undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de amazontop > Commentaires

Contenu rédigé par amazontop
Classement des meilleurs critiques: 2.450.428

amazontop

Page : 1 | 2 | 3
Yongnuo YN560-TX sans fil contrôleur de flash et commandant pour YN-560III YN-560TX YN560TX Speedlite Nikon DSLR
Proposé par Andoer Official

5.0 étoiles sur 5 Super gestionnaire de flash, 24 décembre 2015
Ce truc est génial. Pour savoir s'en servir, il y a des gens super qui ont fait des vidéos très bien faites et en FRANÇAIS sur YouTube, alors plutôt que de galerer à essayer de comprendre comment ça marche, allez voir ces vidéos. Le produit n'est pas fait pour fonctionner avec tous les flash du marché, faut quand même pas rêver. Chaque marque fait sa sauce, c'est logique et c'est comme ça, c'est la vie, il ne faut pas rêver il n'y a pas non plus de notice en Français, d'où la nécessité de visionner les vidéos de YouTube sur le sujet. Pour le prix du produit c'est vraiment très bien et super pratique pour changer les réglages des flashs à distance sans avoir à se déplacer. 2 points négatifs tout de même, il ne sert pas à faire de bonne photos à votre place, et la fonction machine à café ne marche pas ! J'ai pas réussi à insérer la capsule dans le compartiment pile. Si quelqu'un a trouvé ? Je suis preneur.

LifeStraw® Personal - filtre à eau
LifeStraw® Personal - filtre à eau
Proposé par Partenaire Vert

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher. ? ?, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LifeStraw® Personal - filtre à eau (Sport)
Un peu trop cher pour un bout de tube en plastique, mais bon le secret est à l'intérieur, sûrement, puisque c'est écrit dessus. A voir à l'usage..... il semble que ce soit très bien, je l'ai en préventif, donc pas encore utilisé. Je compléterai le commentaire quand j'aurai testé la bête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2016 9:28 PM MEST

Synology DS215j Serveur de Stockage NAS pour 2 Disque dur 3,5/2,5" 800 MHz (capacité max 12 To) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un nas est un objet très complexe, mais le produit est sympa pour débuter, 24 décembre 2015
Très silencieux, se fait complètement oublié à côté de la box. Bon après c'est un nas, donc pas accessible à tous le monde. C'est comme ça, on n'y peut rien. Déjà beaucoup ont du mal avec un ordinateur, alors avec un nas ! C'est un objet très difficile à dompter, je ne comprends pas 1/10 des options. Il faut suivre une formation spécifique de plusieurs années pour y arriver certainement. ?.. ce n'est pas un disque dur externe, c'est un nas.

Victorinox 0.8623.MWN Couteau Rescue 9 P Jaune Fluo
Victorinox 0.8623.MWN Couteau Rescue 9 P Jaune Fluo

5.0 étoiles sur 5 C'est bien un couteau victorinox! ! !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navaja VICTORINOX RESCUEL TOOL (Sport)
Super sympa. Il est dans ma voiture pour le cas où, en espérant ne pas en avoir besoin pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Ce couteau est fait pour le secours. Si c'est pas pour cette usage que vous le voulez, eh bien choisissez en un autre moins cher. Pour ce qui est de la qualité , c'est du victorinox avec beaucoup de qualité. Les grincheux trouveront toujours à redire, c'est un couteau de poché, pas une caisse à outils. Donc pour un couteau de poche spécialisé, il est PARFAIT.

