Profil de Sandy > Commentaires

Sandy

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2015
très joli, super texture, la coque est molle très facile pour mettre et enlever le téléphone. je recommande vivement. merci

SAMSUNG GALAXY S3 SIII i9300 PU LEATHER FLIP CASE + FREE STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir (BLUE BUTTERFLY BOOK)

4.0 étoiles sur 5 génial, 27 janvier 2015
absolument parfait. reçu avant la date prévue. la coque parait solide.
un petit bémol cependant, au bout d'une semaine d'utilisation, la couleur s'efface sur la languette à l'endroit de la pliure.
mais prix et offre super
merci

Accessory Master Coque en silicone pour Samsung galaxy S3 i9300 Vert Fleurs Fancy Conception

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2014
Très jolies couleurs, par contre les fleurs sont plutôt jaunes que blanches mais c'est sans doute à cause de la photo. Malgré ça je ne changerais pas le produit, je le garde

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung galaxy S3 i9300 Marchepied multi couleur Fleur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2014
Le produit est conforme. J'ai déjà commandé chez ce fournisseur et cette fois le produit a mis du temps et je l'ai contacté. IL a répondu dans la journée et a été arrangeant. Pour le produit, il reste fantaisie c'est ce que je recherchais

Femme Mode Watch Retro Montre Bracelet PU Cuir Quartz Perle Tressé Rétro Bijoux Décor Wrist Watch Rouge foncé
Proposé par SupplyEU

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2014
Produit parfait, même un peu plus lumineux que sur les photos. Parfait pour une montre d'été fantaisie. Par contre, quand on la porte les premiers jours elle sent très fort le cuir mais ça s'en va par la suite. Ensuite les liens sont coupés un peu brusquement et laissent apparaître du blanc c'est dommage dans la finition, il faut faire en faire abstraction.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 juillet 2014
Très joli montre, très féminine. Le souci, c'est que le cadran de la montre est brillant contrairement aux bouts du bracelet. Dommage mais portable

SHHORS Montre LED Rainbow Créative Bracelet Silicone LCD Sportive Poignet Grand - Homme Femme Enfant LED087
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau, 17 juillet 2014
Très joli modèle, très coloré. c'est un cadeau pour un ado qui a beaucoup apprécié son coté lego. Par contre le bracelet est un peu grand

Bouchon Anti-poussière Ecouteur Jack 3.5mm Ours D'or En Cristal Pr iPhone HTC
Bouchon Anti-poussière Ecouteur Jack 3.5mm Ours D'or En Cristal Pr iPhone HTC
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 janvier 2014
C'est bien. ça apporte un peu de fun au téléphone. le soucis c'est qu'on ne sait pas ou le mettre lorsque l'on met le kit piéton. je n'y avais pas pensé .....

JAMMYLIZARD | Coque Samsung Galaxy S3 & S3 Neo originale mignonne, Blanc à nœud bleu
Proposé par JAMMYLIZARD France

1.0 étoiles sur 5 déçue, 22 janvier 2014
Déçue par le produit. Effectivement fait de l'effet une fois mis sur le téléphone mais il faut insister pour fermer le boitier. Puis au premier choc (petit coup !!!) boitier cassé, après bien sur il ne tient plus... Alors direction poubelle !!!

1 bouchon anti poussière prise audio 3.5mm en strass blingbling chat noir fuchsia
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 PFF, 4 janvier 2014
Le produit est arrivé dans les temps, dans une pochette; je l'ai placé sur mon téléphone il a duré deux jours. Il s'est cassé à la base du bouchon. Extrêmement déçue. A déconseiller

Page : 1 | 2 | 3