Profil de megaotal > Commentaires

Évasion
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 un duo de choc!, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
Quand les deux rivaux du ciné 80's s'unissent,qu'est ce que cela donne?Un super film!Je l'ai découvert hier et j'ai adoré "évasion".Il est imaginatif,créatif,rappelle un peu "haute sécurité" mais en plus moderne.La prison est une réussite totale,les deux protagonistes jouent trés bien leurs roles respectifs et à aucun moment le film ne tombe dans les clichés qui pourtant auraient pu étre omniprésent.Vraiment un trés bon moment de cinéma d'action qui rappelle à quel point ces deux acteurs ont,et continuent à bercer nos vies par de trés bonnes réalisations.Vous avez bien fait d'enterrer la hache de guerre les gars,pour moi ce film c'est total respect!17sur20.

Tournée d'enfer
Tournée d'enfer
DVD ~ Renaud

5.0 étoiles sur 5 j'y étais!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée d'enfer (CD)
Enregistré dans mon nord natal,au zénith de lille!Ce soir là il y avait une ambiance de fou.C'était géant...la mise en scéne,les speechs du frangin,la liste des chansons,le public totalement réactif sur chaque titre proposé durant le conc',...que des moments forts!Il est vrai que sa voie est abimé.mais cela vaut un respect total, de voir renaud se montrer ainsi en public abimé par ses années sombres.Total respect dr renaud.Je garde un souvenir inoubliable de ce soir là.Allez tu dégages mr renard et tu nous reviens!

Croisade
Croisade

4.0 étoiles sur 5 "c'est la lutte finale"!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisade (CD)
Un groupe découvert au hasard et qui dépote sévére façon hard 80's.à n'en pas douter ce groupe trés inspiré de trust à des choses à dire!Alignant riffs tranchants,solos cours mais suffisants et textes trés engagés,"madame guillotine" est un groupe que je conseille aux fans de hard et de punk à l'ancienne.Sans jamais donné dans la copie,ce groupe séduira sans nul doute les fans de trust,vulcain ou encore les bérus pour le coté trés "in your' face" des textes anti-politiquement correct.Violent et dénonciateur,voilà un album qui rafraichit beaucoup les idées en ces temps plus que troublés!Une curiosité!

HOLE-PRETTY ON THE INSIDE
HOLE-PRETTY ON THE INSIDE
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 un excellent album!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOLE-PRETTY ON THE INSIDE (CD)
En 1991 sort le premier album de HOLE est vraiment c'est un trés bon skeud!Les riffs sont incisifs,le rythme donne parfois dans le trés lourd et courtney hurle à s'en déchirer les cordes vocales.Des vocaux puissants et punk qui auront marqués un certain kurt cobain qui rencontra love un an auparavant.Peut étre pas un chef d'oeuvre (ce n'était pas le but de toute façon),mais un album culte ça c'est sur et certain!à recommander chaudement aux nostalgiques de la génération grunge!

Renaud : La chetron sauvage
Renaud : La chetron sauvage
DVD ~ Renaud

5.0 étoiles sur 5 un concert d'anthologie!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaud : La chetron sauvage (DVD)
Enregistré sur la tournée du sublime "mistral gagnant",ce concert est géant!Dans tout les sens du terme...le décor est magnifique (trés inspiré de tintin),la liste des chansons recouvre les 10 premiéres années de carriére de renaud(le medley est énorme!),l'artiste est blagueur et taquin avec le public et donne quelques petites provoc' bienvenue et ses zicos sont au top!Rien à redire,à 34ans renaud était au top!En espérant un retour(bien que j'en doute...),ce concert est l'occasion de revoir celui qui secoua sévérement le politiquement correct tout en étant pote avec "tonton"!merci à toi le frangin rouge...tu nous manques beaucoup,infiniment!

From Beyond
From Beyond

4.0 étoiles sur 5 une tuerie!, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Beyond (CD)
J'ai vu ce groupe en 1ére partie de airbourne à lille en 2010,j'ai adoré!Et hier sur la route qui nous menée mes potes et moi au concert de freedom call/sonata artica (excellente soirée soit dit en passant!),j'ai découvert cet album...et c'est une bombe!Ces mecs qui n'ont pas 30ans au compteur balancent un heavy old school qui déchire autant qu'il fait du bien à entendre!Dés les premiers riffs ont pense à judas ou maiden,mais je pencherais plutot pour le priest si je veux faire une vraie comparaison.Les guitares sont speed,les mélodies omniprésentes,le son de batterie lourd comme en 80 et la voie est incroyablement puissante.Ici on ne fait pas dans le détail ni dans le superflu(42minutes et des!),on balance le jus et ça envoie du lourd.Du heavy,du vrai!Alors si vous voulez entendre du pur metal comme on l'aime,n'hésitez pas.Ce "from beyond" aurait pu sortir durant les "golden years" tant il sonne authentique(de méme pour le livret)...voilà des jeunes qui n'en veulent,et qui mérite un succés plus important,tant il prouve que le heavy,le vrai ne mourra jamais.Une tuerie!

