Profil de Jérôme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Collins Legacy Carnet de note ligné 240 pages A5 Noir
Collins Legacy Carnet de note ligné 240 pages A5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Legacy Carnet de note ligné 240 pages A5 Noir (Fournitures de bureau)
D'excellente qualité, avec un rendu très agréable. A voir si cela dure dans le temps. Je le recommande vivement à tous.

Neurocombat Livre 1 - Psychologie de la violence de rue et du combat rapproché
Neurocombat Livre 1 - Psychologie de la violence de rue et du combat rapproché
par Christophe Jacquemart

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop de notions dans si peu de pages..., 22 septembre 2015
L'auteur liste de manière assez exhaustive, il me semble, les notions liées à la psychologie du combat "inattendu". C'est intéressant pour avoir une vue d'ensemble des théories actuelles. Mais c'est tellement synthétique et touffu, si peu étayé d'exemples concrets ou de mises en situation qu'au final, je suis perdu. L'intention de l'auteur était peut-être de donner cette vue d'ensemble et de laisser le lecteur continuer ses recherches? Ce n'est en aucun cas un livre "pratique" de mon point de vue, plutôt un essai (réussi) de synthèse.

Logitech Wireless Combo MK520 Ensemble clavier + souris Touches Incurve keys Unifying AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 7 juillet 2015
Combo utilisé en intensif au bureau. S'installe en un clin d'oeil et aucune interférence avec mes autres équipements. Le clavier et la souris sont de bonne qualité, tout fonctionne à merveille. Minuscule bémol, le matériau antidérapant de la souris sur le côté accroche toutes les poussières possibles. Il ne faut pas manger de biscuits devant sont écran ^_^

Netgear WNA3100M-100FRS clé Wi-Fi USB
Netgear WNA3100M-100FRS clé Wi-Fi USB
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 RAS, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNA3100M-100FRS clé Wi-Fi USB (Personal Computers)
Commandé pour pallier une carte ethernet grillée. Installation facile et rapide, aucun souci pour être reconnu par Windows 7. Fonctionne parfaitement bien depuis plusieurs mois.

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 adaptateurs CPL 500 avec prise filtrée et 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 RAS, 7 juillet 2015
Commande le samedi pour relier ma Livebox à mon décodeur satellite. Moitié moins cher que l'offre Orange de CPLs. Colis reçu en parfait état par transporteur, directement dans la boite aux lettres, un jour en avance sur le planning. Installation en 3 minutes montre en main et fonctionne parfaitement. What else?

RDX Boxe Protège Dents Adulte Protection MMA Enfants Mouth Guard Rugby
RDX Boxe Protège Dents Adulte Protection MMA Enfants Mouth Guard Rugby

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RDX Boxe Protège Dents Adulte Protection MMA Enfants Mouth Guard Rugby (Divers)
Rien à signaler de négatif, je m'en sers fréquemment et le produit s'adapte parfaitement à l'usage. Bon produit, design sympa.

Authentique RDX Groin Guard Protector MMA Boxe Coupe Abdo Gants Arts Martiaux Short Box UFC

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 janvier 2014
Le produit est vraiment bien et remplit sa fonction. Le seul mini défaut vient de la taille et de l'encombrement (latéral notamment). Cela peut-être un peu gênant pour les coups de pieds hauts mais la contrepartie est une excellente protection ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2015 4:04 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 janvier 2014
Rien à signaler de négatif, je m'en sers fréquemment et pour l'instant, ils tiennent le choc. Bon produit, design sympa.

RDX MMA Pattes D'ours Boxe Thai Entraînement Bouclier Courbe Paos De Frappe Cible

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon design, bonne qualité... A voir dans la durée, 27 janvier 2014
Ayant déjà plusieurs articles de la même marque (et j'en suis satisfait), j'ai remplacé mes vieux gants par ces derniers. A réception du colis, le produit est agréable, bien dessiné. La qualité semble très bonne mais j'attends également de voir s'ils tiennent la distance. Mes anciens gants Reebok, très simple, ont duré plusieurs années.

Page : 1 | 2 | 3 | 4