ARRAY(0xa2d62e1c)

Music Quiz
Music Quiz

5.0 étoiles sur 5 excellent divertissement pour la mémoire !, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Quiz (App)
Dès le début j ai joué deux heures d affilé .... tellement divertissant , quel plaisir ce jeu !!! Chaudement recommandé seul à deux ou à plusieurs !!

The Mistake
The Mistake

5.0 étoiles sur 5 Love Douglas Kennedy, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mistake (Format Kindle)
Loved those short stories . How does Mr Kennedy write so well about our most primary fear as humans : feeling alone . But there is always a ray of night, no matter how tenious !

Come Fly With Me
Come Fly With Me

4.0 étoiles sur 5 Moving and spot on on emotions, 26 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Fly With Me (Format Kindle)
Loved this book because it described so well emotions of someone smart but with such bad self confidence . Enjoyed it really !

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SAISIE!
DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SAISIE!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SAISIE! (Format Kindle)
Jouissif même c est comme si tous les petits délires les envies de vengeance contre l adversité et la connerie humaine avait trouvé raisonnance ! Que j ai ri..... Mais pas le rire «oh la bonne blague» ..... non non non .....plutôt ce petit rire hé hé hé en se frottant les mains le regard de plus en plus fiévreux devant tant d insolence se disant «ah si c était moi» !!!!

Les perles du bac
Les perles du bac

5.0 étoiles sur 5 On en pleure de rire !, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perles du bac (Format Kindle)
Merci car on vient de passer un excellent moment de fou rire avec mon fils de 10 ans . Si ce sont réellement des perles du BAC et bien je suis rassurée sur les connaissances de mon fils .... et son humour ! J en ai partagé plusieurs avec mes amis . Ce livre devrait être aussi attendu chaque année comme le guide Michelin !!!!! Merci merci !

Le livre de la Bonne Humeur
Le livre de la Bonne Humeur

5.0 étoiles sur 5 Merci, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la Bonne Humeur (Format Kindle)
J adore ce genre de bouquin .... instructif tout en étant divertissant avec un autre petit message : croyez en vous !

99 filles
99 filles

5.0 étoiles sur 5 Mordant, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 filles (Format Kindle)
Incisif, tout manipulateur devrait le lire ! J aimerais bien rencontrer cet Aurélien : qui connait le psyché des femmes aussi bien . Très divertissant !!!