Profil de Julien PEYRE > Commentaires

Contenu rédigé par Julien PEYRE

Julien PEYRE

Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman
Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman
Proposé par japanese samurai sell

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa réputation, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman (Jouet)
Fan de LEGO quand j'étais gosse, j'ai acheté ce produit à mon fis de 4 ans pour qu'il découvre vers cet univers. Il est ravi. Ces LEGO juniors ont la particularité de fournir un manuel adapté aux plus jeunes pour qu'ils fassent eux-même les constructions. A leur age, ils peuvent le faire, mais il faut les accompagner et leur expliquer.

Live at Montreux
Live at Montreux

4.0 étoiles sur 5 Très bon live, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Montreux (CD)
C'est le premier album que j'achète de Cerrone et je ne suis pas déçu. Cette musique est excellente. Mon seul bémol porterait sur la qualité d'enregistrement car c'est un live (moins rigoureux qu'en studio).

Argo - Oscar® 2013 du meilleur film
Argo - Oscar® 2013 du meilleur film
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Oscar® 2013 du meilleur film (DVD)
Cette histoire est tirée de faits réelles. Ne les connaissant pas, j'ai trouvé que ce film fait garder le suspense jusqu'au bout.

Moulinex M6000302 Presse Agrumes Color Art
Moulinex M6000302 Presse Agrumes Color Art

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex M6000302 Presse Agrumes Color Art (Cuisine)
Pratique et facile à laver. Ça demande juste un peu de technique pour éviter de s'asperger quand on presse l'agrume.