Profil de sherif85 > Commentaires

Contenu rédigé par sherif85

sherif85

Page : 1 | 2 | 3
Mexx - t-shirt - uni - femme - noir (black) - FR : L (Taille Fabricant : M)
Mexx - t-shirt - uni - femme - noir (black) - FR : L (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 t shirt mexx, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - t-shirt - uni - femme (Vêtements)
matiere tres agreable a porter, coupe parfaite, tres jolis gris, a porter avec un jeans , une jupe, en bref se marie avec tout. Nickel

Remixed
Remixed

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixed (CD)
amoureux de la grande musique, n hesiter pas album superbe, un peu deroutant a la premiere écoute, ce melange de techno avec le classique . On devient vite accro, pas décus de mon achat je recommande a ceux qui connaissent déjà audiomachine

Mexx metropolitan - chemisier - coupe droite - femme - écru (open white/natural) - 40

4.0 étoiles sur 5 chemisier mexx, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx metropolitan - chemisier - coupe droite - femme (Vêtements)
tres elegant chemisier,coupe parfaite, le décors au niveau de l encolure est tres joli , tres satisfaite de mon achat

Vero Moda Marylou - Blouse - Uni - Manches longues - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 vero moda, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Marylou - Blouse - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
tres joli chemise pour cette été, coupe ample, tissus tres agreable, decontracter et habille en meme temps j adore et je conseil cette achat

Vero Moda Princess - Débardeur - Uni - Col ras du cou - Manches courtes - Femme - Gris (Asphalt) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 t shirt, 15 avril 2015
bonne qualite poue ce t shirt vero moda taille tres bien couleur gris fonce tres joli tres contente de mon achat

Tree of Life
Tree of Life
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 musique, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tree of Life (CD)
pour ceux qui aime les grandes musiques qui vous transporte allez y vous ne serez pas decus , je l ecoute en boucle et ne m en lasse pas!

Playboy Sexy Message - Culotte - Uni - Lot de 2 - Femme - Multicolore (Lot Rose) - FR: 40 (Taille Fabricant: 40/42)

3.0 étoiles sur 5 slip, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playboy Sexy Message - Culotte - Uni - Lot de 2 - Femme (Vêtements)
de jolies petit slips , tout mignon taille bien et reste bien en place, meme avec un jean s slim on ne le voit pas

Vero Moda Jasmina - Débardeur - Uni - Col ras du cou - Manches 3/4 - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 t shirt, 15 avril 2015
parfait pour l été, leger et non transparent coupe ample, petit détails au niveau de l encolure tres sympas super

Morgan - Écharpe - Uni - Femme - Rose (Nude) - Taille unique (Taille fabricant : Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 echarpe, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Écharpe - Uni - Femme (Vêtements)
superbe echarpe! toute douce, ce marie avec tout, tisuus super doux . super contente de mon achat je recommande cet article

edc by ESPRIT Outburn - T- shirt - uni - Col V - Manches 3/4 - Femme - Vert (Jade 341) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 taille grand, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC Outburn - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
t shirt tres agreable mais taille un peu grand a mon gout, tissus tres doux, couleur sympas bref je recommande

Page : 1 | 2 | 3