Profil de Izzie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kenwood TTM470 Grille Pain
Kenwood TTM470 Grille Pain

2.0 étoiles sur 5 Assez décevant..., 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood TTM470 Grille Pain (Cuisine)
... pour un appareil de la marque Kenwood.
les +: le design est réussi / les boutons sont bien placés: lisibles et accessibles/ les 2 fentes sont longues et larges (presque 4cm)

les -: impossible de régler idéalement le brunissage du pain: il y a 6 positions et à 2,5 il est trop grillé (coins charbons) ; à 2, il ressort blanc!

Dr. Martens  PASCAL Virginia, chaussures bateau femmes - Gris Plomb, 41 EU
Dr. Martens PASCAL Virginia, chaussures bateau femmes - Gris Plomb, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes doc!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens PASCAL Virginia LEAD, Chaussures bateau femme (Chaussures)
Couleur un peu plus foncée que sur la photo
je chausse 40 et j'ai pris 41, en suivant les conseils des autres acheteurs.
C'est bien, c'est vrai qu'en 40 elles auraient peut-être été un peu justes. A réserver aux pieds fins, quand même.

Great & British Knitwear - 100% Cachemire Gants - fabriqué en Ecosse - Femme. Rum-One Size
Proposé par Great & British Knitwear

5.0 étoiles sur 5 superbes!, 30 janvier 2016
Une couleur framboise magnifique, très doux et bien ajustés au poignet. J'ai de longs doigts et ils sont bien "chaussés".
je suis ravie, bien que l'attente depuis le GB est un peu long (15j)

028 - Cool Funny Cartoon Mad Hatter Hat Art Design Nokia Lumia 640 Fashion Trend Protecteur Coque Gel Rubber Silicone protection Case Coque
Proposé par CELLBELL

1.0 étoiles sur 5 Deçue.!, 21 janvier 2016
La coque est légèrement trop petite et s''adapte mal dans les coins. il manque 1ou2 mm
Par contre le dessin est très beau et correspond à la description.
Dommage...

Kilt mi-long pour Femmes en pure Laine.
Kilt mi-long pour Femmes en pure Laine.
Proposé par Oxfords Cashmere

4.0 étoiles sur 5 très beau kilt, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kilt mi-long pour Femmes en pure Laine. (Vêtements)
+ belle matière, le tomber du drap de laine est impeccable.
petites fermetures en cuir
grosse épingle pour tenir fermé

- taille un peu petit: si vous faites 40/42, n'hésitez pas à prendre 42
une longueur un peu vieillotte (au genou), mais je l'ai raccourcie de 5cm et elle est parfaite

Concernant le vendeur, considérant que la jupe vient du Royaume Uni, l'envoi est très rapide: environ une semaine pour arriver chez moi à partir de la commande.

Prettystern - 200cm X 55cm 2-ply Écharpe 100% Cachemire chaud douce et - Solide couleur unie -bordeaux
Proposé par PrettyLand.eu

4.0 étoiles sur 5 superbe!, 25 décembre 2015
douce, longue et large, elle est parfaite.
le rouge tire plus vers le framboise que le bordeaux, la couleur n'est pas bien restituée à l'image... voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles

Pour un soir seulement
Pour un soir seulement
par Thomas Raphaël

5.0 étoiles sur 5 Mais comment fait Thomas Raphael..., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un soir seulement (Broché)
... pour savoir aussi bien ce que pensent les femmes?
Est-il télépathe ou possède-t-il un degré d'empathie anormalement élevé? Ou encore une part de féminité exacerbée?
Quoiqu'il en soit, il nous régale encore une fois (Ses 2 précédents romans sont tout aussi truculents) avec les (més)aventures de Julie. On tremble avec elle, on rit avec elle, on pleure pour elle, jusqu'à la toute dernière ligne.
Ensuite, on regrette déjà de refermer le livre.
A lire absolument!

Mini-Kilt pour Femmes en pure Laine. Tartan Royal Stewart. 40
Mini-Kilt pour Femmes en pure Laine. Tartan Royal Stewart. 40
Proposé par Oxfords Cashmere

2.0 étoiles sur 5 Belle qualité de tissu mais..., 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Kilt pour Femmes en pure Laine. (Vêtements)
...le 40 taille un peu juste et la longueur est un peu courte à mon gout (40cm). La photo donne l'impression d'un peu plus de longueur.

Dommage qu'Amazon ne mette aucune indication de longueur et la largeur du produit sur la description, car le renvoi au Royaume Uni n'est pas gratuit.

John Morrison femmes 12 oz écossaises de Kilt Billie Tartan en laine -  - 40
John Morrison femmes 12 oz écossaises de Kilt Billie Tartan en laine - - 40
Proposé par Dunedin Cashmere

2.0 étoiles sur 5 Très beau tissu mais..., 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Morrison femmes 12 oz écossaises de Kilt Billie Tartan en laine (Vêtements)
... ce kilt est ridiculement court (36cm) et il est regrettable que rien ne le mentionne dans la description.

sinon, le tissu est de belle qualité, la couleur de l'écossais originale et conforme à la photo.

Colocation Détonante
Colocation Détonante

2.0 étoiles sur 5 Pas trés bien écrit...., 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colocation Détonante (Format Kindle)
... et plein de fautes,
en plus on reste sur sa faim,
une fois n'est pas coutume, je n'aurais pas du me fier aux commentaires trop élogieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6