Profil de cyril > Commentaires

cyril "loiccreytu"

Ces petites routes [Explicit]
Ces petites routes [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Super artiste, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces petites routes [Explicit] (Téléchargement MP3)
Super artiste découvert au Beverly... Les textes sont magnifiques, l'influence de Renaud ou Brassens est évidente. Les arrangements de l'album sont vraiment bons. A découvrir de toute urgence et à faire partager aux amoureux de la chanson française à textes.

Mom's Family 17-Month 2015 Calendar
Mom's Family 17-Month 2015 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Very good !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Family 17-Month 2015 Calendar (Calendrier)
We buy it every year, it is so useful ! Could be nice if the stickers were different from a year to another one. Also, I don't really see the point to have 17 months. A 14 months (including December from a previous year to January of the year after) could be better. Last point, a French version could be nice as well ! I recommend it.

Mom's Family 17-Month 2014 Calendar
Mom's Family 17-Month 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Family 17-Month 2014 Calendar (Calendrier)
On achette ce calendrier tous les ans. Il est parfait pour une famille de 5.
Attention. il est en anglais... Si cette langue est un problème, oubliez, sinon, go.

Clairfontaine Calligraphe - Repertoire 17X22 Piqûre - 96 pages - Réglure 5X5
Clairfontaine Calligraphe - Repertoire 17X22 Piqûre - 96 pages - Réglure 5X5
Proposé par Kwebox

2.0 étoiles sur 5 Clairfontaine ???, 18 septembre 2013
En lisant l'intitulé de l'offre à savoir "Clairfontaine Calligraphe - Repertoire 17X22 Piqûre - 96 pages - Réglure...", je pensais acheter un cahier Clairfontaire... Je doute franchement que ce soit un cahier de cette marque.

Mom's Family 2013 Calendar: Who Does What and Goes Where When (But Not Why): 17 Month School Year Calendar, August 2012 Through December 2013

5.0 étoiles sur 5 Super., 13 octobre 2012
Deuxieme année qu'on achete ce calendrier. Il est super pratique, très ludique, et très drôle avec les autocollants. Bref, je recommande.

Iris - Lunchbox NANO Noir + cont. 0,8L
Iris - Lunchbox NANO Noir + cont. 0,8L

3.0 étoiles sur 5 faut voir, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Lunchbox Nano Lunch Box avec récipient hermétique (Sport)
Cette lunch box me parait bien, mais sur la photo je l'imaginais plus haute (impossible de mettre une canette dedans par exemple. Je conseille aux futurs acheteurs de bien regarder les dimensions avant d'acheter. Ceci dit, elle est vraiment cool.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 7:42 PM MEST

Renaud, vu par Titouan Lamazou
Renaud, vu par Titouan Lamazou
par Titouan Lamazou

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaud, vu par Titouan Lamazou (Album)
Excellent Titouan, excellent Renaud... Un tres beau livre sur un des plus grands artistes francais. J'adore. Très belle édition à avoir dans ses meubles.

Quai d'Orsay, tome 2 : chroniques diplomatiques
Quai d'Orsay, tome 2 : chroniques diplomatiques
par Christophe Blain

4.0 étoiles sur 5 Suite du tome 1, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay, tome 2 : chroniques diplomatiques (Album)
J'ai préféré le tome 1 mais c'est une bonne suite et si le tome 3 sort un jour, je l'achetterai.

J'aurais voulu faire Président
J'aurais voulu faire Président
par Thomas Legrand

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne BD, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aurais voulu faire Président (Album)
Tres bonne BD par un tres bon Thomas Legrand... Il pourrait faire une ND similaire sur le monde des journalistes voires des chroniqueurs politiques... A Inter, il doit y avoir du sujet.