

Toout pour dessiner mes princesses
Toout pour dessiner mes princesses
par Play Bac
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 fait toujours rêver, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toout pour dessiner mes princesses (Relié)
présentation soignée et adaptée pour petit fille de 7 ans en dessous de cet âge s'abstenir ! car à mon avis c'est du gachis

Desigual - gala - robe - midi - femme - noir (2000) - 46
Desigual - gala - robe - midi - femme - noir (2000) - 46

4.0 étoiles sur 5 courte mais jolie, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - gala - robe - midi - femme (Vêtements)
avec collant opaque( car plutôt très courte ( je fais 1.76m !) bien et une petit veste style courrège dessus et voilà un ensemble desigual faussement classique comme j'aime car on ne voit pas que c'est desigual !

Desigual - roman - robe - midi - femme - marron (6042) - xxl
Desigual - roman - robe - midi - femme - marron (6042) - xxl

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - roman - robe - midi - femme (Vêtements)
adepte de desigual "non marqué" le bas est réussi mais le haut bof assemblage tissu peu judicieux à mon goût dommage l'idée du bas était bonne. Sinon ceinture élastique inutile car remonte de trop Bref sur ce coup là trop flshy pour moi et les pierre plastique sur la résille font too much bref je pense qu'à terme un coup de ciseaux et je ne garderai que le bas de cette robe !

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
DVD ~ Andy Richter

3.0 étoiles sur 5 A revoir et rerevoir, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (DVD)
Bien fait les enfants adorent et les parents ne s'ennuient pas !
La trilogie vaut le coup et le 3ème volet a son charme également ! prix un peu élevé par rapport à d'autres sites mais livraison amazon impeccable donc suis satisfaite

Kenwood 26538A Bol Kenlyte Pour Robot Major 6,7 L
Kenwood 26538A Bol Kenlyte Pour Robot Major 6,7 L
Proposé par SussexSpares

4.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood 26538A Bol Kenlyte Pour Robot Major 6,7 L (Cuisine)
A avoir en alternatve au bol chromé et sert aussi à faire d'autre préparation culinaire : contenance géniale et qualité très correcte pour le prix !

Mes premières histoires : Un livre pour découvrir le plaisir de lire
Mes premières histoires : Un livre pour découvrir le plaisir de lire
par Walter Oliviers

4.0 étoiles sur 5 idéal pour "apprentis" lecteurs CP, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires : Un livre pour découvrir le plaisir de lire (Broché)
Certes je ne suis pas enseignante mais je trouve ce livre pas bête du tout et ADAPTE. en effet permet une rapide autonomie au CP débutant. Ma fille se réjouit de lire "seule" et elle est ravie de comprendre ce qu'ELLE lit. d'autres dirons classique " des années" 80 pas assez ludiques mais les premiers livre n'ont pas de "mode" ce qui compte c'est que l'enfant ne soit pas découragé, histoire est écrite avec mots et syllabes simples durant qq chapitres et se compliquent lentement mais surement." Léa a une pomme rouge et la donne à Caramel le chat pour jouer roule roule la boule, l'enfant se laisse prendre au fil des chapitres et se motive à vouloir connaître la suite et ainsi découvre le plaisir de lire !!!!

C'est la vie Lulu !, Tome 10 : Je suis rackettée
C'est la vie Lulu !, Tome 10 : Je suis rackettée
par Florence Dutruc-Rosset

2.0 étoiles sur 5 bien mais limité, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la vie Lulu !, Tome 10 : Je suis rackettée (Poche)
Ma fille de 8 ans est déçue : cela ne lui correspond pas n'accroche pas, illustration pas assez "glamour", une copie de la BD lulu et max selon moi mais moins attrayante ou davantage éloignée de l'univers de ma fille qui trouve le livre " bébé" !
A conseiller pour CE1 car CE2 c'est trop tard ....

Kenwood KMM020 Robot Ménager Major Titanium - 1500W - 6.7 L - Inox Satiné
Kenwood KMM020 Robot Ménager Major Titanium - 1500W - 6.7 L - Inox Satiné

5.0 étoiles sur 5 simplement génial, 11 septembre 2013
Je cuisine beaucoup et avait toujours révé du Kenwood mais prix exhorbitant : grâce à amazon mon rêve s'est réalise un prix défiant toute concurrence : simplement magique : qualité robustesse efficacité bref la baguette magique de la cuisinière !
je pense que cet achat est judicieux du fait de sa polyvalence et des accessoires proposés à terme il sera équipé complètement et sa finition ainsi que le moteur semble fait vraiment pour durer ce qui ne semble pas être le cas pour d'autres marques plus "fashion". Si vous aimez la cuisine et non le tape à l'oeil ce robot est pour vous je le recommande vivement et les services amazon toujours parfait carton arrivé impeccable vu le poids bravo !

Page : 1 | 2 | 3