Profil de Elisabeth Bee > Commentaires

Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
par Romain Gary

3.0 étoiles sur 5 pas mal..., 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable (Poche)
Romain Gary écrit extraordinairement bien, c'est un fait incontestable. Le livre est une belle déclaration d'amour, suivre les méandres psychologiques du narrateur n'est pas inintéressant, et le sujet - la hantise de l'impuissance - a été peu exploité. Cependant j'ai eu du mal à comprendre où le personnage voulait en venir.

Thérapie
Thérapie
par Sebastian Fitzek

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérapie (Poche)
Bon, eh bien je suis franchement déçue. Je ne vois pas ce que cet ouvrage a de génial. La fin ne m'a pas surprise : dès le départ, il m'a semblé clair que l'auteur était amateur de rebondissements, mais trop c'est trop. La petite fille qui est à l'origine de l'intrigue est un personnage "inexistant" ou sans intérêt, et l'on se demande dès lors pourquoi elle suscite tant d'excès. A partir du chapitre 52, le style et le contenu ont commencé à m'énerver prodigieusement. Je me demande ce que les lecteurs germanophones ont pu en penser car si l'on avait traduit le nom de Spiegel (= miroir) en français, le suspense n'aurait plus tenu. J'ai lu ce livre et n'en ai rien tiré, si ce n'est à peine un frisson quand la voiture se dirige vers la mer.Ca n'arrive pas à la cheville d'un Dennis Lehane. Vous ne manquerez rien si vous ne lisez pas ce livre.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 du + et du -, 26 août 2010
Tout le monde a adoré, mais comme il était au soleil violent du sud il s'est vite décoloré...

Lampe à LED à dynamo Baladeo MegaPower S lampe poche
Lampe à LED à dynamo Baladeo MegaPower S lampe poche

3.0 étoiles sur 5 du + et du -, 26 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe à LED à dynamo Baladeo MegaPower S lampe poche (Sport)
Très petite taille, bien pratique dans un sac. Rechargée : éclaire très bien et assez loin. La charge tient plus longtemps si elle se fait par le soleil ; à la manivelle, il faut renouveler le chargement beaucoup plus souvent.

Wenko 4340033100 Etagère pour Porte 4 Tablettes
Wenko 4340033100 Etagère pour Porte 4 Tablettes

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas pu l'installer, 26 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4340033100 Etagère pour Porte 4 Tablettes (Cuisine)
Malgré ce qui était indiqué et l'épaisseur de ma porte, cette étagère ne s'est pas adaptée et je ne sais pas quoi en faire...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 déçue, 26 août 2010
J'attendais un produit qui aurait moins fait plastique. C'était facile à monter mais le système électrique à l'intérieur est trop gros et empêche que la boule soit centrée, d'où quelques débordements, peu importants mais tout de même... Et puis on ne peut pas éteindre la lumière.

Aiptek MyNote Premium  II Tablette Graphique USB
Aiptek MyNote Premium  II Tablette Graphique USB

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais il y a un hic !, 11 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aiptek MyNote Premium  II Tablette Graphique USB (Personal Computers)
Le produit correspondait tout à fait à ce que j'attendais : léger, facile à manipuler et à transporter. Cela aurait été parfait si le mode d'emploi avait été rédigé par des personnes ayant réfléchi au fait que certains utilisateurs -comme moi - étaient totalement novices en la matière : aucune explication pour dire exactement à quoi servent les deux logiciels qui accompagnent la tablette, langage abscons de spécialiste, et par dessus le marché un mensonge dans la description du produit (le 3e logiciel, qui est supposé transcrire l'écriture manuscrite en écriture machine, n'est "donné" que pour une courte période d'essai. Sur le site Aiptek : aucun support. Je n'ai, aujourd'hui encore, toujours pas réussi à transformer mon écriture manuscrite en écriture machine... mais il ne faut pas désespérer, n'est-ce pas !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2010 3:52 PM CET

Canon IXUS100IS Appareil photo compact numérique 12,1 Mpix Zoom Optique 3x Ecran LCD 2,5" Argent

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil !, 7 novembre 2009
Entièrement satisfaite de ce produit, que je vous recommande. La prise en main est assez simple quand on a déjà eu un appareil numérique, et il est petit et léger. Comparé à mon appareil précédent, un Nikon Coolpix L3, je peux faire des photos beaucoup plus tard dans des soirées à l'extérieur, et le zoom est beaucoup plus efficace. J'avais lu qu'on ne pouvait pas zoomer pendant les vidéos, mais je peux ! Il n'a pas de mémoire interne, mais quel intérêt puisque les cartes SD sont petites ? Le petit bémol, c'est juste que les touches ne sont pas assez en relief quand il fait sombre mais je finis par m'y habituer ; autre chose : le zoom n'est pas facile à régler, car il est très sensible. Cependant, je ne regrette absolument pas mon achat.

Kemal Atatürk : Les chemins de l'occident
Kemal Atatürk : Les chemins de l'occident
par Alexandre Jevakhoff

1.0 étoiles sur 5 pour ceux qui connaissent très bien l'histoire de la Turquie, 7 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kemal Atatürk : Les chemins de l'occident (Broché)
D'abord, j'avais à peine commencé la lecture que je me rendais compte que ce livre est horriblement mal écrit. La lourdeur de l'écriture est épouvantable. Difficile de s'y retrouver entre les allers et retours dans le temps, et puis j'ai attendu que l'on me parle de l'homme et non du militaire ou diplomate jusqu'à ce que - lassée - je laisse tomber la lecture aux 2/3 du livre. Il n'y a, de plus, aucune explication fournie à ce que représentaient certains groupes ou organisations ou événements. Je ne conseillerai pas ce livre, et j'ai beaucoup regretté de l'acheter pour l'offrir à mon compagnon qui, comme moi, aime la Turquie et voudrait mieux la connaître.

Taksim ! Chypre divisée
Taksim ! Chypre divisée
par Etienne Copeaux

5.0 étoiles sur 5 excellent et unique ouvrage, 19 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taksim ! Chypre divisée (Broché)
Cet ouvrage explique de manière très claire la situation actuelle à Chypre. Basé sur des témoignages, des faits, et des chiffres, il envisage comment la situation pourrait évoluer. Il serait souhaitable qu'il soit traduit en grec et en turc - si ce n'est pas déjà fait - car il pourrait chasser bien des idées reçues, et faire comprendre que la paix est la seule vraie solution.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2014 9:01 PM CET

Page : 1 | 2