Profil de Hannes > Commentaires

Hannes "Perlimpinpin" (Zürich)

Double Best of
Double Best of

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Best of (Album vinyle)
Biensur il y a les chansons les plus connues sur ces deux disques, mais pas toujours les versions connues. Parfois ce sont des versons alternatives. Une version complet de "A mourir pour mourir", une version 45 tours de "Gottingen*, des versions 45 tours de quelques titres des années CBS.
On les a trouvé dans les trois intégrales de Barbara mais pas dans des compilations.

Chante Léo Ferré
Chante Léo Ferré

5.0 étoiles sur 5 C' est extra, mais vraiment extra !!!, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante Léo Ferré (CD)
Parmi les nombreux interprèts de Léo Ferré Philippe Guillard est vraiment un des plus lumineux. Il ne chante pas seulement, il fait vivre ces chansons l’ une après l’ autre. Il donne tout de lui même pour en faire des merveilles très touchants, il donne tout son émotion, son coeur, son âme, comme si elles était nées du lui même.

Les arrangements (piano, guitares et parfois accordéon) sont simples mais très raffinés et collent parfaitement avec les interprétations.

Vraiment un CD pour tout les amateurs de Léo Ferré et de la bonne chanson.

Excusez-moi, la langue française n’ est pas la mienne mais il m’ était important de donner mon avis et j’ aimerais partager mon enthousiasme.

Le Grand Jacques Brel
Le Grand Jacques Brel

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Jacques Brel (CD)
Cette édition contient l' intégrale Philips en studio et en plus "Un soir à Bethléem - La nativité selon Saint Luc" partie 1 et 2 qu' on n' a pas réédité dans le coffret intégral ainsi que le duo "Sur la place" avec Simone Langlois. En plus il y a 43 chansons de Brel par d' autres interprètes, parfais bien connus comme Juliette Gréco, Barbara, Jean Claude Pascal, Pia Colomo etc. Mail il y a aussi une grande nombre de raretés. En plus on trouve "Dis-moi tambour" par Florence Véran que Brel n' a jamais enregistré lui même.

Les 100 Plus Belles Chansons : Claude Nougaro (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Claude Nougaro (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Edition différente, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Claude Nougaro (Coffret 5 CD) (CD)
Attentione!
Cette édition est différente que la précedente. Le CD 5 contient l' intégral de L' Olympia 77, inédit en CD.