Profil de Dormard > Commentaires

Contenu rédigé par Dormard

Dormard

Page : 1 | 2
Y-BOA - Portefeuille/ Porte-monnaie Vintage-Noir -Femme -Sac à main- Cuir PU- Pochette Soirée
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 23 juin 2014
L'article est arrivé bien avant la date prévue. Impeccable. Porte feuille correspondant à la photo et descriptif. Très pratique avec toutes ses poches. Motif original et élégant. Très satisfaite de mon achat. Je recommande.

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

4.0 étoiles sur 5 friteuse belle et efficace, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
Très simple d'utilisation. Aucun regret. Tout passe au lave vaisselle génial! Très peu d'odeur si on a en plus une bonne hotte aspirante. Les frites sont parfaites, la minuterie très utile. Il est vrai que le manche du panier semble assez léger, mais pour l'instant rien à dire, je recommande. Bon rapport qualité prix comparé à d'autres friteuse. Elle prend quand même de la place.

Crossroads Guitar Festival2013
Crossroads Guitar Festival2013

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival2013 (CD)
L'album est magnifique, Clapton et ses potes continuent sur leur lignée de grande musicalité!!! A avoir absolument chez soi. Pas déçu du tout.

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par Kacey's Store (HK EXPÉDITION)

5.0 étoiles sur 5 colorés et pratique, 28 janvier 2014
Ces petits moules sont tout simplement extra. Le démoulage est très facile, les couleurs peuvent permettre de différencier un muffin au chocolat d'un autre contenant nougatine et chocolat... je suis conquise.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Ace Duos - Coque Étui Etui à clapet Protecteur Ace Duos Flip Style Noir
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 étui protecteur!, 18 janvier 2014
Excellent produit belle qualité. Bon rapport qualité prix. Il protège parfaitement, dégage bien les accès fiches. Je recommande très vivement.

Miabelle - MIAP68004B - Elegance - Boite à bijoux Femme - Violet - Cuir Synthétique - Avec Miroir - Intérieur Velours - Fermeture par Clé - 21.8x16x12.3 cm

4.0 étoiles sur 5 Ravissante petite boîte à bijoux, 17 décembre 2013
Emballage impeccable. Livraison rapide. Boîte ravissante, jolie couleur, petite mais très fonctionnelle. C'est un cadeau de Noel pour la petite amie de mon fils, je pense qu'il sera très utile et facile à emporter en voyage! C'est une invitation à l'achat d'éventuels bijoux! Chacun trouvera sa place. Je recommande.

Asus X501A-XX370H Ordinateur Portable Série Ultra Slim 15,6" (39,6 cm) Intel Core i3 500 Go 4096 Mo Windows 8 Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 31 mai 2013
Quand j'ai reçu l'ordinateur j'ai été surpris par sa légèreté. Au moment de l'utilisation, quel plaisir de taper sur les touches. J'avais un peu peur d'être déçu sur la taille de l'écran, mais non plus long que haut c'est agréable. Il réagit très vite. Seul petit bémol 1 seul port USB c'est parfois un peu juste. Windows 8 les débuts sont laborieux, et galère pour installer certains logiciels!! On finit par s'y faire, mais on regrette Windows 7!

Lot de 6 mouchoirs 100% coton 40x40 cm - Mouchoir en tissu
Lot de 6 mouchoirs 100% coton 40x40 cm - Mouchoir en tissu

3.0 étoiles sur 5 mouchoirs homme pratique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 mouchoirs 100% coton 40x40 cm - Mouchoir en tissu
Les mouchoirs ont été reçu à la date prévue. Produit pas très bien fini (fils non coupé sur les bords) et matière fine, mais le prix est abordable.Il n'est pas facile de trouver, à notre époque, de mouchoirs en tissu, le nez de mon mari ne fera donc pas "la fine bouche"!

Tête de lit en rotin 160 Kubu Tikamoon
Tête de lit en rotin 160 Kubu Tikamoon

5.0 étoiles sur 5 tête de lit originale, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête de lit en rotin 160 Kubu Tikamoon
Je viens de recevoir cette tête de lit et je ne suis absolument pas déçue une fois celle ci installée dans la chambre. Elle est originale par cette fente dans l'osier qui lui donne un aspect moins imposant. Comme la chambre n'est pas haute de plafond, cette tête de lit est parfaite en dimensions, elle est bien coincée entre le mur et le lit, ne bouge pas. La largeur est parfaite pour un lit de 140cm. Service Tikamoon excellent. Délai de livraison respecté et même plus rapide qu'annoncé. Le transporteur a téléphoné pour prise de rdv.Sérieux. Je recommande!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 2:17 PM MEST

New Blood
New Blood
Proposé par Mercury-music

4.0 étoiles sur 5 ne pas hésitez, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Blood (CD)
C'est toujours un moment fort et intense que d'écouter Peter Gabriel. Même si on retrouve des morceaux connus, l'interprétation nouvelle est poignante!! A écouter dans le silence le plus total afin d'être en harmonie avec ce grand Artiste.

Page : 1 | 2