Profil de Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques

Jacques "femme active" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Let'S Sing 2016 : Hits Français
Let'S Sing 2016 : Hits Français

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let'S Sing 2016 : Hits Français (Jeu vidéo)
Extra ! enfin des titres en français ! du coup toute la famille peut jouer et surtout les enfants. C'est très hits et pour tous les gôuts ! vivement d'autres let's sing en français !!!

Manhattan Toy - 145140 - Poupée - Groovy Girls - Glamtastic Glitz
Manhattan Toy - 145140 - Poupée - Groovy Girls - Glamtastic Glitz

1.0 étoiles sur 5 MENSONGERE, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy - 145140 - Poupée - Groovy Girls - Glamtastic Glitz (Jouet)
Présentation mensongère, même si la tenue est jolie, vu a photo, je pensais bien recevoir la poupée....déçue, même si c'est joli

Lusee® Housse en cuir PU Portefeuille Etui cuir pour Alcatel One Touch Pop C7 / 7041D en silicone avec fonction de support étui case cover coque + touch screen stylet stylo + bouchon anti-poussière + couleur et syle Pissenlit blanc
Proposé par Lusee

3.0 étoiles sur 5 Joli mais défaut, 19 octobre 2015
Très jolie décoration mais problème l'étui n'est pas perforé sur le côté pour pouvoir appuyer aux boutons marche/arrêt et volume...j'ai du découper moi même ...galère

Miadomodo - Bain de soleil transat - Marron - en résine tressée - 1 place - avec pare-soleil - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Bel effet !, 26 août 2015
Du plus bel effet sur ma terrasse ! Franchement, facile à monter et léger. Facile à entreposer il faut superposer l'assise composée de 2 MODULES... Ambiance japonisante à moindre coût et surtout tissu déperlant donc pas nécessaire d'enlever le matelas ou le voile lorsqu'il pleut !

Manhattan Toy - 147290 - Poupée - Groovy Girls - Jaunty Jeans
Manhattan Toy - 147290 - Poupée - Groovy Girls - Jaunty Jeans
Proposé par Hello Baby

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy - 147290 - Poupée - Groovy Girls - Jaunty Jeans (Jouet)
Acheté parce que pas cher... Conforme avec les poupées groovy girl...Dommage que les accessoires de ces poupées et leurs parures soient si chères !

Rowenta ZK900110 Verseuse Prélude 15 Tasses Gris
Rowenta ZK900110 Verseuse Prélude 15 Tasses Gris
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais..., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZK900110 Verseuse Prélude 15 Tasses Gris (Cuisine)
Conforme au modèle initial mais je déplore que le couvercle ne soit pas amovible. Du coup c'est compliqué pour le lave-vaisselle car il faut la poser en entrouvrant le couvercle...

Proxima Directà 36 Watt UV Nail Gel Lampe Gel durcissement sèche- ongles avec 120 secondes chrono + 4 x 9W Ampoules et pousse cuticule , idéal pour Shellac ongles Vanish
Proposé par Proxima Direct

1.0 étoiles sur 5 Mal choisi, 26 août 2015
En fait cet appareil est destiné au séchage des ongles qui ont été vernis avec un vernis spécial... Du coup, aucun intérêt avec des vernis classiques. Il vous faudra acheter les vernis longue durée vendus aussi sur amazon....

Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth
Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette Android Dual Core - 9" - 16GB - Wifi/Bluetooth
Qualité médiocre, réactivité faible, écran fragile... Je déconseille ce produit, tablette trop lente c'est inadapté pour un enfant, il faut la gamme supérieure

Netgear WN1000RP-100PES Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100PES Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles

1.0 étoiles sur 5 Echec..., 26 août 2015
Rien à faire malgré des heures d'essai pour l'installer...J'ai demandé de l'aide à qq... impossible de jamais le connecter à la box et j;avais réussi à franchir toutes les étapes d'installation...Donc échec sur l'ultime... vraiment dommage....Finalement j'ai amplifié la WIFI de ma box en la sortant de la niche du meuble tv où elle était !!!!! Vérifiez bien ce paramètre, c'est ballot !

Asmodee - MJA04 - Jeu de stratégie - Mr Jack Pocket
Asmodee - MJA04 - Jeu de stratégie - Mr Jack Pocket

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MJA04 - Jeu de stratégie - Mr Jack Pocket (Jouet)
Franchement perplexe au début mais finalement c'est assez génial et addictif. On y pense et on veut y rejouer ! Mélange de Cluedo et de stratego ! Très sympa, original et bonne alternative lorsque l'on est que 2 !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8