Profil de B. JOCELYNE > Commentaires

Trois étoiles
par Virginie Despentes
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Ceci est une bande dessinée, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois étoiles (Album)
Ceci est une bande dessinée. Un peu beaucoup décevant, les dessins sont malhabiles et les textes sont limites.
J'attendais plus de textes et meilleurs de la part de Virginie Despentes dont généralement j'aime les écrits.

Lisbonne en quelques jours - 2ed
Lisbonne en quelques jours - 2ed
par Kerry CHRISTIANI

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel est dit, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne en quelques jours - 2ed (Poche)
l'essentiel est dit. Des pages très claires par quartiers et leur intérêt, avec des précisions d'adresses, de styles. Permet de bien préparer son voyage d'une part, et ensuite son format poche avec de nombreux plans permet sur place de bien se repérer. LE guide incontournable, papier glacé bien résistant aux nombreuses manipulations et intempéries.
Mérite son succès.

Derhy W410218 - Robe - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Noir/Beige) - FR: 38 (Taille fabricant: S)
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 PEU ADAPTE A MA MORPHOLOGIE, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy W410218 - Robe - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
je me rends compte que ce n'est pas évident pour choisir ce type de vêtement, il y a une grosse différence entre l'effet sur la photo et sur soi. L'impression donnée: effet vraiment pas amincissant...je l'ai gardé quand même....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2016 12:29 PM CET

Un bon fils
Un bon fils
par Pascal Bruckner

4.0 étoiles sur 5 J'ai été surprise..., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bon fils (Broché)
J'aime beaucoup les écrits de Pascal Bruckner, que ce soit ces romans ou ses essais philosophiques...ici, il se met à nu dans cet ouvrage autobiographique, il analyse très bien ce qui l'a forgé depuis le plus jeune âge....c'est impressionnant. L'écriture est toujours aussi intéressante .

Les mirages de l'Art contemporain
Les mirages de l'Art contemporain
par Christine Sourgins

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mirages de l'Art contemporain (Broché)
livre écrit dans un élan de passion j'attendais davantage d'éléments de référence, après avoir lu les années noires de la peinture, cet ouvrage me laisse un peu sur ma faim.

Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge
Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge (Cuisine)
bien, rempli bien son office...un bémol: l'endroit où se trouve l'hélice est très profond et n'est pas très facile à nettoyer.

Muchachas 3
Muchachas 3
par Katherine Pancol

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 3 (Broché)
idem que pour les deux autres...j'ai aimé même si je garde un souvenir beaucoup plus impérissable de la trilogie précédente avec "les yeux jaunes des crocodiles"...etc. Bon roman, il faut bien suivre d'un livre à l'autre, l'histoire des différents personnages qui se poursuit...

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
Est-ce que les effets s'émoussent? est ce que je deviens plus exigeante...je ne sais pas...J'aime toujours beaucoup l'écriture de Catherine Pancol mais il faut suivre! avoir de la mémoire pour se souvenir de tous les personnages et de leur histoire respective. ...pas toujours évident, sinon c'est un bon bouquin, j'ai aimé.

ZAZ-RECTO VERSO CDA
ZAZ-RECTO VERSO CDA

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZAZ-RECTO VERSO CDA (CD)
j'adore! très belle interprétation...de plus les textes sont beaux émouvants et très poétiques. Un excellent album, que je réécoute souvent pour mon grand plaisir.

Mali, ô Mali
Mali, ô Mali
par Erik Orsenna

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mali, ô Mali (Broché)
je ne l'ai pas encore terminé...un peu déçu par rapport à "Madame Bâ", où le roman était très bien amené et appuyé sur des vérités du pays. Ici, il n'y a pas cette magie de l'écriture...il n'en reste pas moins un livre intéressant, analysant bien la situation actuelle du Mali. Ce Mali, pour lequel Erik Orsenna éprouve un attachement très fort.

Page : 1 | 2