Profil de kika > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Philips Avent 2 protège mamelons - petite taille
Philips Avent 2 protège mamelons - petite taille

4.0 étoiles sur 5 Bien accepte, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent 2 protège mamelons - taille au choix (Puériculture)
Bonne adhérence et bonne prise en bouche pour un nourrisson, cependant je pense insuffisant en cas de mamelons vraiment très plats ou ombiliqués

Boon Egoutte à Biberon - Grass - Vert
Boon Egoutte à Biberon - Grass - Vert

5.0 étoiles sur 5 Tres design et fonctionnelle, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egouttoir grass gazon vert (Puériculture)
Esthétique et pratique, l'avantage c'est que tout tient dedans, pas seulement les biberons. Du coup, cet égouttoir peut rester dans la cuisine même après l'étape biberons et servir pour les verres par exemple. L'eau tombe sur une plaque en dessous, il faut penser à la nettoyer sous peine de moisissure

Trudi Sevi Jouet de Premier Age - Support - Mobile
Trudi Sevi Jouet de Premier Age - Support - Mobile

3.0 étoiles sur 5 Beau mobile mais mauvaise fixation, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudi Sevi Jouet de Premier Age - Support - Mobile (Puériculture)
Ce mobile répondais à ce que je cherchais, la musique est très mignonne et originale. Le seul problème est au niveau de la fixation au lit qui est bancal : à tendance à pencher et les espèce de "joints" en polystyrène qui protège le lit se sont vite froissés. De plus pour un lit collé au mur, ce système de fixation prends énormément de place du côté extérieur.

Tinéo Matelas Climatisé pour Lit 60x120x11 cm
Tinéo Matelas Climatisé pour Lit 60x120x11 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, mais arrive plie, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Matelas Climatisé pour Lit (Puériculture)
Alors là le rapport qualité prix est excellent ! J'aime beaucoup les deux faces, il est assez ferme et en 3 mois et demi ne s'est pas (encore) déformé. Les dimensions s'adapte parfaitement au lit, sans espaces. Juste dommage qu'il soit arrivé plié en deux...

Bébé Confort 2 Moufles Nouveau Ne
Bébé Confort 2 Moufles Nouveau Ne

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures que j'ai essaye, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort 2 Moufles Nouveau Ne (Vêtements)
Ces moufles ont beaucoup servi à mon nouveau née qui se griffait beaucoup. Elles sont mixte, jolies et délicate, et l'élastique à la base est appréciable car elles tiennent bien sans serrer pour autant.

Pampers - New Baby - Couches Taille 2 (3-6 kg/Mini) - Pack économique 1 mois de consommation (x240 couches)

5.0 étoiles sur 5 Super qualite/prix, 7 mai 2016
Très bonne quantitée qui m'a fait tout le temps où mon bébé a mis cette taille. Couches parfaites, pas de fuite (nuit de 12h)

Babycalin Drap Housse Jersey Gris 60 x 120 cm
Babycalin Drap Housse Jersey Gris 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Drap housse 60x120cm (Puériculture)
La coton est doux et de bonne qualitée, les dimensions sont parfaite pour un matelas de 60*120, et les couleurs sont tout à fait adapté aux couleurs utilisées dans les chambres de bébé. Je recommande et re-commande!

Kaiser Linge de Lit - Peau d'agneau - Nature - 80 / 90 cm
Kaiser Linge de Lit - Peau d'agneau - Nature - 80 / 90 cm

4.0 étoiles sur 5 Qualite differente selon la taille, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Linge de Lit - Peau d'agneau - Coloris et taille au choix (Puériculture)
Je suis mitigé car j'ai acheté cette peau dans deux tailles différentes et la qualité de l'une et de l'autre n'ont rien à voir... L'une est plus douce et bouclé (la plus petite) l'autre est plus rêche. Mon opinion étant que pour avoir des peaux plus grande l'agneau doit être plus âgée et donc forcément sa fourrure est moins douce. Ceci étant je reste satisfaite de ce produit, bien qu'il serait intéressant de le stipuler dans le descriptif.

Steripan Alcool à 90° 100 ml
Steripan Alcool à 90° 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Alcool à 90° 100 ml (Beauté et hygiène)
De l'alcool à 90 tout ce qu'il y a de plus basique dans une bouteille en plastique, ce qui est appréciable, et qui se rebouche bien.

VonShef Pot à Lait en Inox - 330 ml
VonShef Pot à Lait en Inox - 330 ml

2.0 étoiles sur 5 Decue, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Pot à Lait en Inox - 330 ml (Cuisine)
Il est joli, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Je n'ai jamais réussi à faire de la mousse avec... Je pense qu'il est trop petit pour cet usage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5