Profil de Buzlie > Commentaires

Contenu rédigé par Buzlie

Buzlie

Page : 1 | 2 | 3
Bracelet magnétique Willis Judd pour homme, en titane et incrusté d'éléments en fibre de carbone, livré dans sa boîte cadeau
Proposé par Willis Judd

4.0 étoiles sur 5 Belle fabrication, à voir avec le temps, 4 mars 2016
Ce bracelet répond à mes attentes, adaptation aisée de la taille avec tuto sur internet.
A voir avec le temps.

Kickers Legendoknew, Chaussures Hautes femme, Marron (Marron/Multi), 37 EU
Kickers Legendoknew, Chaussures Hautes femme, Marron (Marron/Multi), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Legendoknew, Chaussures Hautes femme (Chaussures)
Excellent produit, chausse grand, j'ai pris une taille en dessous et c'est parfait.
Tout de suite bien dedans après une utilisation de 7h intensive.

Développez vos potentiels énergétiques
Développez vos potentiels énergétiques
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos potentiels énergétiques (Broché)
Ce livre est finalement une invitation à vivre au-delà des apparences. C'est un véritable atelier et pour moi ça a marché, j'ai découvert que je pouvais me connecter et ressentir le monde subtil qui est le nôtre.
Je conseille ce livre qui m'a ouvert un chemin merveilleux.

Eastpak Sac à Dos Loisir Orbit, 34 cm, 10 L, Bleu (Double Denim)
Eastpak Sac à Dos Loisir Orbit, 34 cm, 10 L, Bleu (Double Denim)

2.0 étoiles sur 5 Les bretelles du sacs pas eastpak, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, 10 L (Luggage)
Les bretelles du sac ne sont pas antiglissantes comme dans les eastpak plus grand. Dommage, j'ai retourné le sac car c'est vraiment ce point qui diffère des autres marques et qui justifie le prix

Touchlines T-shirt Mr Spock de Star Trek Marron marron 38
Touchlines T-shirt Mr Spock de Star Trek Marron marron 38

2.0 étoiles sur 5 impression de mauvaise qualité, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt Mr Spock de Star Trek (Vêtements)
Après le premier lavage à 30°, l'impression s'est effrité, j'en suis à 5 lavage et le visage de spok est tout abimé.
Dommage pour un tee shirt à 20€ avec les frais de port....

Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction
Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction (Beauté et hygiène)
Cette tondeuse est très pratique, maniable, efficace, de plus il se recharge sur le secteur.
Un bon produit dans l'ensemble.

Andoer 7 du mode LED Rave éclairage de lumière de doigt clignotant gants de lueur noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 janvier 2014
Fonctionne bien, toutefois un peu fragile. De plus, les deux piles plates nécessaires ne sont pas fournis, compter environ 7€ de piles par gant !

Le Génie de Viktor Schauberger : Et si la pénurie d'eau et d'énergie était un faux problème ?
par Alick Bartholomew

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2013
Très bon livre, bien qu'un peu complexe parfois mais qui reste abordable et renferme une mine d'explication et d'information applicable et très utile.

Les Tracés d'Or des émetteurs radioniques
Les Tracés d'Or des émetteurs radioniques
par Dominique Coquelle

2.0 étoiles sur 5 Peu d'explication, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tracés d'Or des émetteurs radioniques (Broché)
Très belle présentation, de beaux émetteurs, mais peu d'explication sur les émission et émetteurs radionique. De mon point de vue, des émetteurs complexes et que je n'ai que très peu utilisés car trop spécialisés ou complexe. Mauvais rapport qualité/prix

Bialetti - 1683 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 6 Tasses
Bialetti - 1683 - Venus Induction - Cafetière Italienne en Inox - 6 Tasses

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 novembre 2013
Peut s'utiliser sur toute source de chaleur. Une cafetière facilement utilisable sur le terrain, solide et pratique. Bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3