Believe In Nothing
Believe In Nothing

4.0 étoiles sur 5 le paradis perdu ressort les guitares!, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Believe In Nothing (CD)
Aprés un "host" incompris et pourtant sublime,la légende anglaise ressort 2ans plus tard les guitares et propose ce "believe in nothing" de toute beauté!Encore un disque incompris,et pourtant...Cet album est trés beau,trés bien joué et encore une fois trés émotionnel.Les guitares de greg se mélangent à des effets électro du meilleur effet,la basse est trés audible et le chant de nick toujours aussi magnifique.Encore une fois ce sont les cotés sombres et la religion qui sont exploités sur ce disque,et je serais toujours le premier à dire que l'obscur donne toujours les meilleurs albums.ou les meilleures chansons.C'est le cas de cet album qui contient un bon paquet de titres géniaux,dont les refrains risquent de vous hanter pendant un bon moment!Alors en attendant le prochain album qui s'annonce comme un retour au death/doom gothique(autant dire que je l'attend avec une impatience certaine!),régalez vous de cet album qui vaut vraiment le détour.Enfin,pour les plus ouverts d'esprits d'entre nous...15sur20.

Urban Male - Boucles d'oreilles clous en acier inoxydable noir pour hommes. 6mm
Urban Male - Boucles d'oreilles clous en acier inoxydable noir pour hommes. 6mm
Proposé par Urban33

4.0 étoiles sur 5 trés chouette!, 25 avril 2015
vraiment de trés belles boucles d'oreilles facile à mettre et à enlever selon l'humeur.Assez discréte,elle se porte sans probléme avec différent types de fringues.Pour le prix,un joli petit cadeau à se faire!Trés chouette!

Last days
Last days
DVD ~ Michael Pitt
Proposé par Ammareal - Le livre solidaire - Expédié sous 24h

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un film sur kurt...attention aux clichés!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last days (DVD)
Ceux qui suivent mes com' savent que je suis un fan invétéré de kurt cobain,et du mouvement grunge en général.Alors je vais faire cours:"last days" est un film intéressant si l'on considére que c'est un long métrage sur l'apitoiement et la solitude d'un artiste.Et il est vrai que souvent nous avons tendance à penser que les artistes s'éclatent sans cesse,alors que leurs vies de tout les jours comportent naturellement des "jours sans".De ce point de vue c'est un bon film.Mais là ou le bat blesse,c'est que celui qui ne connait rien de nirvana(et de kurt) va tout de suite penser que ce type était triste et dépressif en permanence.Soyons sérieux!Kurt a mit fin à ses jours c'est vrai,mais les témoignages de ses amis musiciens prouvent qu'il était un type comme n'importe lequel d'entre nous d'un point de vue humain.Il avait des jours noirs et des jours blancs...et bien que ses "last days" furent trés noirs,il n'en demeure pas moins que kurt aimait rire,blaguer,faire l'imbécile et ne pas se prendre aux sérieux.Aprés le succés fut trop lourd à porter pour ce mec qui ne voulait qu'une chose:faire du rock et gagner de quoi en vivre!Alors voyez ce film comme un film sur l'isolement,mais en aucun cas comme un film sur le dernier héro du rock!Et surtout n'attendez pas un film à la "the doors"!Ici le dénouement est long,les dialogues trés minces et on s'ennuie devant certaines séquences qui paraissent interminables.à la limite la seule séquence faisant penser à kurt est celle ou cet artiste déchu joue de la guitare acoustique dans son salon...et le clip "happy song" qui est de toute beauté,et fait vraiment penser à nirvana.Pour le reste,c'est une curiosité qui n'est pas forcément indispensable...méme pour les fans les plus mordus!12sur20.

Rose Tattoo (1978-1982)
Rose Tattoo (1978-1982)

4.0 étoiles sur 5 il n'y a pas que ac/dc en australie..., 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Tattoo (1978-1982) (CD)
Et ce méme si ROSE TATTOO est arrivé quelques années plus tard,ce groupe venu du pays des kangourous est un vrai régal pour tout amateur de hard bien gras qui se respecte!Influence majeur pour bon nombres de groupes de tout horizon(airbourne bien sur,mais aussi guns qui reprendra "nice boys" sur son ep:"live?like a suicide!") rock,les tats ont tout du groupe de mauvais gout.Des "bad boys",des vrais!Et cela se ressent dans ce premier et indispensable premier album.Guitares rugissantes et crades,groove hérité du rock des années 60 et angry qui malgré sa taille assez petite est immense dérriére le micro.Ce type éructe des histoires diaboliquement rock(et souvent vrais!) et ne laisse pas parler le politiquement correct.Bastons,alcools,filles faciles...et le tout sur un hard minimaliste mais éfficace.Comme leurs compatriote de ac/dc,ce gang aime le blues,et vous invite dans les bas quartiers avec "the butcher and fast eddie" qui est une mine d'or de riffs intelligents et de slide guitares.Comme ils le jouent et le chantent,c'est véritablement du rock de hors la loi qui vous pulvérise les tympans ici.Pas de fioritures:on branche les grattes et on envoie la sauce,pourrait étre la devise de ROSE TATTOO qui en 1978 balancé un pavé intemporel dans la face des rockeurs "bcbg".Alors vous l'avez compris,ce disque à quelque chose d'historique et croyez moi pour la somme de 10e ce serait dommage de s'en priver!"nice boys,dont' play rock n'roll"!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20