Profil de Dormard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ravensburger - 18666 - Loisir Créatif - Xoomy Midi - Girls
Ravensburger - 18666 - Loisir Créatif - Xoomy Midi - Girls

5.0 étoiles sur 5 XOOMY indémodable, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18666 - Loisir Créatif - Xoomy Midi - Girls (Jouet)
Mon fils avait déjà eut ce jeu lorsqu'il était enfant. Je l'ai acheté de nouveau mais cette fois pour ma petite fille. Elle a tout de suite compris le fonctionnement, et a passé un long moment à dessiner avec le sourire et un plaisir plus qu'évident! Par contre le jouet est plus petit qu'avant, mais il reste performant! Parfait pour les dessinateurs en herbe. Je ne regrette pas mon achat et ma petite fille s'éclate.

Vtech - 141405 - Véhicule Miniature - Switch & Go Dinos - Rotor le Velociraptor
Vtech - 141405 - Véhicule Miniature - Switch & Go Dinos - Rotor le Velociraptor

3.0 étoiles sur 5 Jouet menaçant, 8 janvier 2016
Même si il s'agit d'un jouet, son allure est menaçante et quelque peu effrayante pour un jeune enfant. Le lancement d'un projectile a failli blesser un de mes petits enfants. J'ai été déçue et mal à l'aise devant ce jouet. Je ne recommande pas.

Paire de gants de cuisine anti chaleur en silicone de haute qualité pour utilisation avec votre four, barbecue et pour la manipulation de plats chauds
Proposé par Twinzee Products

4.0 étoiles sur 5 GANTS PROTECTEURS, 8 janvier 2016
Ils répondent à mon attente, mais Seul reproche, ils sont un peu grands pour mes petites mains; dommage qu'il n'y ait pas de taille S M L.
Pratiques, lavables en lave vaisselle et facilement repérable avec sa couleur vert fluo!

MSV 130002 Escabeau Marche Pied avec 3 Marches Acier/Peinture Blanc/Gris 46 x 71 x 104 cm

4.0 étoiles sur 5 Solide mais lourd, 18 novembre 2015
Escabeau qui semble solide. En tous les cas il répond parfaitement à ce qu'on attend de lui. Seul inconvénient son poids, il n'est pas en aluminium donc pour le déplacer, pour moi petite femme légère..., je peine un peu; mais rassurez vous je ne me promène pas avec lui partout dans la maison! Une fois plié il se range n'importe où. Pour le prix il reste très intéressant.

Balance electronique postale pèse-courrier Pèse lettres et Colis 25kg x 2g
Balance electronique postale pèse-courrier Pèse lettres et Colis 25kg x 2g
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 balance précise!, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance electronique postale pèse-courrier Pèse lettres et Colis 25kg x 2g
Excellent produit. La balance est très précise, et pratique car lorsqu'on pose un carton sur le plateau, on peut voir sans difficulté le poids s'afficher. De plus, elle fonctionne avec piles ou adaptateur qui est fourni gracieusement par le vendeur. Vendeur sérieux. Dommage le prix vient de baisser, moi je l'ai payé plein tarif: 59€ + le port.

Philips HR7762/90 Robot Viva collection Noir 750 W Bol + Blender + Hachoir + Disque à Frites

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 novembre 2015
Le plus : les nombreux accessoires, la simplicité d'utilisation! Les couleurs des différentes lames associée à celles du bouton de l'appareil sont judicieux ainsi que le rangement prévu pour les accessoires!
Attention les lames sont très très tranchantes : je me suis coupée profondément en les essuyant, plus d'une semaine pour cicatriser... Ne pas laisser à porter des enfants, j'ai laissé toutes les lames dans leurs sachets et en hauteur!
Le moins : Je trouve que le moteur est nettement moins puissant que l'ancien robot SEB que je possédais...
Mais le rapport qualité prix est correct.

Bontempi - Gsw 75.2/b - Guitare En Bois Avec Housse De Protection Et Transport - 75 Cm

5.0 étoiles sur 5 petite guitare, 2 novembre 2015
Instrument parfait pour un enfant de 3 ans, adapté à sa taille, pour débuter la guitare sans se ruiner. De plus un onglet et l'étui étaient compris, pour ce prix ne pas hésiter! Le son n'est pas celui d'une guitare de grande marque mais pour un jeune enfant c'est plutôt pas mal. Les yeux de mon petit fils se sont illuminés : un futur Clapton!!!

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

4.0 étoiles sur 5 talkies walkies performant, 2 novembre 2015
Parfait, résistant entre les mains d'un enfant de 5 ans. Il a adoré!! Au début il croyait à un téléphone et a eut quelques difficultés à comprendre la manipulation (appuyer bouton/ relâcher). Mais après 1 jour ou 2 c'était acquis. Je recommande Motorala ne m'a pas déçu.

Knorrtoys - 55607 - Tente "Tour de Princesse"
Knorrtoys - 55607 - Tente "Tour de Princesse"

5.0 étoiles sur 5 TENTE TRES RESISTANTE, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorrtoys - 55607 - Tente "Tour de Princesse" (Jouet)
J'ai offert cette tente à ma petite fille et ce fut un grand moment! Je note en titre très résistante, car la première chose que mes petits enfants ont fait avec : c'est d'entrer à l'intérieur et de mettre la tente sur le côté puis de jouer avec comme un rouleau dans la pelouse.... La tente n'a pas bougé! A présent après une petite leçon, la tente est à l'intérieur de la chambre de ma petite fille et elle s'en sert de petite maison avec tous ses trésors rangés à l'intérieur! Plus adapté!

The Studio Albums 1968-1979
The Studio Albums 1968-1979

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COFFRET, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Studio Albums 1968-1979 (CD)
A posséder de toute urgence dans sa collection. Epoustouflante Joni Mitchell!!!! Un excellent moment en sa compagnie. Le prix reste très abordable.

Page : 1 | 2 | 3