Profil de Maidenberg Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Maidenberg Michel
Classement des meilleurs critiques: 1.539.976

Maidenberg Michel (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Timberland Ek Split Rock, hommes-Boots homme-Marron (Tortoiseshell Roughcut), 42 EU (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Revival., 27 novembre 2014
J'adore ce côté "montagne" en pleine ville. Ces boots sont les plus confortables que l'on puisse imaginer.
Un design simple qui rappelle les après-ski des années 60'. J'adore !

Ce produit a été reçu en excellent état et dans les délais annoncés.

Japan Rags Gibecière, Sac bandoulière - Rouge (Noir/rouge)
Japan Rags Gibecière, Sac bandoulière - Rouge (Noir/rouge)
Proposé par Fashion Lena

5.0 étoiles sur 5 Japan Rags, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan Rags Gibecière, Sac bandoulière (Chaussures)
Très léger, ce sac est idéal pour contenir ce que vos épaules peuvent supporter.
zip, scratch… simple et très pratique. Parfait sous la pluie. Bref, il est mon compagnon
presque quotidien.

Ce produit m'a été livré très bien emballé pour arrivé dans les délais prévus.
Le nom de l'expéditeur est à retenir !

Black and Blue
Black and Blue

5.0 étoiles sur 5 THE ROLLING STONES PRESENTS!!!…, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black and Blue (CD)
Hot stuff, Hey negrita, Fool to cry, Crazy mama, etc. Bref, des Stones en forme, qui présentent le premier album avec Ron Wood à la place de Mick Taylor.
Cet album connait de nombreuses influences diverses et c'est tant mieux. Une ballade, des consonances Reggae, du funky façon New Orleans (merci aux claviers de Billy Preston), … Oui, un album riche. Ne passez pas à côté.

Ce produit est arrivé en excellent état et dans les délais annoncés.
Une adresse à recommander !

William Klein : Films - Coffret 10 DVD [+ 1 Livre] [+ 1 Livre] [+ 1 Livre] [+ 1 Livre] [+ 1 Livre]
DVD ~ Eldridge Cleaver

5.0 étoiles sur 5 William Klein caméra au poing !, 27 novembre 2014
Dix films en DVD et un livre complet sur le travail cinématographique de l'artiste. Un pur bonheur des yeux.
William Klein a suivi Muhammad Ali mais aussi tourné "Qui êtes vous Polly Maggoo?".
Artiste pluriel, Klein est passé de la typographie au graphisme à la maquette de ses livres photographiques, aux films.
Quelle belle carrière.
Un superbe coffret.

Un produit arrivé dans un excellent état, avant la date annoncée. Une adresse à recommander vivement !

Grace: A Memoir
Grace: A Memoir
par Grace Coddington

5.0 étoiles sur 5 Grace, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace: A Memoir (Relié)
Grace ou Madame Coddington, THE rédactrice de mode.
Elle raconte et se dévoile avec grâce. Non, il ne s'agit pas d'un simple livre d'images. Un texte riche accompagne certaines photos, alors que d'autres textes se suffisent à eux-mêmes. Enfin.
Oui, la mode, la vraie. Merci Grace.

J'ai bien reçu ce livre en excellent état, livré avant la date annoncée. Une adresse à recommander chaudement.

Physical Graffiti
Physical Graffiti

5.0 étoiles sur 5 Physical Graffiti, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physical Graffiti (CD)
Le double album d'un Led Zep' au complet et en pleine maturité.
Ce double Lp est la somme d'enregistrements commencés au cours des sessions des précédents albums de Led Zeppelin. On y retrouve des titres prévus pour Led Zeppelin III. Des arrangements supplémentaires ont été ajoutés et le mixage final a été fait en octobre 1974.
On y retrouve le fameux "Kashmir", grand bonheur à lui seul. Il pourrait résumer cet album. Tout y est.

J'ai reçu ce petit bijou dans un emballage parfait. Livré avant la date prévue. Je recommande cette adresse, sans aucune hésitation.

Mises en page(s) etc : Manuel
Mises en page(s) etc : Manuel
par Claire Gautier

5.0 étoiles sur 5 LE manuel., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mises en page(s) etc : Manuel (Relié)
Un produit de qualité, parcouru avec intérêt. Une bonne impression sur un excellent choix de papier mat qui ne boit pas. Un format justifié par les sujets abordés. Il s'agit d'une révision globale et obligatoire pour des étudiants en Arts graphiques de 3e année et au-delà.
La sélection des visuels est idéale pour un survol des techniques, rappels des fondamentaux, des bases telles que les principes de grille, etc. C'est l'idéal "pense-bête" du graphisme.
À recommander à tous les étudiants passionnés.

Un livre reçu en excellent état et bien avant la date annoncée.
Bref, une adresse à recommander ! Label Pyramyd oblige.

Icônes du graphisme : Influences et inspirations d'hier et d'aujourd'hui
Icônes du graphisme : Influences et inspirations d'hier et d'aujourd'hui
par Mirko Ilic

5.0 étoiles sur 5 Icône du graphisme, 27 novembre 2014
Un produit de qualité, lu avec intérêt. Une bonne impression sur un bon choix de papier. Un format confortable.
La sélection des visuels est idéale pour un survol de l'histoire du graphisme.

Un livre reçu en excellent état et bien avant la date annoncée.
Bref, c'est un client ravi qui vous recommande cette adresse !

Etapes N 222 "Special Etudiant"
Etapes N 222 "Special Etudiant"
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Étapes numéro spécial Écoles., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etapes N 222 "Special Etudiant" (Broché)
Un produit de qualité, lu avec intérêt. Belle impression. Un hors-série de qualité. Label Pyramyd oblige.

Une revue reçue en excellent état et bien avant la date annoncée.
Bref, c'est un client comblé qui vous recommande cette adresse !

Alan Fletcher: Picturing and Poeting
Alan Fletcher: Picturing and Poeting
par Alan Fletcher
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Book: "Picturing and Poeting" by Alan Fletcher, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Fletcher: Picturing and Poeting (Relié)
Un livre magique et rare tant par son contenu très riche que par son prix des plus attractifs.

Un fournisseur qui a tenu ses délais. Réception d'un produit neuf et très bien emballé.
En résumé : une adresse à retenir.

Page : 1 | 2 | 3