Profil de Sandy > Commentaires

Contenu rédigé par Sandy

Sandy

Page : 1 | 2
Accessory Master Coque en silicone pour Samsung galaxy S3 i9300 Vert Fleurs Fancy Conception

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2014
Très jolies couleurs, par contre les fleurs sont plutôt jaunes que blanches mais c'est sans doute à cause de la photo. Malgré ça je ne changerais pas le produit, je le garde

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung galaxy S3 i9300 Marchepied multi couleur Fleur

4.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2014
Le produit est conforme. J'ai déjà commandé chez ce fournisseur et cette fois le produit a mis du temps et je l'ai contacté. IL a répondu dans la journée et a été arrangeant. Pour le produit, il reste fantaisie c'est ce que je recherchais

Femme Mode Watch Retro Montre Bracelet PU Cuir Quartz Perle Tressé Rétro Bijoux Décor Wrist Watch Rouge foncé
Proposé par YaRui fr

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2014
Produit parfait, même un peu plus lumineux que sur les photos. Parfait pour une montre d'été fantaisie. Par contre, quand on la porte les premiers jours elle sent très fort le cuir mais ça s'en va par la suite. Ensuite les liens sont coupés un peu brusquement et laissent apparaître du blanc c'est dommage dans la finition, il faut faire en faire abstraction.

Montre Bracelet Quartz Cable Tresse Cuir Femme Cadeau Mode Bijoux Wrist Watch
Montre Bracelet Quartz Cable Tresse Cuir Femme Cadeau Mode Bijoux Wrist Watch
Proposé par Super mall (15-30 jours Délai de livraison)

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 juillet 2014
Très joli montre, très féminine. Le souci, c'est que le cadran de la montre est brillant contrairement aux bouts du bracelet. Dommage mais portable

SHHORS Montre LED Rainbow Créative Bracelet Silicone LCD Sportive Poignet Grand - Homme Femme Enfant LED087
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau, 17 juillet 2014
Très joli modèle, très coloré. c'est un cadeau pour un ado qui a beaucoup apprécié son coté lego. Par contre le bracelet est un peu grand

Bouchon Anti-poussière Ecouteur Jack 3.5mm Ours D'or En Cristal Pr iPhone HTC
Bouchon Anti-poussière Ecouteur Jack 3.5mm Ours D'or En Cristal Pr iPhone HTC
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 janvier 2014
C'est bien. ça apporte un peu de fun au téléphone. le soucis c'est qu'on ne sait pas ou le mettre lorsque l'on met le kit piéton. je n'y avais pas pensé .....

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 déçue, 22 janvier 2014
Déçue par le produit. Effectivement fait de l'effet une fois mis sur le téléphone mais il faut insister pour fermer le boitier. Puis au premier choc (petit coup !!!) boitier cassé, après bien sur il ne tient plus... Alors direction poubelle !!!

1 bouchon anti poussière prise audio 3.5mm en strass blingbling chat noir fuchsia
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 PFF, 4 janvier 2014
Le produit est arrivé dans les temps, dans une pochette; je l'ai placé sur mon téléphone il a duré deux jours. Il s'est cassé à la base du bouchon. Extrêmement déçue. A déconseiller

DCI 13805 Grenouille Magique
DCI 13805 Grenouille Magique
Proposé par Hawkin's Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DCI 13805 Grenouille Magique (Divers)
C'est un petit cadeau pour une collègue et elle a eu la bonne idée de le laisser au bureau, bleuffant !!! Autant dire que c'est le prince du bureau

Tapis de souris Caliméro Ze Bosse
Tapis de souris Caliméro Ze Bosse

4.0 étoiles sur 5 noel, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de souris Caliméro Ze Bosse
Voilà un petit cadeau de noël pour une collègue de boulot. Le produit est arrivé pile à temps. J'aurais souhaité qu'il soit un peu plus grand. Mais manifestement il a plu

Page : 1 | 2