Profil de Dormard > Commentaires

Contenu rédigé par Dormard

Dormard

Page : 1 | 2
Knorrtoys - 55607 - Tente "Tour de Princesse"
Knorrtoys - 55607 - Tente "Tour de Princesse"

5.0 étoiles sur 5 TENTE TRES RESISTANTE, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorrtoys - 55607 - Tente "Tour de Princesse" (Jouet)
J'ai offert cette tente à ma petite fille et ce fut un grand moment! Je note en titre très résistante, car la première chose que mes petits enfants ont fait avec : c'est d'entrer à l'intérieur et de mettre la tente sur le côté puis de jouer avec comme un rouleau dans la pelouse.... La tente n'a pas bougé! A présent après une petite leçon, la tente est à l'intérieur de la chambre de ma petite fille et elle s'en sert de petite maison avec tous ses trésors rangés à l'intérieur! Plus adapté!

The Studio Albums 1968-1979
The Studio Albums 1968-1979

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COFFRET, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Studio Albums 1968-1979 (CD)
A posséder de toute urgence dans sa collection. Epoustouflante Joni Mitchell!!!! Un excellent moment en sa compagnie. Le prix reste très abordable.

Seb IG500131 Sorbetière Gelato
Seb IG500131 Sorbetière Gelato

5.0 étoiles sur 5 sorbetiere performante, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb IG500131 Sorbetière Gelato (Cuisine)
Elle est parfaite. Le bol se range dans tous les types de congélateur (à tiroirs ou coffre ou frizer). La prise de la glace ou sorbet est rapide. Juste bien suivre les instructions, produits bien frais, respecter les dosages de la recette et placer le bol 24h avant la préparation de la glace. Les déguster rapidement!!! Ravie de cet achat

Y-BOA - Portefeuille/ Porte-monnaie Vintage-Noir -Femme -Sac à main- Cuir PU- Pochette Soirée
Proposé par Hallo Girl

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 23 juin 2014
L'article est arrivé bien avant la date prévue. Impeccable. Porte feuille correspondant à la photo et descriptif. Très pratique avec toutes ses poches. Motif original et élégant. Très satisfaite de mon achat. Je recommande.

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

4.0 étoiles sur 5 friteuse belle et efficace, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
Très simple d'utilisation. Aucun regret. Tout passe au lave vaisselle génial! Très peu d'odeur si on a en plus une bonne hotte aspirante. Les frites sont parfaites, la minuterie très utile. Il est vrai que le manche du panier semble assez léger, mais pour l'instant rien à dire, je recommande. Bon rapport qualité prix comparé à d'autres friteuse. Elle prend quand même de la place.

Crossroads Guitar Festival2013
Crossroads Guitar Festival2013

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival2013 (CD)
L'album est magnifique, Clapton et ses potes continuent sur leur lignée de grande musicalité!!! A avoir absolument chez soi. Pas déçu du tout.

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 colorés et pratique, 28 janvier 2014
Ces petits moules sont tout simplement extra. Le démoulage est très facile, les couleurs peuvent permettre de différencier un muffin au chocolat d'un autre contenant nougatine et chocolat... je suis conquise.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Ace Duos - Coque Étui Etui à clapet Protecteur Ac Ace Duos FlipCase schwarz

5.0 étoiles sur 5 étui protecteur!, 18 janvier 2014
Excellent produit belle qualité. Bon rapport qualité prix. Il protège parfaitement, dégage bien les accès fiches. Je recommande très vivement.

Miabelle - MIAP68004B - Elegance - Boite à bijoux Femme - Violet - Cuir Synthétique - Avec Miroir - Intérieur Velours - Fermeture par Clé - 21.8x16x12.3 cm

4.0 étoiles sur 5 Ravissante petite boîte à bijoux, 17 décembre 2013
Emballage impeccable. Livraison rapide. Boîte ravissante, jolie couleur, petite mais très fonctionnelle. C'est un cadeau de Noel pour la petite amie de mon fils, je pense qu'il sera très utile et facile à emporter en voyage! C'est une invitation à l'achat d'éventuels bijoux! Chacun trouvera sa place. Je recommande.

Asus X501A-XX370H Ordinateur Portable Série Ultra Slim 15,6" (39,6 cm) Intel Core i3 500 Go 4096 Mo Windows 8 Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 31 mai 2013
Quand j'ai reçu l'ordinateur j'ai été surpris par sa légèreté. Au moment de l'utilisation, quel plaisir de taper sur les touches. J'avais un peu peur d'être déçu sur la taille de l'écran, mais non plus long que haut c'est agréable. Il réagit très vite. Seul petit bémol 1 seul port USB c'est parfois un peu juste. Windows 8 les débuts sont laborieux, et galère pour installer certains logiciels!! On finit par s'y faire, mais on regrette Windows 7!

Page : 1 | 2