Profil de Jouglen Monique > Commentaires

Contenu rédigé par Jouglen Monique

Jouglen Monique "le livre doudou" (soual, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fil de nylon taille 18 197yd-Fiesta Mix
Fil de nylon taille 18 197yd-Fiesta Mix

5.0 étoiles sur 5 il nylon, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil de nylon taille 18 197yd-Fiesta Mix (Divers)
je pensais pouvoir le tricoter mais non, je pense que je vais faire du macramé avec, très belle qualité et jolies couleurs

HuaYang Couleur mélangé fil à tricoter laine cosy fil de laine pour tricoter à la main(1Pcs: Rose mélangé)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 la qualité, 20 décembre 2015
coton de très belle qualité et très doux en même temps, magnifique pour faire des brassieres et autres vêtements de bébé, ou bordure d'un habit, le vendeur est super sérieux et super sympatique, merci

Laine « Lisa Print » Glacier
Laine « Lisa Print » Glacier

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine « Lisa Print » Glacier (Cuisine)
le dégradé a un effet magnifique sur les ouvrages que l'ont peut réaliser avec, pour les habits de bébé c'est parfait, vendeur sérieux et sympa, merci

SODIAL (R) 10pcs 2 Taille Petit Grand pour enfants Les aiguilles en plastique pour coudre
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 décembre 2015
elles sont de bonnes qualité et ne se casse pas, je cherchais toujours mon aiguille à laine, le fait d'en avoir plusieurs facilité la vie, différentes grosseurs qui s'adaptent à tous les travaux, vendeur sympa et sérieux, merci

HuaYang Couleur mélangé fil à tricoter laine cosy fil de laine pour tricoter à la main(1Pcs:Vert_Orange)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 beau coton,, 5 décembre 2015
magnifique qualité et douceur, j'ai réalisé pas mal de vêtements de bébé ou en bordure de cardigan, très agréable à crocheter, une pure merveille, merci

HuaYang Couleur mélangé fil à tricoter laine cosy fil de laine pour tricoter à la main(1Pcs: Jaune_Pourpre_Blue)
Proposé par Gogogo FR (Ships from Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 coton fin, 20 novembre 2015
coton de très belle qualité, agréable à crocheter, pour faire des bordures ou des bas de robes, sa douceur surprends, moi je l'ai crocheté en 5 et cela fait un gonflant formidable

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 septembre 2015
pour créer une intimité complice avec sa fille c'est l'idéal, pour sa première épilation, ce produit est aussi bien efficace sur peau mouillée que sous la douche, il retire bien les poils à leur base, ce qui permet d'espacer la corvée de l'épilation

Landmann 004474 Support en inox pour barbecue 64 x 53 cm
Landmann 004474 Support en inox pour barbecue 64 x 53 cm

5.0 étoiles sur 5 table, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 004474 Support en inox pour barbecue 64 x 53 cm (Jardin)
j'ai acheté cet article parce que je me suis trouvé une plancha et je n'avais pas le support, je suis trop contente de mon car elle s'adapte parfaitement à ma plancha, très belle qualité

VCA - Lot de 2 collants confort chauds Thermo pour femme - noir
VCA - Lot de 2 collants confort chauds Thermo pour femme - noir

5.0 étoiles sur 5 confortable, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCA - Lot de 2 collants confort chauds Thermo pour femme - noir (Vêtements)
de très beaux collants, très confortables, bien adaptés à ma grande taille, on a l'impression de rentrer dans un gant de velours, très belle qualité à recommander comme vendeur, très sérieux et très rapide

Loom Bandz - Rainbow Colours - Yellow 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Yellow 600 Count With Clips
Proposé par Thingers

5.0 étoiles sur 5 merci, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Yellow 600 Count With Clips (Jouet)
c parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4