Profil de eumons > Commentaires

Contenu rédigé par eumons

eumons

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lot de 6 - L'Originale All In Magic®, Chiffon MicroFibre de nettoyage Haut de Gamme - Pour Ecrans, Optique, Lunettes, Ipad, Tablettes Galaxy, Sony, Nexus, Iphone, Samsung, LG, Ordinateurs Portables, Ecrans TV LCD et Toutes Autres Surfaces Délicates (3 Gris + 3 Noir - 15 cm x 18 cm)
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 Chiffon de bonne qualité, 29 mars 2016
Je les emploie uniquement pour mes optiques (photographie, jumelle, lunettes)
La qualité est satisfaisante tissu assez fin, à voir dans le temps.

Bosch lame de scie sabre pour le bois S 1531 L HCS Top for Wood  5 pièces 2608650676
Bosch lame de scie sabre pour le bois S 1531 L HCS Top for Wood 5 pièces 2608650676

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 mars 2016
Elle coupe correctement le bois sec et frais même si on doit l'aider en faisant des va-et-vient pour dégager la sciure (surtout dans le bois frais)
Testée sur des troncs de 40 cm (en attaquant de plusieurs cotés)
Parfais pour des petits élagages.
Ce n'est pas pour des travaux demandant de la précision pour ceux la placer une lame plus fine.
Mise en place et retrait très facile.

Bosch Scie sabre "Easy" PSA 700 E avec 1 lame de scie pour bois 06033A7000
Bosch Scie sabre "Easy" PSA 700 E avec 1 lame de scie pour bois 06033A7000

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 18 mars 2016
Mise en œuvre rapide avec le système de fixation des lames très simple.
Je l'ai employé pour de l’élagage et la découpe de petits troncs d'arbres en buches.
Le mouvement est simple et c'est la qualité de la lame qui décide de la facilité et la qualité des découpes.
Le poids est assez conséquent mais c'est peut-être signe de solidité. A voir à l'usage.

Protection Verre Ecran LCD Maxsimafoto Pour Nikon D750 Haute Transparence Anti-Rayures Anti-Chocs
Proposé par Cameramarket UK

3.0 étoiles sur 5 Parfais, une fois placé, 15 mars 2016
Pas évident de le placer sans poussières entre l'écran et la protection.
Prendre son temps, des lingettes micro-fibres de qualité, se décharger de l'électricité statique.
En s'appliquant le résultat est net. A voir dans quelques mois d'utilisation.

Meike MK-DR750 Batterie Grip pour Nikon D750 Noir
Meike MK-DR750 Batterie Grip pour Nikon D750 Noir
Proposé par Vatsang

4.0 étoiles sur 5 Rapport prix ,qualié & efficacité exellent, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meike MK-DR750 Batterie Grip pour Nikon D750 Noir (Accessoire)
Le MB D16 de Nikon coute +/- 290€ avec une meilleur qualité de construction. OK
Ce grip coute presque 5x moins cher et procure 100% des possibilités technique du MB 16 avec 60% de qualité de construction.

Je recommande donc ce grip pour ce qu'il est, efficace et bon marché, du moins pour un usage non professionnel comme je ne le suis pas.

Kenko DG Bagues-allonges pour Nikon AF
Kenko DG Bagues-allonges pour Nikon AF

3.0 étoiles sur 5 Rapport prix/utilité interressant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenko DG Bagues-allonges pour Nikon AF (Appareils électroniques)
Je ne vais comparer pas l'usage de ces bagues et l'emploie d'optiques dédiées à la macro car ce n'est pas du tout la même gamme de prix.
140€ pour les bagues contre +/-800€ pour le 105mm micro de chez nikon.

J'ai testé les bagues sur un nikon d750 avec un Sigma 85mm f2.8 et le résulta est très satisfaisant s on oublie l'usage de l'autofocus qui ne fonctionne pas correctement. La macro est exigeante au niveau de la mise a point.
Avec trois bagues un pied est souhaitable mais je me demande si les bagues sont assez costaudes pour soutenir une optique lourde.
Je me suis aussi amusé à les tester avec le 28-300 de Nikon. sur les focales entre 100 et 300mm j'ai obtenu des clichés honorables.
En résumé, pour 140€ vous en avez pour votre argent et de quoi aborder sans grand frais la macrophotographie.

Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes
Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 Belle promotion, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Produit que nous achetons régulièrement car nous filtrons notre eau de boisson et même l'eau pour la soupe.
Le pack et la promo dessus était vraiment imbattable.

LU Lulu la Barquette Framboise 120g
LU Lulu la Barquette Framboise 120g

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LU Lulu la Barquette Framboise 120g (Épicerie)
Soit ont est tombé sur une mauvaise production soit (ce qui est plus réaliste) le produit est devenu
trop industrielle. Le biscuit n'a vraiment plus de gout agréable. La pâte de fruits a plus de sucre et moins de fruits.que dans nos souvenir...

Vahiné Arôme Naturel de Vanille Liquide 20 ml
Vahiné Arôme Naturel de Vanille Liquide 20 ml

5.0 étoiles sur 5 Arôme naturel agréable, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vahiné Arôme Naturel de Vanille Liquide 20 ml (Épicerie)
Arôme de vanille sous forme "d'huile" facile d'emploi.
Pratique pour les yaourts maisons, qql goutes pour 1litre
Rehausse le gout des cake, tartes, gateaux

Curcuma bio en poudre Pot 500g
Curcuma bio en poudre Pot 500g
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curcuma bio en poudre Pot 500g (Beauté et hygiène)
Curcuma à un prix très intéressant au kilo.
Le gout est fin et cela permet dans mettre dans beaucoup de préparations.
Pour l'utiliser nous remplissons des petits pots et gardons le stock au sec et à l’abri de la lumière.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5