Profil de Caroline28 > Commentaires

Page : 1 | 2
Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape
Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape (Beauté et hygiène)
Beau design, discrète, très bien pour l'utilisation que j'en fait assez fiable pas de variation quand on monte dessus plusieurs fois de suite. Plutot plaisant d'avoir chacun son profile.
Facile a nettoyer. Affichage bien lisible.
Je recommande.

ONX3 Wiko Cink Peax 2 Dual Sim réglable Sport Fitness Jogging Arm Band Case & 3,5 In Ear intra-auriculaires écouteurs de base (Rose)
Proposé par ONX3

3.0 étoiles sur 5 on en a pour son argent, 16 mai 2014
Pochette impeccable bon maintien au bras portable facile a insérer! Le tactile fonctionne bien au travers .
Quant aux oreillettes on en a pour son argent! Aurant dire horrible!!!! Des vrais casseroles saturées! En même temps je n'ai pas choisi ce modèle pour les oreillettes! Pour la couleur j'aime le rose, c'est rose donc parfait.

Vtech Mon Ourson à Merveilles  (coloris aléatoire)
Vtech Mon Ourson à Merveilles (coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 ourson merveilleux, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Apres un echec avec un autre modèle tombé en panne au moment de changer les pilesje suis pleinement satisfaite de ge modèle! Mon fils s'en sert tous les jours le trimballe partout et l'aime beaucoup. Les melodies sont douces et sur le son le moins fort c'est parfait. Ayant un pztit malin qui a compris ou se trouve le bouton du son j'ai du coudre l'ouverture pour qu'il n''accède pas! C'est une jolie initiation aux melodies classiques.
Depuis que je l'ai acquis je n'est toujours pas remplacé les piles .
je recommande vivement ce produit.

Avizar - Etui Portefeuille Wiko Cink Peax et Peax 2 - Housse Clapet Vintage Rose
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Envoi propre et rapide! L'étui est de la couleur souhaitée mon cink peack2 tient parfaitement dedans! Le clapet aimanté tient fort et les deux fentes pour cartes ou tickets sont bien pratiques!
Je recommande.

1000 gommettes autocollantes Maternelle
1000 gommettes autocollantes Maternelle
par Lito
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 pas pratique!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 gommettes autocollantes Maternelle (Carte)
Bien reçu ce colis delais impec ! Mais pour ce qui est de s'en servir c'est bien compliqué pour un enfant de 3ans car li faut enlever plusieurs parties a l'arrière de la Gommette du moins deux! Une fois le système compris ça va mieux mais il faut in5ervenir souvent ! Donc avis mitigé

Comfycup Coupe Menstruelle Pink Grande Taille 2
Comfycup Coupe Menstruelle Pink Grande Taille 2

5.0 étoiles sur 5 ravie, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfycup Coupe Menstruelle Pink Grande Taille 2 (Beauté et hygiène)
je ne changerai de système pour rien au monde ! j'ai juste coupé la languette qui me gênait! :-) je conseille vivement ce produit!!!!

SuperClaw Universel support de voiture pour téléphone mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, Samsung Galaxy S3, Apple iPod touch, GPS(garantie de libre 2 ans)
Proposé par JINTO

5.0 étoiles sur 5 pratique efficace, 15 mars 2014
support téléphone efficace et pratique! je l'ai disposé sur la petite vitre latérale près du retro! donc téléphone à ma gauche ne me gêne pas dans la conduite un coup d'oeil rapide suffit avant de décrocher en main libre ! je l'ai posé une fois pas encore tombé!

Puzzle tapis mousse bébé alphabet et chiffres 86 pièces 36 dalles 32x32 cm enfant bas âge

5.0 étoiles sur 5 que de la couleur!!, 15 mars 2014
super tapis de dalles colorées rapport qualité très bien! la surface couverte par cet article est très grande ! mon fils adore défaire toutes les petites pièces puis quand on range la chambre cela devient un jeu de tout remettre en place! les couleurs sont très jolies!
concernant l'emballage j'ai lu beaucoup de critiques sur le carton! je dois dire que moi il m'a très bien convenu ! a l'heure du tout emballé et sur-emballé j'ai plutot apprécié le sobre de ce colis point besoin d'un plastique supplémentaire le carton avait la dimension requise pour les dalles et rien ne se promenait dans ce carton!
un conseil ne laissez pas votre chat aller sur ce tapis car il va adorer y faire ses griffes! je déplore déjà quelques dalles abîmées!

Monsieur Bébé ® Siège Auto et rehausseur bébé Gamme "Confort" - Groupe 1 - 2 - 3 - De 9kg À 36kg, Noir, Beige ou Rouge / Norme ECE R44/04
Proposé par EGK Distribution

3.0 étoiles sur 5 bon pour le quotidien, 15 mars 2014
voici un siège top confortable ! on en a pour son argent! il n'est pas possible d'incliner le siège pour les longs voyages donc quand l'enfant s'endort sa tête bascule en avant et il se réveille, au bout d'un moment il crise et il faut faire une pause!! solution: j'ai glissé une mousse dure juste derrière la base du siège pour pouvoir l'avancer un peu pour que le dossier bascule un peu vers l'arrière et ça va mieux! Sinon rien à dire super facile à installer quand on lit correctement la notice (MDR ) 10mn sans la notice , 3mn avec la notice!! quelques difficultés à ouvrir le clip pour détacher l'enfant je vais graisser un peu ça ira mieux! Facilement déhoussable pour laver .
par contre je suis décue de l'origine du produit! je me suis laissée berner par les mots marque française grrrrrr
oui marque française mais écrit en gros sur le carton: fabriqué en chine!!!! En France y a pas que des cerveaux y a aussi des ouvriers , des fabricants des artisans........

Vtech Doudou - Chant 'Ourson
Vtech Doudou - Chant 'Ourson

3.0 étoiles sur 5 très satisfaite puis finalement deçue, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Doudou - Chant 'Ourson (Puériculture)
bonjour ,
j'ai commandé ce très joli doudou musical pour mon fils voilà 1 mois à peut près! tout allait bien ! j'avais constaté chez mon amie qui a le même pour son fils un défaut de fonctionnement que j'avais mis sur le compte des piles en fin de vie, ils avaient remplacé les piles et toujours le même défaut présent. Je me suis dis: bon peut être un défectueux ça peut arriver!
Les piles de celui de mon fils sont arrivées en fin de vie et voilà que le défaut apparait! on ne peut plus choisir les musiques ou même démarrer l'ourson avec l'oreille, j'ai changé les piles et rien n'y fait!!! je suis très déçue car mon fils adore ce doudou et maintenant c'est la crise au dodo car le doudou ne chante plus a sa demande! je n'ai plus l'emballage donc ne suis pas sur de pouvoir faire un échange! dites moi en retour si vous rencontrez le même désagrément merci d'avance.

Page : 1 | 2