Profil de Elisabeth Bee > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth Bee

Elisabeth Bee (France)

Page : 1 | 2
Vikuiti DQCM30 Film de protection écran pour Ainol Novo7 Aurora, anti-reflet (mate), à revêtement dur, anti-salissante, facile à poser et s'enlève sans laisser de traces, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 7 décembre 2013
Bien mais pas assez mat à mon goût. Pas de mode d'emploi non plus, donc j'ai des bulles. Enfin, j'ai hésité à retourner l'article car rien n'indiquait sur l'emballage que le film était mat : c'est idiot !

Elastique de Cuisson Silicone
Elastique de Cuisson Silicone

4.0 étoiles sur 5 Utile, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elastique de Cuisson Silicone (Cuisine)
Produit qui ne se délite pas, contrairement aux élastiques habituels. Il ne communique aucun goût aux aliments. Je vais sans doute en utiliser un pour attacher mes cheveux car il n'accroche ni n'emmêle ceux-ci. Bref, ces élastiques servent un peut à tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2013 8:03 PM CET

Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013
Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013

4.0 étoiles sur 5 A lire, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des clous dans le coeur - Prix du Quai des Orfèvres 2013 (Format Kindle)
J'ai lu plusieurs prix du Quai des Orfèvres et celui-ci est pour moi de loin le meilleur. Ce que j'ai aimé c'est que ce roman se passe en France, dans des lieux existants (seuls les personnages sont fictifs, et très bien campés), on voit bien les rouages du système judiciaire français (ça change de l'américain), et les personnages ne sont pas des héros mais des êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. C'est avec plaisir que je lirai d'autres romans de cette auteure, qui écrit dans un style tout à fait approprié.

Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)
Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas, c'est du vol, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3) (Format Kindle)
Quand je pense que j'ai fichu en l'air 2.68 € pour cette daube, j'en suis malade ! D'abord, ça se passe chez les gros riches, un monde qui nous est indifférent, et puis qu'est-ce qu'on y croit quand l'héroïne trouve le moyen d'avoir ses règles parmi les requins ! Je ne risque pas de raconter la suite, car le livre s'arrête après 3 chapitres. Comme ça risque d'être aussi minable, il n'est pas question de payer à nouveau. Je ne parle pas non plus du style : c'est mal écrit, par un prétendu américain, ou mal traduit, par n'importe qui a fait du français pendant un an à tout casser. Maintenant, il ne me reste plus qu'à poser une réclamation auprès d'Amazon...

Küchenprofi 1099902806 Boule à thé/épices 6,3 cm
Küchenprofi 1099902806 Boule à thé/épices 6,3 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Küchenprofi 1099902806 Boule à thé/épices 6,3 cm (Cuisine)
Impeccable pour une grosse théière. S'ouvre et se ferme bien. J'utilise du thé turc noir, et même pour ces petites feuilles le tamis ne les laisse pas trop passer.

Recettes gourmandes pour mon bento
Recettes gourmandes pour mon bento
par Sylvie Aï-Ali
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas assez simple, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes pour mon bento (Relié)
... et trop d'ingrédients différents pour chaque recette. Trop de recettes pour deux. Bref, ce n'est pas pour les gens pressés.

Paradis (avant liquidation)
Paradis (avant liquidation)

4.0 étoiles sur 5 édifiant, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradis (avant liquidation) (Format Kindle)
L'auteur nous raconte son expérience des îles Kiribati sur un ton souvent léger, qui met encore mieux en valeur les menaces climatiques qui pèsent sur l'île, pour ne pas parler de certaines pollutions effrayantes. Il prend le parti d'en rire pour ne pas en pleurer.

Case Logic CLE203 Etui de protection pour Téléphone portable
Case Logic CLE203 Etui de protection pour Téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CLE203 Etui de protection pour Téléphone portable (Accessoire)
Pas trop cher, plutôt joli, assez pratique, assez épais pour prévenir des chocs. En ce qui concerne sa taille, il convient parfaitement à mon Wiko Cink (11.5 X6.3 X 1.3 cm environ).

INCONTROLABLE (Jason Forester t. 1)
INCONTROLABLE (Jason Forester t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Pour ados et plus jeunes ? ... mais bof !, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : INCONTROLABLE (Jason Forester t. 1) (Format Kindle)
Bourré de fautes, pas seulement d'orthographe mais de style (mais la mise à jour l'a peut-être amélioré). Je ne sais pas où un des auteurs de commentaires a trouvé qu'il s'agissait d'un roman pour adolescents, mais je l'ai moi-même vite pensé. Cependant, est-ce que ce sera utile pour un adolescent de le lire ? C'est sympathique d'être plein de bonnes intentions, mais ça ne suffit pas pour faire un bon livre : c'est peu crédible et ça manque de souffle. Quelques invraisemblances ou incohérences. L'auteur aurait bien fait de relire attentivement son manuscrit. Bref, vous ne manquerez rien si vous ne le lisez pas.

NATURAL BRUSH Racine brosse à dents de Souak citron -
NATURAL BRUSH Racine brosse à dents de Souak citron -
Proposé par Mademoiselle Bio

2.0 étoiles sur 5 tromperie, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATURAL BRUSH Racine brosse à dents de Souak citron - (Beauté et hygiène)
J'attends toujours que mes dents blanchissent davantage... Je me suis renseignée sur internet et j'ai appris que quand on utilisait un bâton de souak, un liquide rouge qui tache se forme avec la salive. Or, là, pas de liquide rouge et je pense en conséquence que le principe actif (permettant aux dents de blanchir) du bâton est tout simplement absent ; je suppose que c'est dû au traitement pour améliorer le goût. J'ai l'intention de trouver d'autres bâtons de souak sur internet, mais non traités cette fois-ci, et tant pis pour le goût amer du moment que ça fonctionne.

Page : 1 | 2