Profil de französicher Bücherwurm > Commentaires

Contenu rédigé par französicher B...

französicher Bücherwurm (Bayern, Deutschland)

Page : 1 | 2
Le Triangle secret : Les larmes du pape
Le Triangle secret : Les larmes du pape
par Didier Convard

3.0 étoiles sur 5 le triangle secret les larmes du pape, poche, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Triangle secret : Les larmes du pape (Poche)
3 étoiles comme pour le livre Le 5e Evangile. Bien écrit, bon suspense, mais bon... sans plus... je l'ai lu et personnellement je ne suis pas tentée du tout d'acheter d'autres livres de cet auteur, Didier Convard ou bien de P. Vandenberg (comme j'ai mentionné le 5e évangile). Ceci dit ca peut bien sûr plaire à d'autres lecteurs. Chacun son style.

Verrines
Verrines
par José Maréchal

5.0 étoiles sur 5 ce bouquin les verrines, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Broché)
il est le MEILLEUR des bouquins que j'ai pu acheter à ce sujet. De très bonnes idées, recettes super et réussies. MA bible des verrines.

Le cinquième évangile
Le cinquième évangile
par Philipp Vanderberg

3.0 étoiles sur 5 le cinquiéme évangile..., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinquième évangile (Poche)
pas mal. sans plus. bon pour lire dans le train, dans le métro ou en vacances. Rien de transcendant. Comme je dis, c'est mon avis et ca reste personnel, mais bon, dans le genre de ce livre c'est plutôt difficile de passionner les gens et de les tenir en haleine. Le mieux en tant que suspense etc. ca reste quand même Dan Brown.

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine Giebel

4.0 étoiles sur 5 Juste une ombre livre de poche, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
je mets 4 étoiles parce que c'est mon avis, et donner un avis au sujet d'un livre c'est plutôt personnel. Ca ne correspond pas à tout le monde. Donc 4 étoiles pour dire que l'intrigue est pas mal, mais plutôt prévisible, c'est bien écrit dans le sens que ca se lit vite et facilement, pas besoin de réfléchir, et donc distrayant. J'ai bien aimé, mais je ne rachèterai pas d'autres livres de cette auteure. Je suis plus le style de Franck Thilliez, là oui, on est tenu en haleine... mais ca reste mon avis.

Chargeur Secteur USB 2A Samsung Adaptive Fast Charging EP-TA20EWE Blanc
Chargeur Secteur USB 2A Samsung Adaptive Fast Charging EP-TA20EWE Blanc
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur USB 2A samsung, 3 décembre 2015
celui que nous avions reçu avec le téléphone ayant grillé après quelques semaines d'utilisation, nous avons acheté celui-ci qui fonctionne parfaitement... jusqu'à présent.

Le Capuchon du moine
Le Capuchon du moine
par Ellis Peters

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capuchon du moine (Poche)
oui c'est pas mal, se lit bien, roman situé dans le passé, au moyen-âge, avec un moine qui enquête... Perso je l'ai lu, mais je n'ai pas été emballée, l'histoire au fond est bien, mais c'est le style qui ne passait pas, ceci dit c'est perso.

Le Triangle Secret, Tome 2 : Les Cinq Templiers de Jésus
Le Triangle Secret, Tome 2 : Les Cinq Templiers de Jésus
par Didier Convard

5.0 étoiles sur 5 bon, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Triangle Secret, Tome 2 : Les Cinq Templiers de Jésus (Poche)
bon roman, bien ficelé, tome II, du triangle secret, difficile de s'arrêter de lire tellement on est pris dans l'histoire. Pour ceux qui aiment les romans historiques.

L'Épouvanteur, Tome 6 : Le sacrifice de l'Épouvanteur
L'Épouvanteur, Tome 6 : Le sacrifice de l'Épouvanteur
par Mr Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 Mon ado de 13 ans ..., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épouvanteur, Tome 6 : Le sacrifice de l'Épouvanteur (Broché)
a adoré, MAIS MOI AUSSI, je dois avouer. Nous suivons cette série de L'épouvanteur, cela nous passionne, la traduction est il faut le reconnaitre très très bonne, et si bien qu'une fois un des livres ne sortant pas encore en francais, je l'ai acheté en anglais... pas si facile à lire mais chouette tout de même, avoir un bon niveau d'anglais quand même ceci dit.

Le Syndrome E
Le Syndrome E
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 number one, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrome E (Poche)
grandiose, dévoré en 2 jours (il faut bien dormir et bosser...) ce bouquin-là nous emmène en voyage pour nous parler des origines du mal. 1er aspect Syndrome E, 2e Gataca et pour finir 3e Vertige, à lire les uns après les autres, vous ne le regretterez pas. Bonne lecture !

Gataca
Gataca
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gataca (Poche)
2e livre de la trilogie Syndrome E et Vertige, livre nous collant au fauteuil ou dans notre lit, Gataca nous emmène à la recherche des racines de la violence, cette fois-ci serait-ce dans nos gènes ????

Page : 1 | 2