Ilford Photo Papier 17,8 x 24,0 cm 25 feuilles Brillant
Ilford Photo Papier 17,8 x 24,0 cm 25 feuilles Brillant

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION DE NE PAS SE TROMPER Il faut bien lire, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilford Photo Papier 17,8 x 24,0 cm 25 feuilles Brillant (Fournitures de bureau)
ATTENTION, il faut bien comprendre ce qu'est ce produit. Il ne s'agit surtout pas de papier pour imprimante laser ou à cartouche d'encre. Ce n'est pas fait pour cela . C'est du papier photo classique à l'ancienne, c'est à dire qu'il faut utiliser ce papier dans un laboratoire photo avec un agrandisseur, puis une fois que la feuille a pris la lumière il faut la tremper dans des bacs avec des produits chimiques pour développer, bloquer , et figer l'image . Des produits qui sont aussi de la marque ilford. Et tout ça dans votre laboratoire avec la lumière rouge c'est normal que la feuille jaunisse à la lumière puisque elle est photosensible. C'était le bon temps. Si vous voulez être satisfait de votre commande il faut commander le bon produit. Il est écrit papier ARGENTIQUE, donc pour vieux ;) désolé, je sors..... ILFORD EST UNE SUPER MARQUE POUR LA PHOTO ARGENTIQUE

LE® Torche à LED CREE d'intensité réglable, Lampe de poche Super lumineuse 140LM, 120° Blanc Froid, 6000K, 5H de décharge
Proposé par Home MART

4.0 étoiles sur 5 Lampe qui éclaire bien avec zoom seulement, 22 juillet 2015
La lampe est bien conçu elle est pratique à utiliser car de petite dimension. Par contre , je suis un peu déçu, car j'avais compris d'après le descriptif, que la puissance était réglable alors qu'il n'en est rien . Seul le faisceau lumineux est réglable et de manière pratique en poussant vers l'avant de la lampe ou tirant vers l'arrière. Mais à ce prix il faut pas demander la lune. A voir à l'usage.

Brainwizz Vent  - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â  pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Brainwizz Vent - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 15 juillet 2015
produit simple et efficace, facile à insérer dans la grille de l'aérateur. une fois en place, on le touche plus. La presse est suffisamment forte pour coincer le portable. j'ai une ÉNORME housse sur mon portable Motorola 4G et ça fonctionne bien mais je suis limite : faut pas plus large. Le principe est ultra simple: c'est pour cela que ça marche.

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et de bonne qualité vu le prix, 29 juin 2015
fait très bien son travail. Le choix de réglage de hauteur de coupe est impressionnant,très facile à régler. On met des poils partout, mais c'est pas la faute à la tondeuse, c'est de la faute des poils qui se vengent d'avoir été coupé. il n'y a pas d'accessoires avec hormis une petite brosse et un sac très fin de rangement. mais ce qu'on peut demander à un rasoir est bien là : ça marche très bien

Plano Boîte de terrain Grand modèle
Plano Boîte de terrain Grand modèle
Proposé par Survival Aids

4.0 étoiles sur 5 C'est une boîte...., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plano Boîte de terrain Grand modèle (Sport)
attention c'est une boîte, en plastique de qualité. j'ai déjà eu affaire à la marque plano et c'est du costaud.rien à voir avec les boîtes en plastique cassant au premier choc.le prix est un peu élevé tout de même d'où une étoile en moins. Je m'en sert dans le coffre de ma voiture pour ranger des boîtes en carton et des petits outils: parfait pour cet usage. ce n'est pas fait que pour les munitions.par contre impossible de faire un café avec, ni lire ces émail: c'est UNE BOÎTE.... PS: pour ce qui est de la forme plus étroite en bas que en haut, ce n'est pas gênant, et il y a une raison technique à cela: le démoulage lors de la fabrication. peut être un peu prononcé mais pas gênant.

Etui ProteKtoR Motorola Moto G 4G/LTE 8/16 Go blanc/noir avec stand - Housse coque de protection Silicone avec stand MotoG 4G - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO case
Proposé par Bestventes

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 mars 2015
Oui bof bof . la taille est la bonne , mais le plastique soit disant silicone est trop rigide .... protège tout de même bien le téléphone des objets qui peuvent entrer en contact avec lui . Mais en cas de chute il faudra voir ( jamais testé) . attention c'est gros et moche et la couleur blanche prend vite la couleur de votre jean.... soit bleu ou gris sale... moi j'ai besoin d'une grosse protection, donc OK dans ce cas à condition d'avoir de grandes poches.

Page : 1 | 2 | 3