Profil de padaOne > Commentaires

Contenu rédigé par padaOne

padaOne (France)

Page : 1 | 2 | 3
Crocs Cyprus 4, Sandales compensées femme, Marron (Espresso/Mushroom), EU 37-38 (W7)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais il faut s'habituer, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Cyprus 4, Sandales compensées femme (Chaussures)
Je suis habituée des chaussures Crocs qui ont une semelle hyper agréable surtout lorsqu'on travaille debout toute la journée.
Celles-ci sont conformes à la photo, très jolies.
Il faut par contre s'habituer à la lanière au bout du pied, car mes petits orteils n'ont pas supporté au début... à voir avec le temps.

Edc By Esprit  Pantalon Détente  Relaxed  Femme  Gris (Light Grey) FR : 38 LG (Taille Fabricant : 36 LG)
Edc By Esprit Pantalon Détente Relaxed Femme Gris (Light Grey) FR : 38 LG (Taille Fabricant : 36 LG)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Pantalon Femme - 993CC1B902 (Vêtements)
La taille commandée va parfaitement, la coupe est super, le fait de pouvoir le retrousser en pantacourt est très pratique.
Je suis contente de l'avoir en 2 couleurs !

Rocket Dog Diver, Tongs femme - Noir (Multi/Black), 38 EU
Rocket Dog Diver, Tongs femme - Noir (Multi/Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop belles, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Diver, Tongs femme (Chaussures)
J'adore ces tongs elles sont super confortables et très jolies, je vais m'en reprendre dans une autre couleur je pense.

3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris
3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris

1.0 étoiles sur 5 Ne colle pas, 1 juillet 2015
Je suis très déçue par cet adhésif qui ne colle pas du tout, pourtant l'objet à fixer est petit est léger mais se décolle tout le temps.
Je dois donc en racheter un autre !

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

3.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud ^^, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Elle fonctionne très bien par contre j'avoue que je ne m'attendais pas à une taille si minuscule de clé ! Du coup il est très facile de la perdre, et il ne faut pas avoir de gros doigts pour la manipuler.

Flourish 813 Ensemble vase et fleurs en nylon Noir/fuchsia Petit modèle
Flourish 813 Ensemble vase et fleurs en nylon Noir/fuchsia Petit modèle

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flourish 813 Ensemble vase et fleurs en nylon Noir/fuchsia Petit modèle (Cuisine)
J'ai pris ce vase pour la déco de ma boutique, j'ai eu une bonne surprise c'est presque encore plus joli que sur la photo.
Je m'en prendrai un dans une autre couleur =)

Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm
Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Bleu 40x55x45 cm (Divers)
Cette litière est très grande, c'est parfait pour mon gros chat.
Elle se nettoie facilement et semble solide, rien à redire.

Safescan Moneyline 112-0267 Stylo électronique portatif détecteur de faux billets

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 janvier 2015
La lampe UV marche très bien, elle reste dans ma caisse et je l'utilise tout au long de la journée.
En revanche le détecteur magnétique n'a jamais fonctionné, on n'entend aucun bruit.
Mais tant que la lampe fonctionne cela me convient, surtout vu le prix....

Emsa 508558 Boîte alimentaire Clip & Close 3D Perfect Clean Lot de 3 X 1 L Empilé

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 8 janvier 2015
Les 3 boîtes sont de très bonne qualité, les couvercles ont une fermeture sécurisée (pas de sauce renversée !) et la taille est parfaite. Je recommande.

QUO VADIS - 1 Calendrier de banque bleu - 2016 - 430x335mm
QUO VADIS - 1 Calendrier de banque bleu - 2016 - 430x335mm
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Bien mais abîmé, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUO VADIS - 1 Calendrier de banque bleu - 2016 - 430x335mm (Fournitures de bureau)
Le calendrier correspond à ce que j'attendais, mis à part qu'un coin était écorné à la réception.
Je le garde quand même mais pour 12€ j'aurais aimé recevoir un calendrier propre.

Page : 1 | 2 | 3