Profil de COCHARD > Commentaires

In Super Overdrive
In Super Overdrive
DVD ~ Billy Idol

4.0 étoiles sur 5 in super overdrive, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Super Overdrive (DVD)
Excellent album avec du bon son
Bon chanteur, très bon guitariste et super batteur. En voila un qui s' éclate,qui fait le show...

Deep Shadows & Brilliant
Deep Shadows & Brilliant

4.0 étoiles sur 5 album interessant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Shadows & Brilliant (CD)
c est un groupe que je découvre et j'ai bien aimé avec la voix bien particuliére du chanteur
album queje recommande

La belle histoire du Stade Brestois
La belle histoire du Stade Brestois
par Georges Cadiou

3.0 étoiles sur 5 Prix d' achat trop cher, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle histoire du Stade Brestois (Broché)
Bien que je suis un supporter du stade brestois j' ai trouvé le livre un peu cher. J' ai bien conscience qu'il y a les droits d'auteurs ou les droits pour exploiter les photos,la société d'imprimerie et l'édition mais je trouve le livre un peu cher surtout vu le moment ou je l'ai acheté et l'année de la parution.

Ascendancy
Ascendancy

3.0 étoiles sur 5 album moyen, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ascendancy (CD)
A part deux chansons je trouve l'album moyen mais il est vrai qu'il ne fait pas parti de mes gouts musicaux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 2:07 PM MEST

Nightmare
Nightmare

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
je viens de découvrir ce groupe. sans connaitre de chansons d'eux je me suis laissé tenter aprés avoir découvert un clip de la chanson "NIGHTMARE" dans l'émission de mtv ZONE METAL le dimanche soir et j'ai adoré. j'ai tout de suite acheté cet album qui est excellent. j'attends avec impatience leur concert au zenith de paris le 20 novembre 2013. je le recommandepour les fans de hard
acheté-le

Lucidity
Lucidity

4.0 étoiles sur 5 album a découvrir, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucidity (CD)
c' est également un groupe que je viens de découvrir l'album est adécouvrir ce mélange de métal symphonique est vraiment intéressant. album que je recommande

Greatest Hits
Greatest Hits

3.0 étoiles sur 5 album greatest hits decevant, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
j' aime moyennement cet album. je suis déçu par les titres choisis. les cinqpremiers sont moyens. je préfére de loin leur album intitulé "weathered ou là toutes les chansons et musiques sont supers.

Escape the Fate
Escape the Fate

5.0 étoiles sur 5 C' est un groupe que je ne connaissais pas que j'ai découvert un soir en regardant des clips sur mcm zone métal. C'est un trés, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape the Fate (CD)
C' est un groupe que je ne connaissais pas que j'ai découvert un soir en regardant des clips sur mcm zone metal. C'est un super album que je recommande à tous.