Profil de corsica > Commentaires

Avon Skin So Soft Huile sèche pour le corps Huile de jojoba 2 x 150 ml
Avon Skin So Soft Huile sèche pour le corps Huile de jojoba 2 x 150 ml
Proposé par Printer Shop Limited

4.0 étoiles sur 5 bon conseildu Routard, 21 août 2015
J'ai acquis ce produit pour lutter contre les Midges lors de mon voyage en Ecosse. Convaincant . produite avec une senteur agréable et efficace contre ces insectes piqueurs et voraces !!!

La vie des elfes
La vie des elfes
par Muriel Barbery

2.0 étoiles sur 5 très bein écrit mais ..., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie des elfes (Broché)
Ce livre est dans un style remarquable mais j'avoue eu avoir du mal à suivre les histoires de ces deux elfes. Je n'ai pas été accrochée par le récit : est dommage.

Andoer Natation Plongée Etanche Lecteur MP3 Radio FM écouteurs Silveryi
Andoer Natation Plongée Etanche Lecteur MP3 Radio FM écouteurs Silveryi

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 15 juillet 2014
après trois d'utilisation, l'appareil ne s'allume plus du tout.Le vendeur Andoer me propose 4 euros pour faire réparer un produit non réparable. A éviter à tout prix !!! Il est préférable d'acheter du speedo dont j'étais fidèle cliente. j'ai été appâtée par le prix et voilà !!

Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
par Jon Kabat-Zinn

4.0 étoiles sur 5 bon outil, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus) (Poche)
je pratique la méditation depuis longtemps mais pas la pleine conscience. le CD est bien fait, est un boon guide pour les personnes désirant méditer en pleine conscience.

Quo Vadis - Impala - le Professeur - Agenda Scolaire Quinzainier 21x27 cm Noir - Année 2016-2017
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 beau produit mais, 7 août 2013
les jours ne comportent pas les heures . Pour les prises de RV ce n'est pas pratique, c'est dommage. Je regrette mon achat.

Remède mortel
Remède mortel
par Harlan COBEN

4.0 étoiles sur 5 Ouahhh, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remède mortel (Poche)
Une fois de plus, un livre signé H Coben qui m' afait voyagé et oublié où je me trouvais. J'ai plongé dans cet univers : l'intrigue est passionnante et nous maintient en haleine.
Je me suis REGALEE!

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 BEAU MOMENT, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
j'ai lu avec grand plaisir ce roman : intrigue originale, dénouement surprenant.je l'ai passé à une amie pour qu'elle profite rapidement.
à Conseiller

Le Routard Corse 2013
Le Routard Corse 2013
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 INCOMPLET, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Corse 2013 (Broché)
Dans la partie haute corse que j'ai visitée , le guide est intéressant mais incomplet. dommage!
J'ai découvert notamment des petits restaus non cités sur le routard qui sont des petites perles.

Zumba Fitness Exhilarate 7-DVD Anglais / Français + 2 CD Best of Exhilarate - Séances d'entraînement de remise en forme

4.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!, 1 juillet 2013
si vous souhaitez vous amuser en faisant des pas de zumba de façon ludique mais précise grâce aux conseils des professeurs, procurez-vous ce dvd.
Je pratique la zumba avec un professeur et complète le cours avec ce dvd : je peux ainsi pratiquer quand je le désire et en faisant de réels efforts.

La Clé de l'apocalypse
La Clé de l'apocalypse
par James ROLLINS

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clé de l'apocalypse (Poche)
Comme d'habitude, James Rollins a su me mettre en haleine avec une intrigue complexe et bien ficelée : toujours très documenté, cet auteur sait tisser des liens.
Livre difficile à lâcher lorsqu'on l' a commencé.

Page : 1 | 2 | 3