Profil de L. ERIC > Commentaires

Contenu rédigé par L. ERIC

L. ERIC (France)

LCS - 2 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 23 juin 2014
Branché sur mon iMac (mi-2010), donc prise Mini Display Port ( et non Thunderbolt). Il est relié sur la prise HDMI de la télé, la qualité d'image est parfaite (1080p) et le son également, rien à dire, et il beaucoup moins cher que chez Apple. Le câble est de très bonne qualité. Je le recommande

Viva La Vida Or Death And All His Friends (Edition limitée)
Viva La Vida Or Death And All His Friends (Edition limitée)
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 L'album de la maturité, 16 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva La Vida Or Death And All His Friends (Edition limitée) (CD)
Je ne suis pas d'accord avec certains clients qui ont publié leurs commentaires. Il est vrai que le meilleur album de Coldplay restera Parachute , le premier album. ça a été aussi en 1999, l'album "decouverte" du groupe, un nouveau genre, un album sombre et pur dans la melodie et les paroles. Mais étant un grand fan de Coldplay et écoutant les albums les uns à la suite des autres, on observe parfaitement que le groupe muri et se perfectionne a chaque sorti d'album.

Je pense (et c'est mon avis) que Viva la vida or Death and All his friends est l'abum de la maturité du groupe. Les mélodies et les paroles sont parfaitement construites.

Il est vrai qu'à la premiere écoute, certains peuvent être déçus, surtout si ils gardent en leur esprit ce que Coldplay faisait apparavant. Mais les choses evoluent et la musique evolue.

Aujourd'hui, Coldplay nous montre à quel point ils restent grand. Merci à Chris Martin et aux autres membres de nous offrir un precieux moment.

See you soon

Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Absolument MAGNIFIQUE, 31 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19 (CD)
19 débute tout en délicatesse. Munie d'une guitare acoustique, Adele joue de sa voix sur les harmonies douces de Daydreams. La voix d'Adele, profonde et dense, saura vous envouter tout au long de l'album. Quand Adele nous fait part de sa lassitude et chante Tired (fatiguée en français), elle parvient étrangement à communiquer une véritable joie. Son style s'approche plus de la pop et sa voix, quelque peu éraillée, affiche une profondeur qui met les frissons dès la première écoute. À 19 ans, Adele ne fait que débuter une carrière qui s'annonce pleine de richesses... Merci pour Adele pour cet album.