Profil de laurentdedie > Commentaires

laurentdedie

Le point de rupture : Comment les chocs d'une vie nous guident vers l'essentiel
Le point de rupture : Comment les chocs d'une vie nous guident vers l'essentiel
par Marie-Lise Labonté

4.0 étoiles sur 5 Une invitation à placer son essentiel à l'intérieur... dans son âme ?, 16 décembre 2014
Dans la vie nous plaçons souvent notre essentiel à l'extérieur (ce peut être dans une maison, une voiture, un compagnon, une compagne, un travail, la famille, une activité de loisir, mon corps, etc.)
Jusqu'à ce qu'un jour, un choc de la vie m'invite à placer mes ancrages à l'intérieur (un lieu que certains appellent l'âme) et que j'accepte que je ne contrôle ni les autres, ni la vie ! Laisser la Vie m'habiter, explorer le quotidien au lieu de vouloir le commander. Se dire : "Ah, ah, il m'est proposé d'explorer cette nouvelle facette de la vie.. OK, allons-y ! "
Se remettre dans l’axe de la Vie ; là où les choses coulent comme l’eau qui coule et s’adapte au relief, contourne les obstacles, etc.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir

4.0 étoiles sur 5 Manque d'informations précises, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je n'ai pas acheté ce produit car le descriptif n'indique pas si la ceinture cardio est fournie avec la montre. Dommage, car j'ai trouvé ailleurs chez le seul fournisseur qui détaille précisément les produits fournis avec la montre Sigma PC 3.11.