Profil de dominique de la fontaine > Commentaires

Contenu rédigé par dominique de l...
Classement des meilleurs critiques: 1.162.108

dominique de la fontaine

L'abbé Breuil : Un préhistorien dans le siècle
L'abbé Breuil : Un préhistorien dans le siècle
par Arnaud Hurel

5.0 étoiles sur 5 l'abbé breuil : un préhistorien dans le siècle, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abbé Breuil : Un préhistorien dans le siècle (Broché)
tout était o.k. : le délai ultra rapide, l'état du livre, la description du contenu.
je vais maintenant commander l'autre bouquin pour voir les différences (le pape de la préhistoire).

Maître et serviteur : Nouvelles et récits (1886-1904)
Maître et serviteur : Nouvelles et récits (1886-1904)
par Lev Tolstoy

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 25 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maître et serviteur : Nouvelles et récits (1886-1904) (Poche)
Le délai de livraison a été très court.
L'état du livre est excellent.
Le contenu correspond à la description de base et a accru l'intérêt que je portais à Léon Tolstoï.
Je suis juste surprise de ne pas avoir trouvé le conte "des trois questions de l'empereur" qui faisait, à ma connaissance, partie de ce recueil ?

Le Royaume des cieux est en vous
Le Royaume des cieux est en vous
par Léon Tolstoï

5.0 étoiles sur 5 TOUT A FAIT SATISFAITE, 25 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume des cieux est en vous (Poche)
délai de livraison ultra rapide.
Le livre est en excellent état.
Le contenu est très inspirant et nous rend vivant et proche Léon Tolstoï, avec ses certitudes et ses aspirations, sa puissance de raisonnement et l'ouverture de son coeur.