Profil de padaOne > Commentaires

Contenu rédigé par padaOne

padaOne (France)

Page : 1 | 2
AVERY - 15160 - 325 étiquettes adhésives transparentes. 38,1x21,2mm. Impression jet d'encre

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 février 2014
Ok c'était dans le titre, mais des étiquettes transparentes ça ne sert vraiment à rien je trouve.... Du coup : poubelle.

Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport
Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport

3.0 étoiles sur 5 Peut aller, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport (Sport)
J'ai trouvé le lit extrêmement dur à monter (du moins pour la dernière partie du montage, où je n'y serais jamais arrivée sans une aide masculine!).
S'il n'a pas l'air très solide au premier abord, il a très bien résisté à ma nuit de sommeil (je ne l'utilise que très occasionnellement).
La mallette de rangement/transport est très pratique.
Donc pas trop mal pour une utilisation 3-4 fois par an, mais je m'attendais à plus pratique niveau montage / démontage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 10:19 AM CET

Ultrasport Veste de ski Femme Softshell noir M
Ultrasport Veste de ski Femme Softshell noir M

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Veste de ski Femme Softshell (Vêtements)
Je la trouve super jolie (une veste de ski n'est pas faite pour être ultra sexy de toute façon !) et elle est assez chaude. Il est vrai que sans bouger on peut avoir froid mais je n'en ai pas testé d'autres pour savoir si cela vient de la veste ou si c'est normal.
Il y a plusieurs poches dont 2 internes pour le téléphone et le portefeuille, des mini-poches sur les manches pour mettre le forfait, et d'autres extérieures. Les fermetures ont l'air solides.
Je conseille l'achat !

F & S Mars Paillasson d'entrée de haute qualité robuste et lavable pour l'usage intérieur et extérieur 60 x 80 cm, Couleur anthracite. Fabriqué en Europe
Proposé par Apricot Luxembourg

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 novembre 2013
Bonne qualité, a l'air en effet robuste même si je ne l'ai que depuis 1 semaine. La couleur correspond parfaitement à mes attentes, ainsi on ne voit pas du tout les traces de pas/poussière/boue. S'aspire facilement, à tester au lavage.
S'il y a un petit défaut je dirais qu'il n'accroche pas assez au sol (mais c'est vraiment pour trouver le point négatif).

JECO - Thermomètre digital encastrable avec sonde (Réfrigérateur, Congélateur, Aquarium, Serre)
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 novembre 2013
J'ai acheté 2 de ces sondes pour des frigos.
J'ai pu constater que les températures affichées sont quasi identiques quand on met les sondes juste à côté (il doit y avoir 0,2 degré de différence maxi) donc précision pas trop mal.
Reste à voir combien de temps elles vont durer (je ne les ai que depuis 1 mois) mais en tout cas vu leur prix je conseille !

Crocs Patricia II, Mules femme - Noir (Black/Black), 37-38 EU (W7 US)
Crocs Patricia II, Mules femme - Noir (Black/Black), 37-38 EU (W7 US)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Patricia II, Sandales femme (Chaussures)
Je trouve ces chaussures absolument divines pour mes pieds, moi qui travaille debout 10h/jour, je sens vraiment la différence !

Maped Bte 100g Bracelet caoutchouc Elastiques, naturel, 180 mm
Maped Bte 100g Bracelet caoutchouc Elastiques, naturel, 180 mm

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 octobre 2013
Les élastiques sont immenses, la photo sur le côté est trompeuse. Il m'en fallait des 3x moins grands tant pis...

Aurora AS424C Destructeur de documents 4 feuilles coupe croisée
Aurora AS424C Destructeur de documents 4 feuilles coupe croisée

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 octobre 2013
Ce broyeur découpe très bien le papier en fines lamelles, c'est impeccable.
Je le trouve par contre trop bruyant (même si j'imagine que tous les broyeurs le sont), et le bac assez petit m'oblige à le vider quasiment tous les jours.

Caisse à Monnaie, Casiers compte-monnaie d'euros d'une pièce, 260 x 170 x 20 mm
Caisse à Monnaie, Casiers compte-monnaie d'euros d'une pièce, 260 x 170 x 20 mm
Proposé par hmf_shop

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 octobre 2013
Cette caisse rend la fin de journée plus rapide.
Par contre comme déjà dit il manque de la place pour les pièces de 1 et 2 cents, que l'on est obligé de mettre dans le petit bac à côté (et donc obligé de compter manuellement au final).
Un système intégré pour maintenir les billets aurait aussi été le bienvenu, mais à ce petit prix c'est déjà pas mal...

ETC Saddle Cover With Extra Gel
ETC Saddle Cover With Extra Gel

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETC Saddle Cover With Extra Gel (Sport)
Selle qui rend beaucoup plus agréable la balade en vélo, le gel rajoute en effet pas mal de confort !

Page : 1 | 2