Profil de Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Guy

Guy

Page : 1 | 2 | 3
Ugreen Doubleur Adaptateur Câble Audio Stéréo 3.5mm Mâle vers 3.5mm femelle x 2, Plaqué Or pour Smartphones, Tablettes, Lecteurs MP3 et autres Appareils Blanc B
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 mai 2016
Produit de bonne très bonne qualité .
Les connecteurs et le cordon sont parfait
l'emballage du produit et de même qualité

Maxicraft 89642 Jeu de 12 Lames de scie torsadées pour bois/plastiques 130 mm
Maxicraft 89642 Jeu de 12 Lames de scie torsadées pour bois/plastiques 130 mm

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 12 mai 2016
ATTENTION la photo ne représente absolument pas le produit .
Les lames sont toutes de même type et sans ergot
vraiment dommage , j'aurais du lire les commentaires

Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max
Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max

5.0 étoiles sur 5 Alim de réparation, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max (Personal Computers)
Alimentation parfaite pour remplacer celle défaillante d'un vieux PC , toute la connectique
est correct le bruit équivalent à l'ancienne , voir dans la durée
entièrement satisfait , l'emballage était adapter , la livraison rapide

Swees® Ultra Mince Housse Intelligent Étui Case en cuir pour New Amazon Kindle 6" Pouce with Touch (7ème génération, Octobre 2014 Release) Wi-Fi eReader, fermeture magnétique avec mise en veille automatique - Noir
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 1 juin 2015
Un peu déçu par cet achat , la protection et très correction peut être un peux trop
je trouve l'épaisseur du rabat et de la coque un peu forte, cela alourdi la liseuse
et puis je trouve le système de mise en veille agaçant , pour moi qui éteint complétement la liseuse après chaque
lecture , celui ci la remet en veille dans mon sac à dos suite à mouvement plus brusque

3.3V 5.5V FT232RL FTDI USB vers TTL Module adaptateur série 232 pour Arduino
3.3V 5.5V FT232RL FTDI USB vers TTL Module adaptateur série 232 pour Arduino
Proposé par FRLots

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2015
Reconnu instantanément sur mon MAC et sur un PC
Utilisé sur Arduino et avec des PIC sans problème
Un petit inter permet de sélectionner la tension d'alimentation
3 ,3v ou 5v

BAAS® Samsung Galaxy Note 4 - Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 9 janvier 2015
Pour ce prix le lot est très correct,
Un NOTE 4 est très bien protégé,
Une fois en place, il faut prendre sont temps si l'on souhaite le ressortir.
L’aspect faux cuir est correct, voir à l'usage sur la durée,
Le rabat aimanté maintient bien la face même dans une poche.
Il faut laisser le rabat ouvert pour recharger et l'accès au stylet n'est pas très accessible.
Je trouve support plastique livré et censé servir de support d’aucune utilité, il maintient tout juste le tel avec sont étui fermer, donc sans intérêt
Il y a 2 films de protection d’écran et un stylet avec un embout caoutchouc
Je ne regret pas mon achat.
Dommage que cet étui ne permette pas de maintenir le tel en position vertical
Cela existe pour le NOTE 2

Cheetah Mounts ALAMLB Support mural TV à bras d'extention articulés (jusqu'à 50cm) pour écran plat de 23" à 49" (60-140cm). Supporte certains modèls de 55". LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 400x400. Charge maximal 25kg. Tête à inclinaison Ballhead, à pivot ainsi que rotation. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) TWISTED VEINS de 3 mètres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 1 janvier 2015
rien ne manque dans la boite tous les ingrédients fournis sont très bien, même le cordon HDMI
j'ai utiliser ce support pour une TV de 56cm , le seul problème qu'il peut y avoir c'est le cas
ou les prises antenne, hdmi ,usb, sont près du centre de la télé , alors le support vient les recouvrir
est la plus possible de brancher quelque choses
vue l'épaisseur du métal il faut faire une légère découpe donc à etudier
sinon trés solide

Patuoxun 1080P HDMI vers VGA Càble Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi, 1920 x 1080 Full HD
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2015
aussitôt branché aussitôt en fonction
produit qui fait ce pourquoi il a été conçu
testé sur
PC portable Acer
Raspberry

Plye Montre de sport numérique Rose
Plye Montre de sport numérique Rose
Proposé par findus-shop

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plye Montre de sport numérique (Accessoires pour téléphone sans fil)
pour ce montant cette montre fait très bien sont travail
très légère , facile à manipuler , la notice est claire
on peux arrêter l'affichage lors d'un longue période d'inutilisation.
le bracelet et en caoutchouc souple
seul deux petites remarques :
elle n'est pas étanche (ne pas oublier sous la douche)
le verre de montre n'est pas en verre mais en plastique donc facile à rayer
pile 2032 facile à trouver sur AMAZON

Sac à dos Cartable Bookbag Backpack SOURIS pour Enfant Garçon Fille Ecole
Sac à dos Cartable Bookbag Backpack SOURIS pour Enfant Garçon Fille Ecole

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 1 janvier 2015
Ma petite fille à adoré ce petit sac à dos ,pour sont 1er départ en maternelle
les coutures sont correct ainsi que les fermetures éclaires
capacité parfaite

Page : 1 | 2 | 3