undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos ValentinB cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Alaintox > Commentaires

Contenu rédigé par Alaintox

Alaintox

Page : 1 | 2
Arcas Pack de 24 piles bouton AG1 till CR2032
Arcas Pack de 24 piles bouton AG1 till CR2032
Proposé par OuebStore

5.0 étoiles sur 5 conforme, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Pack de 24 piles bouton AG1 till CR2032 (Accessoire)
Réception rapide de ce produit.
Beaucoup de piles pour pas cher comparé à l'achat à l'unité coûtant à peu près le même prix.
Même si les piles ne seront pas toutes utilisées cela reste un bon placement.

Une balle en plein coeur
Une balle en plein coeur
par Steve Savidan

5.0 étoiles sur 5 A découvrir !, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une balle en plein coeur (Broché)
J'ai bien aimé le parcours accidenté de ce joueur attachant pas bling bling...
C'est bien écrit et on regrette seulement que le livre ne soit pas plus gros.
Envoi colis rapide.

Philips - PT725/17 - Rasoir Sec PowerTouch
Philips - PT725/17 - Rasoir Sec PowerTouch

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PT725/17 - Rasoir Sec PowerTouch (Beauté et hygiène)
Bonne présentation du produit.Rasage précis.Manque un support pour le maintenir en place.
Appareil peu bruyant malgré un petit bruit mécanique gênant. Est ce le bruit normal?
Le temps d' utilisation de la batterie est correcte - 20 jours environ-
Charge en 8H mais la couleur-verte clignotante puis plus de couleur- en fin de charge ne correspond pas à la notice -vert fixe-!
On ne sait donc pas s'il est correctement chargé !

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 4 mars 2012
Ce disque dur de 2 To correspond à mon attente.Reconnu ss Pb par vista et relativement rapide il va me permettre de stocker confortablement mes fichiers photos en JPG ainsi que mes films réalisés sur mon appareil photo;fichiers qui prennent beaucoup trop de place sur mon PC.
Réception en 3 jours ss pb comme à l'habitude sur Amazon.

10 Cartouches Type CET611 / TO 611 / 612 / 613 / 614 f?r Epson Stylus D68 D68 Photo Edition D88 D88PE DX3800 DX3850 DX3850 Plus DX4200 DX4250 DX4800 DX4850 Series DX4850 Plus

5.0 étoiles sur 5 Cartouche totalement compatible, 1 novembre 2010
Cartouches à un prix incroyable - [...] pour 30 cartouches - ne posant pour le moment aucun problème de compatibilité pour abreuver ma Stylus DX 3850. [...]

Page : 1 | 2