undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Elisabeth Bee > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth Bee

Elisabeth Bee (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'insomnie des étoiles
L'insomnie des étoiles

4.0 étoiles sur 5 Je vous le conseille !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'insomnie des étoiles (Format Kindle)
La présentation de ce roman par l'éditeur correspond parfaitement à ce que j'en dirais (ce n'est pas toujours le cas). Cette histoire qui nous dévoile des horreurs est cependant pleine d'humanité, et l'humanité est notre valeur la plus précieuse. Nous en avons grand besoin, surtout en ce moment...

Hors d'atteinte?
Hors d'atteinte?

2.0 étoiles sur 5 Si le sujet vous intéresse..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors d'atteinte? (Format Kindle)
On parle ici de la "vie" d'une joueuse compulsive. J'avais dans l'idée d'apprendre des choses, mais je n'ai rien tiré de particulier de ce livre...

Chardon Marie Bio - TOTALEMENT NATUREL 250mg, 120 gélules, 80% d'extrait de silymarine, Nettoyage détox naturel du foie et soutien de la fonction hépatique, stimule la digestion, fabriqué au Royaume-Uni par Vita Premium
Proposé par Garta

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 décembre 2015
J'ai commencé la cure de ce produit que j'ai choisi après mûre réflexion, ayant une maladie à risque pour le foie. Je le trouve tout à fait efficace : en effet, c'est le seul que j'ai trouvé sur Amazon indiquant clairement qu'il contient 80% d'extrait de silymarine (le principe actif du chardon-marie). Mieux vaut payer un peu plus cher pour ce produit, car les autres ne donnent pas d'indications et vous proposent d'ingurgiter 3 ou 4 gélules par jour, alors que celui-ci conseille une gélule par jour.

GO-DE 20327-01 Coussin pour fauteuil à dossier haut Terre de Sienne uni Env. 120 x 50 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 super affaire !, 20 décembre 2015
Rien à dire pour le prix, car ce coussin est assez confortable et les dimensions me conviennent bien. La couleur n'est pas criarde, et le tissu de la housse semble solide et de bonne qualité.

Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Bleu nuit)
Proposé par Calming Breath

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Divers)
Ce zafu me semble de bonne qualité et me convient parfaitement. De plus, j'ai pu choisir une couleur que j'aime (bleu foncé, pas marine). Il me faudra cependant l'utiliser sur un plus long terme pour voir s'il tient la route.

Métropolice
Métropolice

5.0 étoiles sur 5 Toujours d'actualité !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métropolice (Format Kindle)
Bien que ce livre date de 1985, il reste toujours d'une cruelle actualité. Il s'agit ici d'une enquête de police qui se déroule dans le métro parisien principalement, et dont le début est impressionnant. Certes, Daeninckx ne fait pas de cadeau à une partie de la police et de l'administration, mais il sait aussi faire la part des choses et il dresse - au moins - dans son histoire le portrait d'un commissaire, une femme, qui sait réfléchir et garder la tête froide, alors que ses collègues tirent des conclusions hâtives et agissent dans la précipitation. Les lieux, les différents milieux sociaux impliqués, les caractères sont très bien brossés. Il s'agit bien entendu d'une fiction mais, avec Daeninckx, on n'est jamais loin de la réalité.

Voici une bonne leçon de morale : oui, il faut se méfier des préjugés, et il faut toujours réfléchir avant d'agir. J'aime beaucoup Daeninckx, et je trouve que ce livre est l'un de ses meilleurs.

La visite de la fanfare
La visite de la fanfare
DVD ~ Ronit Elkabetz
Proposé par store2dvd

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater !, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La visite de la fanfare (DVD)
Une fanfare de la police égyptienne est invitée à donner un concert en Israël, mais se trompe de direction et se perd dans le pays. S'ensuivent aventures et mésaventures, quiproquos, scènes cocasses et beaucoup de tendresse. On sourit, on rit, parfois on se trouve sur le fil entre rire et inquiétude. Comme dit Télérama : " Invite à un ­humanisme du quotidien, La Visite de la fanfare combine exigence artistique et ambition populaire. Une formule qui pourrait bien se révéler tonitruante." De plus, les acteurs sont absolument fabuleux. On sort plein d'espoir de ce film indispensable. Bravo !

Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film)
Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film)
DVD ~ Sasson Gabai

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur dans ce monde de brutes, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film) (DVD)
On ne rira pas aux éclats, mais on rira quand-même. L'auteur a bien appuyé sur l'absurdité de la situation du peuple à Gaza. Inutile de raconter l'histoire : il faut voir ce film qui peut sans doute nous rapprocher de la vraie humanité.

L'Art de la méditation
L'Art de la méditation

5.0 étoiles sur 5 Un agréable livre de chevet, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la méditation (Format Kindle)
J'ai surligné les passages qui m'intéressaient et je les relis de temps en temps : je pense que c'est la meilleure façon de profiter de ses bienfaits. Ce livre m'apaise considérablement, mais je resterai athée - ce qui signifie que vous n'avez rien à craindre d'un embrigadement.

Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 28 septembre 2015
Nous avons une maison de ville avec des escaliers et des recoins partout, sans compter les bibelots nombreux et les meubles. Sans fil, cet appareil permet d'y accéder sans trop réveiller ma sciatique, grâce à ses trois embouts différents. En 20 minutes, on peut aspirer impeccablement une ou deux petites pièces encombrées, tant mieux pour moi qui suis incapable d'en faire plus à la fois. Un vrai soulagement.

Juste une remarque : il faut maintenir les doigts enfoncés pendant tout le temps de l'aspiration, ce qui pose problème en cas d'arthrose. Voilà pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5