Profil de ansart > Commentaires

6. Le royaume des loups : Une nouvelle étoile
6. Le royaume des loups : Une nouvelle étoile
par Kathryn LASKY

5.0 étoiles sur 5 pour les jeunes, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. Le royaume des loups : Une nouvelle étoile (Broché)
cette série des loups est si captivante que mes petites filles ont délaissé la tablette pour ces livres. L'envie de lire est revenue.

Dans le jardin de la bête
Dans le jardin de la bête
par Erik Larson

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le jardin de la bête (Poche)
ce livre était un cadeau que je souhaitais faire et donc je ne l'ai pas lu. mais si je l'ai choisi c'est que j'en avais entendu beaucoup de bien.

La Mort, entre autres
La Mort, entre autres
par Philip Kerr

5.0 étoiles sur 5 medecins nazis, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort, entre autres (Poche)
toujours une excellente qualité et une reconstitution historique remarquable. un monde ou rien n'est noir ni blanc... se lit sans pause

Chambres froides
Chambres froides
par Philip Kerr

3.0 étoiles sur 5 russie, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambres froides (Poche)
nouveau registre pour kerr qui se rapproche du present et s'installe en russie. histoire un peu compliquée à suivre en raison des noms russes, difficiles à mémoriser.

Inspector De Luca [DVD] [Import anglais]
Inspector De Luca [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Alessandro Preziosi

5.0 étoiles sur 5 de luca, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspector De Luca [DVD] [Import anglais] (DVD)
enquetes difficiles quand on est intègre dans l'italie fasciste. très bons acteurs en particulier alessandropreziosi. dommage qu'il n'y ait pas d'autres dvd.

L' Italie des enfants : 64 pages de jeux pour découvrir l'Italie et sa culture...
par Hugues Bioret

3.0 étoiles sur 5 l' italie des enfants, 29 décembre 2013
un peu compliqué pour ma petite fille de 5 ans mais nous avons pris quand meme plaisir à faire les differentes activités après un voyage en italie

Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD
Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jean-Hugues Anglade
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 braquo 2, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
moins bien que la première saison. on s'embrouille, dommage...plus de violence mais moins de contenu; jean hugues anglade y est toujours aussi bon

Linxor France ® Sac douche solaire pour camping ou autre... - Norme CE
Linxor France ® Sac douche solaire pour camping ou autre... - Norme CE

5.0 étoiles sur 5 sac de douche solaire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor France ® Sac douche solaire pour camping ou autre... - Norme CE (Cuisine)
c'est un cadeau donc je ne peux rien en dire. on me l'avait demandé donc il doit avoir un interet certain

Les Misérables - version cinéma (R.Hossein / L.Ventura)
Les Misérables - version cinéma (R.Hossein / L.Ventura)
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 les miserables, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables - version cinéma (R.Hossein / L.Ventura) (DVD)
je ne peux rien dire car je l'ai offert, donc pas vu. mais j'ai choisi cette version car on me l'a recommandée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 1:21 PM CET

House of cards (BBC)
House of cards (BBC)
DVD ~ Ian Richardson

5.0 étoiles sur 5 house of cards (BBC), 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards (BBC) (DVD)
très subtile et bien plus raffiné que la version americaine recente, un vrai plaisir et si british! une bonne adaptation du livre au meme titre

Page : 1 | 2 | 3