Profil de Elisabeth Bee > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

1.0 étoiles sur 5 Bof, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Ce n'est pas compliqué : c'est tellement léger que j'en ai totalement oublié le contenu, sans aucun intérêt... Bref : rien à déclarer.

Gardman 95080 Couteau Désherbeur pour Jardin Inox 32 cm
Gardman 95080 Couteau Désherbeur pour Jardin Inox 32 cm

4.0 étoiles sur 5 Qualité remarquable, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 95080 Couteau Désherbeur pour Jardin Inox 32 cm (Jardin)
Très bon outil, et vraiment de bonne qualité. Nous sommes très souvent envahis par les pariétaires, qui portent bien leur nom de casse-pierre, et dont le pollen - de surcroît est très allergisant. Je pense avoir trouvé dans cet outil ce que je cherchais. Assez efficace surtout pour les mauvaises herbes qui adorent pousser dans les fissures, et je conseille en supplément de l'eau bouillante additionnée de bicarbonate de soude.

Mapa  Gants de Jardin  Jardin Quotidien Colors  Taille 8/L  Coloris Aléatoire Rose/Vert/Bleu
Mapa Gants de Jardin Jardin Quotidien Colors Taille 8/L Coloris Aléatoire Rose/Vert/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu petits, 1 mai 2016
Je suis une femme qui a de grandes mains, je pensais donc que mon mari (qui a de fines mains, il est pianiste) pourrait les utiliser aussi, mais non. Malgré tout, ces gants m'on grandement aidée à arracher des mauvaises herbes ou à faire de la taille, j'en suis très satisfaite car ils sont bien aérés et plutôt résistants : j'en rachèterai sans doute. Attention cependant : les épines passent au travers des gants, évitez donc de vous attaquer à des chardons avec eux.

5x Cadre Noir Carte De Crédit Loupe De Lecture 3x Loupe Grossissante Lentille
5x Cadre Noir Carte De Crédit Loupe De Lecture 3x Loupe Grossissante Lentille
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 11 avril 2016
C'est assez fragile, mais à ce prix on ne peut faire aucun reproche, et ça aide vraiment à mieux voir. C'est la deuxième fois que j'en achète. J'en ai dans mon agenda, dans mon portefeuille, et un peu partout, et j'en donnerai à des proches pour les aider à mieux voir. Je les garde dans leur pochette plastique pour qu'ils ne se rayent pas.

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Microsoft Lumia 640 avec fermeture aimantée pratique en blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 11 avril 2016
Bon, ce n'est pas du cuir, mais ça a l'air assez solide (je dirais qu'il peut durer 2 ou 3 ans en usage non intensif comme c'est mon cas) et je pense que je pourrai le nettoyer s'il noircit (j'ai pris un modèle blanc pour protéger mon Lumia du soleil du Moyen-Orient). Parfaitement adapté au Lumia 640 LTE dual sim. Je pense qu'il protègera convenablement mon téléphone en cas de chute. Pour le prix, et croyez-moi que j'ai beaucoup cherché, c'est parfait.

Beechfield B900 Morf Original - Black - One Size
Beechfield B900 Morf Original - Black - One Size
Proposé par COOZO

2.0 étoiles sur 5 J'aurais dû me méfier..., 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Bonnet - Femme (Vêtements)
C'est le prix qui m'a attirée, et j'ai eu tort de ne pas faire attention : aucune caractéristique affichée. C'est trop petit en longueur, et trop serré en largeur pour ce que je voulais en faire : une "écharpe", qui aurait pu me protéger un peu en cas de pluie... et pourtant je n'ai ni une grosse tête ni le cou fort. Je ne sais pas à quoi ça va me servir... La matière synthétique ressemble à celle de bas épais, et n'est pas appropriée pour la peau - plus sensible que celle des jambes - du cou et du visage (c'est tellement petit que ça couvre une partie du visage, ce que je ne souhaitais absolument pas). Mes couleurs (un bleu foncé et un noir) correspondent à peu près, le noir détendu ressemble plus à du gris anthracite.

Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules
Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules (Beauté et hygiène)
A ma connaissance, c'est le seul produit qui affiche son taux de curcumine (élevé). Plus cher que d'autres de sa catégorie, mais bien plus efficace !

Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien utile, 4 janvier 2016
Tout petit, on peut l'emmener partout. Et puis, j'ai découvert une utilisation inattendue : l'autre jour, il a été impossible à mon ordi de reconnaître ma carte (chose qui m'arrive assez souvent), j'ai eu l'idée d'utiliser ce lecteur, et ça fonctionne ! Cependant, pour ceux qui perdent tout, il faudra faire attention à ne pas perdre ou oublier le capot : il aurait été souhaitable qu'il soit solidarisé avec la clé.

EC Technology Adaptateur audio USB 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo et micro Aluminium, puce C-Media, compatible Windows, Mac et Linux - Argent
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 janvier 2016
Je n'avais pas d'autre solution que de passer derrière mon ordi pour brancher mon bon vieux casque à double jack après avoir débranché le double jack de mes haut-parleurs (et vice- versa !). Cet objet me permet enfin de brancher et débrancher mon casque avec la prise usb à l'avant de l'ordi.

Technaxx MusicMan Midi Soundstation Haut-parleur stéréo pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Rose

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, mais un problème pour la musique classique., 4 janvier 2016
Rien à redire sur le son, qui est plutôt très bon pour une si petite machine. Seulement voilà, il y a quelques problèmes.

D'abord, il me fallait une loupe en plus de mes lunettes pour lire la notice, écrite en tout petit (mais elle est en français, entre autres langues). Ensuite,pour insérer la batterie, il m'a fallu utiliser un objet pointu pour ouvrir la trappe, et là - peut-être suis-je maladroite - le capot du logement a volé en l'air, et j'ai mis pas mal de temps à le retrouver car il est transparent ; prudence, donc, pour ouvrir ce capot (qui - de plus - semble bien fragile).

Enfin, et c'est de loin le plus gros problème, il faut que la musique se trouve dans un seul et unique dossier. Je cite la notice : " si des fichiers de musique sont sauvegardés dans plusieurs dossiers, seuls les fichiers du premier dossier seront lus. Il est impossible soit de sauter ou sélectionner un dossier ", "si de nouveaux fichiers MP3 sont sauvegardés, l'appareil modifie la rangée des fichiers de musique. Cela ne peut être changé". Autant dire que c'est une véritable galère pour enregistrer de la musique CLASSIQUE car Windows fait n'importe quoi quand on veut enregistrer plusieurs disques classiques dans un dossier, il n'a cure des mouvements ! J'ai tenté MP3tag, j'ai cherché un tutoriel : il était nul, j'ai désinstallé cette appli... J'ai essayé Music Bee, mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire en sorte que la playlist s'affiche sans dossiers. Bref, la seule solution que j'ai trouvée m'a pris un temps fou : numéroter chaque fichier par ordre croissant !

Ceci étant, j'envisage de racheter le même appareil... pour écouter des chansons, et là, je me moquerai de l'ordre ! Ca sera bien pratique en vacances, et ça ne me coûtera pas une fortune.

Un dernier conseil : si vous achetez cet appareil, une prise adaptateur usb peut être utile pour recharger la batterie .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5