Profil de Dupas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
Ce chargeur fait son travail, aucun problème dans le carton ou à la réception, j'espère pouvoir le garder encore longtemps.

Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Relativement plus facile que ses ainés, ce jeu reste très agréable, très beau, la 3D est en revanche de mon point de vue inutile, mais le plaisir de jeu est là.

L'Homme à la découverte de son âme
L'Homme à la découverte de son âme
par Carl Gustav Jung

3.0 étoiles sur 5 Sympathqiue, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme à la découverte de son âme (Broché)
Le livre est sympathique, l'édition un peu vieillotte mais facile à lire, après on aime ou pas le point de vue de m. Jung, mais en tout cas c'est un ouvrage instructif.

Counter -Strike: Source (PC DVD) [import anglais]
Counter -Strike: Source (PC DVD) [import anglais]
Proposé par 1stvideo-fr

1.0 étoiles sur 5 what, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Counter -Strike: Source (PC DVD) [import anglais] (Jeu vidéo)
whatlol omg what mais genre electronic arts mais vous avez vu ça omg omg le jeu est bon mais electronic arts quoi changez ça tout de suite !

Roccat Kova+ - Max Performance Gaming Mouse
Roccat Kova+ - Max Performance Gaming Mouse

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat Kova+ - Max Performance Gaming Mouse (Personal Computers)
Achetée il y a 3 ans, cette souris marche toujours du feu de dieu, Roccat est une bonne marque, avec un bon tapis cette souris offre des performances qui méritent d'être saluées.

L'art de la guerre
L'art de la guerre
par Nicolas Machiavel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la guerre (Poche)
Si vous souhaitez envahir l'italie de la renaissance, ou bien monter une armée médiévale, ce livre est un véritable wiki.

Le Prince
Le Prince
par Nicolas Machiavel

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince (Poche)
Son nom le précède, néanmoins cette édition a le mérite de présenter un aspect et des annotations très intéressantes. Je recommande sans hésitation

The Other Side of Truth
The Other Side of Truth
par Beverley Naidoo

1.0 étoiles sur 5 Nul, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Other Side of Truth (Broché)
Ce livre est un échec du début à la fin, si vous avez une cheminé, nourrissez là avec, merci de votre compréhension !

StarTech.com MUYHSFMM Câble pour séparateur de casque 4 broches de 3,5 mm vers 2 x 3 broches de 3,5 mm F/M

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 12 juin 2014
Ce séparateur fait son job, rien de plus à dire, j'en suis satisfait et j'espère l'être encore longtemps. J'approuve ce produit !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon fer, 12 juin 2014
Ce fer est très bon, il n’abîme pas les cheveux, chauffe vite, est facile à emporter si on le souhaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6