Profil de kika > Commentaires

Accessory Master- Rose pack de stylet téléphone portable pour lg optimus l3
Accessory Master- Rose pack de stylet téléphone portable pour lg optimus l3
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 janvier 2014
Couleur sympa (conforme à la photo), bonne réactivité avec les téléphones à écran capacitifs, et matière du corps du stylet en aluminium léger ou quelque chose qui s'en approche et qui donne une petite impression de qualité bien appréciable.
Après deux ans d'utilisation il tient la route. Gadget sympa mais pas indispensable.

Crème Universelle Incolore Baume d'entretien du Cuir nettoie nourrit protège 150ml SAPHIR
Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 Hum..., 31 janvier 2014
Comment dire... Je ne l'ai pas reçu avec la commande de mon sac du même vendeur. Après contact très facile, courtois, et réactif de sa part, il me l'ont renvoyé, avec en plus un petit cadeau, un petit porte monnaie. Vendeur très honnête et bon produits.
C'est crème est correcte bien que je la trouve un peu fluide. Mais elle nettoie correctement et laisse un léger film protecteur ( et une odeur assez marqué de cire d'abeille), mais qui ne remplace tout de même pas une imperméabilisation ou un cirage.

Sacoche Cuir Vintage - Retro Besace cuir bandoulière signé Paul Marius (M)
Sacoche Cuir Vintage - Retro Besace cuir bandoulière signé Paul Marius (M)

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Cuir Vintage - Retro Besace cuir bandoulière signé Paul Marius (Luggage)
Le sac, conforme à la photo, est réalisé dans un cuir pleine fleur d’excellente qualité! Il sent bon le cuir quand on ouvre la boite!
L’intérieur vert caractéristique de la marque est aussi très résistant (une sorte de coton tissé), et recèle de nombreux compartiments très pratiques et bien pensés.
Bandoulière réglable ce qui est appréciable.
Au bout d'un an d'utilisation intensive (cours notamment), il résiste et vieilli très bien. S'entretient avec une crème ou un cirage de la couleur pour un effet "coup de frais".

Un pc 15 pouces rentre juste à l’intérieur.

Calor  - CF9220C0 - Brosse électrique - Rotative Séchante Brush Activ'
Calor - CF9220C0 - Brosse électrique - Rotative Séchante Brush Activ'

1.0 étoiles sur 5 Innefficace, 31 janvier 2014
Les poils de la brosse sont bien trop mou et insuffisant pour accrocher quoi que ce soit comme cheveux... ou peut être des cheveux très fin à la rigueurs.
Pas de force suffisante pour que la brosse ne tourne correctement non plus.
Trop encombrante pour trop peu d'efficacité. Je l'ai renvoyé.

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Orange
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Orange

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 janvier 2014
Couleur fraîche et gaie (conforme à la photo) qui ne sali pas trop. Bonne qualité du produit original.
Léger décollement au niveau charnier au bout d'un certain temps mais sans incidence.

Hoopomania Light Hoop Hula hoop avec renfort mousse, 1,2 kg
Hoopomania Light Hoop Hula hoop avec renfort mousse, 1,2 kg

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention..., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopomania Light Hoop Hula hoop avec renfort mousse, 1,2 kg (Sport)
Il est joli, les couleurs sont chouettes (conforme à la photo), facile à assembler vous pouvez même retirer un segment pour réduire un peu le diamètre et le poids.
La matière un peu mousse est très agréable.
Cependant, les vagues intérieur, censées masser, m'ont fait des bleus tout autours du ventre. Alors soit il faut s'habituer, soit il faut porter une protection, auquel cas le "massage" ne sert à rien.
Un détail qui devait être un + mais dont on aurait pu se passer.

****** COFFRET OFFICIEL ORIGINE CONSTRUCTEUR ****** Etui Pour SAMSUNG GALAXY S3 i9300 Housse galaxy s3 Flip Cover BT-EFC1G6FWE Coque FINE à fixation DEDIE Galaxy SIII couleur blanc original + 3 x FILM protection ecran + STYLET galaxy S III pour écran tactile capacitif & fin de couleur Gris Silver OFFERT ****** QUALITé PREMIUM LUXE VERITABLE (Livre dans emballage d'ORIGINE gt-i9300 Galaxy S 3 !) ********

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 janvier 2014
La coque est une originale je crois donc très bien, rien ne s'est décollé pendant la durée d'utilisation. Cependant le blanc est salissant et quoi que l'on prenne comme précaution, il finira gris ou marronâtre...
Le film de protection est bien , rien a dire de particulier.
Quant au stylet, le téléphone y réagit mais, contrairement à d'autres que l'on peut acheter à l'unité, le revêtement de celui ci est en plastique très léger et pas forcément agréable. Les finitions sont à revoir.
Mais pour le prix du pack c'est un bon compromis.

Étagère à chaussures SYLT 2 tablettes
Étagère à chaussures SYLT 2 tablettes
Proposé par Mobil Meubles

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étagère à chaussures SYLT 2 tablettes
Conforme à ce que j'attendais.
Système pratique de pitons sur le dessus qui permet d'en commander plusieurs (j'en ai pris deux) pour les empiler et gagner de la place en hauteur.
Le bois utilisé reste cependant léger donc peut être ne pas en superposer trop et ne pas mettre de choses vraiment lourdes, mais pour les chaussure c'est très bien!

Ps: bois brut non vernis

Corsaire de Sudation Taille XL
Corsaire de Sudation Taille XL
Proposé par COZYDISCOUNT ®

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsaire de Sudation Taille XL (Divers)
Attention à la taille! Pris en 46/48 pour une taille plutôt 44/46 et il est juste juste, collé au corps.
Reste discret tout en étant efficace, on su à grosses gouttes (utilisé dans ma salle de sport), prenez garde donc aux grosses taches de transpiration au niveau des coutures qui pourrait apparaître sur un survêtement clair.

Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015
Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015 (Broché)
Je ne juge pas l'oeuvre en elle même puisque demandé par un professeur. Néanmoins, très clair, belle couverture, et surtout livraison ultra rapide en deux jours!
Je recommanderai toujours Amazone pour les livres!

Page : 1 | 2 | 3 | 4