Profil de ansart > Commentaires

Contenu rédigé par ansart

ansart

Page : 1 | 2
L' Italie des enfants : 64 pages de jeux pour découvrir l'Italie et sa culture...
par Hugues Bioret

3.0 étoiles sur 5 l' italie des enfants, 29 décembre 2013
un peu compliqué pour ma petite fille de 5 ans mais nous avons pris quand meme plaisir à faire les differentes activités après un voyage en italie

Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD
Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jean-Hugues Anglade

3.0 étoiles sur 5 braquo 2, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo, Saison 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
moins bien que la première saison. on s'embrouille, dommage...plus de violence mais moins de contenu; jean hugues anglade y est toujours aussi bon

Linxor - Sac de Douche Solaire 40L Pour Camping ou Autre...
Linxor - Sac de Douche Solaire 40L Pour Camping ou Autre...
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 sac de douche solaire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor - Sac de Douche Solaire 40L Pour Camping ou Autre... (Cuisine)
c'est un cadeau donc je ne peux rien en dire. on me l'avait demandé donc il doit avoir un interet certain

Les Misérables - version cinéma (R.Hossein / L.Ventura)
Les Misérables - version cinéma (R.Hossein / L.Ventura)
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 les miserables, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables - version cinéma (R.Hossein / L.Ventura) (DVD)
je ne peux rien dire car je l'ai offert, donc pas vu. mais j'ai choisi cette version car on me l'a recommandée.

House of cards (BBC)
House of cards (BBC)
DVD ~ Ian Richardson

5.0 étoiles sur 5 house of cards (BBC), 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards (BBC) (DVD)
très subtile et bien plus raffiné que la version americaine recente, un vrai plaisir et si british! une bonne adaptation du livre au meme titre

Le septième fils
Le septième fils
par Arni Thorarinsson

5.0 étoiles sur 5 le septième fils, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le septième fils (Poche)
atmosphère très dépaysante dans cette islande que nous ne connaissons pas. Nous retrouvons l'ambiance des romans d'indridson; outre l'intrigue ce livre donne envie d'aller découvrir cette ile perdue dans l'atlantique nord.

Le chêne de Guernica
Le chêne de Guernica
par Gracianne Hastoy

5.0 étoiles sur 5 le chene de guernica, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chêne de Guernica (Broché)
Livre remarquable sur une période de l'histoire (volontairement?) peu (voire pas) enseignée en france, celle des détenus espagnols à la fin des années 30, emprisonnés à argeles, gurs...dans des conditions épouvantables. De quoi se poser des questions. Dommage que ce livre n'ait pas plus de succés.

Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 borgia saison 1, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
excellent à tous points de vue: intrigue, personnages. le jeu des acteurs est remarquable. Cette série est d'une rare qualité intellectuelle, culturelle et émotionnelle. Bravo à toute cette équipe et qu'elle continue la série.

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 borgia saison 2, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
absolument époustouflant! excellents comédiens! l'intrigue est très fidèle à l'Histoire et j'ai appris beaucoup de choses. j'espère qu'il y aura une saison 3

Songcatcher [Import USA Zone 1]
Songcatcher [Import USA Zone 1]
DVD ~ Janet McTeer
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 songcatcher, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songcatcher [Import USA Zone 1] (DVD)
vous ne devriez pas mettre à la vente des dvd illisibles en europe. je n'ai pas pu voir ce dvd que j'ai du renvoyer. on m'a bien remboursé le prix payé mais pas les frais de poste (6€)
je n'ai donc pas vu ce film que des amis américains m'ont chaudement recommandé

Page : 1 | 2