Profil de Christa Beulay > Commentaires

Contenu rédigé par Christa Beulay

Christa Beulay

Le grand livre des symboles Reiki : Symboles et mantra dans le système de guérison par l'énergie Reiki de Mikao Usui
par Mark Hosak

5.0 étoiles sur 5 Un livre précieux surtout pour tous les enseignants du Reiki, 26 octobre 2011
Les deux auteurs ont consciencieusement cherché les bases sur lesquelles Mikao Usui a créé son enseignement de Reiki Usui. Ils sont tous deux partis à travers le monde afin de réaliser ces recherches et nous offrent avec leur œuvre des explications approfondies sur le cheminement de la création du Reiki Usui et le développement de ses symboles depuis des millénaires.
Pour l'enseignante de Reiki que je suis, c'est un outil précieux, me permettant de mieux expliquer l'origine et l'énergie de chaque symbole à mes élèves.
Merci aux auteurs pour ce cadeaux merveilleux!

Reiki arc-en-ciel : Nouvelles techniques de développement du Reiki et des capacités spirituelles
par Walter Lübeck

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent aller encore plus loin..., 26 octobre 2011
C'est avec générosité que Walter Lübeck partage dans ce livre certains exercices du Reiki Arc en Ciel, applicables pour toutes les personnes qui ont passé au moins le 1° degré du Reiki Usui. Le Reiki Arc en Ciel, développé sur les bases de l'enseignement de Mikao Usui, nous ouvre à des dimensions encore plus large et aux effets extrêmement forts. Il nous fait travailler avec le monde minéral et végétal, avec notre enfant intérieur et notre moi supérieur, ainsi qu'avec les animaux totem et les anges. Le Reiki Arc en Ciel nous rapproche des rituels anciens qui dorment en chacun d'entre nous.

La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki
La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki (Broché)
Je conseille vivement ce livre à tous mes élèves après avoir fait le premier degré de Reiki. Il est très complet, facile à lire et les différentes techniques sont accompagnées de photos ou de dessins explicatifs.
Le travail en commun de ces trois différents maîtres montre leur ouverture, leur volonté de partager et surtout que leurs cœurs battent pour la même énergie: le Reiki!

Reiki Les plus belles techniques : Des outils merveilleux de guérison aux trois degrés du Reiki

5.0 étoiles sur 5 A conseiller vivement, 26 octobre 2011
En étant enseignante en Reiki Usui, ce livre a ouvert ma curiosité pour les techniques du Reiki Arc en Ciel, expliquées ici avec une simplicité et avec une générosité de la part des deux auteurs. A la suite de cette lecture je me suis inscrite à un séminaire avec Walter Lübeck et entre temps je suis sur la voie de devenir enseignante en Reiki Arc en Ciel.