Profil de soneji > Commentaires

soneji

Watch Dogs
Watch Dogs

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Super jeu
Les missions sont sympas et la ville de nuit est vraiment bien faite.
Le fait de pouvoir pirater les infrastructures de la ville est une bonne idée

Only God Forgives [Blu-ray]
Only God Forgives [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling

2.0 étoiles sur 5 Spécial..., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only God Forgives [Blu-ray] (Blu-ray)
Il s'agit d'un film très particulier, on aime ou on aime pas.
L'ambiance est très lourde, noire et lente.
Pour ma part je me demande si Ryan Gosling est payé à la ligne de dialogue car entre ce film, drive ou encore love and secrets, il doit pas être fatigué le garçon !!!

Dans le genre Steeve mac queen parlait de moins en moins durant sa carrière allant jusquà remplacer les dialogues par une simple expression ou un signe de tête sauf que Mc queen avait du talent, lui.

Bref à voir pour Christine scott thomas et pour l'ambiance crescendo mais franchement pas le film de l'année.

Heat [Blu-ray]
Heat [Blu-ray]
DVD ~ Al Pacino
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 un excellent film mais pas de la grande HD, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est vraiment bien, l'action, l'ambiance, les acteurs !!!

Mais bon la qualité d'image bien qu'étant supérieure à la version dvd (qd même...)présente de nombreuses lacunes surtout les arrières plan et les scènes de nuit de LA (qui sont même quelque fois floues)
Le son est bon mais j'ai testé uniquement la version anglaise (plus riche)

Bref un bon achat (film incontournable) si celui-ci ne dépasse pas les 10 euros.

On ne peut pas demander cher pour un blu ray de moyenne qualité, en tant que cinéphile je trouve triste que des bons films soit si peu mis en valeur messieurs de la WARNER, mais ça sera une excuse suplémentaire pour vendre une nouvelle version dans 3 ans (ou moins...)

Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Uma Thurman

5.0 étoiles sur 5 superbe formidable excellent, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est dans le titre de mon commentaire, j'ai raremment vu et entendu une qualité d'image et surtout de son aussi riche, mon home cinema ne s'en est encore pas remis et moi non plus.
Juste un petit détail pour les futurs acheteurs qui ne connaissent pas kill bill, c'est plutôt sanglant alors âmes sensibles ou enfants : not good for you.

Sinon le coffret blu ray est un très rapport qualité prix

Respect Mr tarantino et merci

Cleaner [Blu-ray]
Cleaner [Blu-ray]
DVD ~ Samuel L. Jackson
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 oui pas mal..., 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleaner [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon film avec des acteurs qui ne forcent pas leurs talents: samuel l jackson, ed harris et eva mendes que demande le peuple !!! Sauf que l'histoire est bonne mais pas décoiffante non plus.
Niveau qualité d'image on est sur du blu ray aucun doute, de plus côté son,les clients ayant un home cinéma seront content d'entendre que la bande française est en HD.
Sauf que pour les puristes je conseil la V.O car le doublage de S.l.Jackson n'est pas terrible (une autre voix que d'habitude)

Un bon moment mais pas inoubliable

Le Cercle des poètes disparus [Blu-ray]
Le Cercle des poètes disparus [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams

4.0 étoiles sur 5 Excellent film...mais où est l'image HD mon Capitaine ?, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de revoir ce film après plus 20 ans, rien a réclamer, tout y est !!! Le charme opère toujours Robin Williams y est formidable, les jeunes acteurs Ethan Hawke et Robert sean leonard aussi.
Petite remarque concernant Robert sean leonard: il finira finalement par faire médecine avec le Docteur house,c'est son méchant papa du film qui va être content...:)

Juste un Bémol pour la qualité de l'image qui n'est pas souvent à la hauteur d'un Blu ray (d'où le 4 étoiles et non cinq); le son, lui est bien.

Je reste satisfait de cet achat, je n'attendrai sans doute pas 20 ans pour le revoir...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2012 8:20 PM CET

Hell Driver Blu-ray 3D Active
Hell Driver Blu-ray 3D Active
DVD ~ Nicolas Cage

3.0 étoiles sur 5 un bon film pour les adeptes du genre et la 3D, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Driver Blu-ray 3D Active (Blu-ray)
Action, humour, hemoglobine et une très belle blonde... voilà qui résume ce film.
Les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver le nauvrage: nicolas cage et billy burke ne sont pas très convainquants, amber heard est irresitible (physiquement) et William Fichtner est très bon.

Le film est bien réalisé au niveau son image et 3D, un bon divertissement pour les fans du genre mais attention aux fans de nicolas cage tout cela est loin d'un "8mm", "volte face" et très très loin d'un "birdy" ou "leaving las vegas".

Insidious [Blu-ray]
Insidious [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Wilson

4.0 étoiles sur 5 tres bien !!!, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film d'épouvante, je suis de la génération poltergeist et ce flm s'en approche par bien des points, le film a une bonne dynamique, une couleur et une ambiance bien à lui.
Bref un très bon moment de sursauts et d'angoisse; juste un petit bémol pour la préstation de l'acteur patrick wilson...dommage...