Profil de Elisabeth Bee > Commentaires

Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules
Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules
Proposé par US international service

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules (Beauté et hygiène)
A ma connaissance, c'est le seul produit qui affiche son taux de curcumine (élevé). Plus cher que d'autres de sa catégorie, mais bien plus efficace !

Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien utile, 4 janvier 2016
Tout petit, on peut l'emmener partout. Et puis, j'ai découvert une utilisation inattendue : l'autre jour, il a été impossible à mon ordi de reconnaître ma carte (chose qui m'arrive assez souvent), j'ai eu l'idée d'utiliser ce lecteur, et ça fonctionne ! Cependant, pour ceux qui perdent tout, il faudra faire attention à ne pas perdre ou oublier le capot : il aurait été souhaitable qu'il soit solidarisé avec la clé.

EC Technology Adaptateur audio USB 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo et micro Aluminium, puce C-Media, compatible Windows, Mac et Linux - Argent
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 janvier 2016
Je n'avais pas d'autre solution que de passer derrière mon ordi pour brancher mon bon vieux casque à double jack après avoir débranché le double jack de mes haut-parleurs (et vice- versa !). Cet objet me permet enfin de brancher et débrancher mon casque avec la prise usb à l'avant de l'ordi.

Technaxx MusicMan Midi Soundstation Haut-parleur stéréo pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Rose

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, mais un problème pour la musique classique., 4 janvier 2016
Rien à redire sur le son, qui est plutôt très bon pour une si petite machine. Seulement voilà, il y a quelques problèmes.

D'abord, il me fallait une loupe en plus de mes lunettes pour lire la notice, écrite en tout petit (mais elle est en français, entre autres langues). Ensuite,pour insérer la batterie, il m'a fallu utiliser un objet pointu pour ouvrir la trappe, et là - peut-être suis-je maladroite - le capot du logement a volé en l'air, et j'ai mis pas mal de temps à le retrouver car il est transparent ; prudence, donc, pour ouvrir ce capot (qui - de plus - semble bien fragile).

Enfin, et c'est de loin le plus gros problème, il faut que la musique se trouve dans un seul et unique dossier. Je cite la notice : " si des fichiers de musique sont sauvegardés dans plusieurs dossiers, seuls les fichiers du premier dossier seront lus. Il est impossible soit de sauter ou sélectionner un dossier ", "si de nouveaux fichiers MP3 sont sauvegardés, l'appareil modifie la rangée des fichiers de musique. Cela ne peut être changé". Autant dire que c'est une véritable galère pour enregistrer de la musique CLASSIQUE car Windows fait n'importe quoi quand on veut enregistrer plusieurs disques classiques dans un dossier, il n'a cure des mouvements ! J'ai tenté MP3tag, j'ai cherché un tutoriel : il était nul, j'ai désinstallé cette appli... J'ai essayé Music Bee, mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire en sorte que la playlist s'affiche sans dossiers. Bref, la seule solution que j'ai trouvée m'a pris un temps fou : numéroter chaque fichier par ordre croissant !

Ceci étant, j'envisage de racheter le même appareil... pour écouter des chansons, et là, je me moquerai de l'ordre ! Ca sera bien pratique en vacances, et ça ne me coûtera pas une fortune.

Un dernier conseil : si vous achetez cet appareil, une prise adaptateur usb peut être utile pour recharger la batterie .

L'insomnie des étoiles
L'insomnie des étoiles

4.0 étoiles sur 5 Je vous le conseille !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'insomnie des étoiles (Format Kindle)
La présentation de ce roman par l'éditeur correspond parfaitement à ce que j'en dirais (ce n'est pas toujours le cas). Cette histoire qui nous dévoile des horreurs est cependant pleine d'humanité, et l'humanité est notre valeur la plus précieuse. Nous en avons grand besoin, surtout en ce moment...

Hors d'atteinte?
Hors d'atteinte?

2.0 étoiles sur 5 Si le sujet vous intéresse..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors d'atteinte? (Format Kindle)
On parle ici de la "vie" d'une joueuse compulsive. J'avais dans l'idée d'apprendre des choses, mais je n'ai rien tiré de particulier de ce livre...

Chardon-Marie TOTALEMENT NATUREL 250mg, 120 gélules, 80% d'extrait de silymarine, Nettoyage détox naturel du foie et soutien de la fonction hépatique, stimule la digestion, fabriqué au Royaume-Uni par Vita Premium
Proposé par Garta

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 décembre 2015
J'ai commencé la cure de ce produit que j'ai choisi après mûre réflexion, ayant une maladie à risque pour le foie. Je le trouve tout à fait efficace : en effet, c'est le seul que j'ai trouvé sur Amazon indiquant clairement qu'il contient 80% d'extrait de silymarine (le principe actif du chardon-marie). Mieux vaut payer un peu plus cher pour ce produit, car les autres ne donnent pas d'indications et vous proposent d'ingurgiter 3 ou 4 gélules par jour, alors que celui-ci conseille une gélule par jour.

GO-DE 20327-01 Coussin pour fauteuil à dossier haut Terre de Sienne uni Env. 120 x 50 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 super affaire !, 20 décembre 2015
Rien à dire pour le prix, car ce coussin est assez confortable et les dimensions me conviennent bien. La couleur n'est pas criarde, et le tissu de la housse semble solide et de bonne qualité.

Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Bleu nuit)
Proposé par Calming Breath

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Divers)
Ce zafu me semble de bonne qualité et me convient parfaitement. De plus, j'ai pu choisir une couleur que j'aime (bleu foncé, pas marine). Il me faudra cependant l'utiliser sur un plus long terme pour voir s'il tient la route.

Métropolice
Métropolice

5.0 étoiles sur 5 Toujours d'actualité !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métropolice (Format Kindle)
Bien que ce livre date de 1985, il reste toujours d'une cruelle actualité. Il s'agit ici d'une enquête de police qui se déroule dans le métro parisien principalement, et dont le début est impressionnant. Certes, Daeninckx ne fait pas de cadeau à une partie de la police et de l'administration, mais il sait aussi faire la part des choses et il dresse - au moins - dans son histoire le portrait d'un commissaire, une femme, qui sait réfléchir et garder la tête froide, alors que ses collègues tirent des conclusions hâtives et agissent dans la précipitation. Les lieux, les différents milieux sociaux impliqués, les caractères sont très bien brossés. Il s'agit bien entendu d'une fiction mais, avec Daeninckx, on n'est jamais loin de la réalité.

Voici une bonne leçon de morale : oui, il faut se méfier des préjugés, et il faut toujours réfléchir avant d'agir. J'aime beaucoup Daeninckx, et je trouve que ce livre est l'un de ses meilleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4