Profil de Gilles76 > Commentaires

Avengers, Marvel les Origines
Avengers, Marvel les Origines
par Walt Disney
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Juste une histoire avec Loki et les avengers, pas pour les petits, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers, Marvel les Origines (Relié)
J'ai eu l'occasion de voir cette article dans une librairie au rayon "jeune public", j'étais curieux de voir si ce livre serait adapté à mon fils de 6 ans. Il s'agit d'une longue histoire avec assez peu d'images et pas de chapitres. Donc vraiment pas adapté. Je cherchais un livre avec une petite histoire sur les origines de chaque membre des avengers et ce n'est pas du tout cela.

Le Carnaval des animaux
Le Carnaval des animaux

2.0 étoiles sur 5 Déçu sur la qualité du son, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnaval des animaux (CD)
La voix a de l'écho et n'est pas de bonne qualité... J'ai été déçu et je l'ai rendu en espérant trouver mieux

Blizzard
Blizzard

5.0 étoiles sur 5 Une gifle..., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blizzard (Téléchargement MP3)
C'est de la poésie avec une musique qui fonctionnent main dans la main.
Attention, il est impossible de mettre cette musique comme musique de fond. Elle vous prend, elle vous secoue, elle vous émeut...
C'est juste magnifique cette sensibilité dans les mots...
C'est comme... rien d'autre...
Merci à faubourgsimone.com de m'avoir fait découvert cette pépite (comme tant d'autres d'ailleurs)

Tefal L3559202 Ingenio 4 Lot de 2 Poêles + 1 Poignée Aluminium Diamètre : 24 / 28 cm
Proposé par Juste Prix

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 6 juin 2013
Je suis pourtant en général satisfait de ce que j'achete sur amazon mais la, ca n'a pas été le cas. Le premier lot que j'ai reçu, les casseroles étaient tordues: le bord était aplati pour les 2. Je les ai recommandées et la, la poignée n'était pas celle qui était sur la boite!!! Du coup je renvoie, les casseroles aplaties et le vieux manche...
J'imagine que maintenant je vais pouvoir profiter des poeles. Mais bon, j'ai vraiment l'impression que pour ce prix on n'a que des lots qui ont eu un défaut...

Bosch MUM-4405 Robot Ménager
Bosch MUM-4405 Robot Ménager

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM-4405 Robot Ménager (Cuisine)
Moi qui trouvait que les robots plus classiques étaient trop chers et trop gros, je suis comblé avec ce robot dans ma petite cuisine. Il marche très bien pour la pate à pizza et la pate à pain hamburger.

2 DAYS in NEW YORK
2 DAYS in NEW YORK
DVD ~ Julie Delpy

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drole, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 DAYS in NEW YORK (DVD)
J'avais beaucoup aimé 2 days in Paris et j'avais peur d'etre décu avec ce nouveau film du meme genre. Et pourtant j'ai vraiment beaucoup ri, tout s'enchaine à 100 à l'heure avec toujours autant d'humour et de sens sur la vraie vie :)

Pizza
Pizza
par Pauline Ricard-André

5.0 étoiles sur 5 Un livre très interessant, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizza (Broché)
Je suis très content d'avoir ce livre. Il présente plusieurs avantages:
- traiter serieusement la fabrication de la pate avec 3 recettes en début de livre ainsi que d'autres recettes plus spécifiques pour certaines pizzas
- parler serieusement de la cuisson de la pizza
- proposer toutes sortes de recettes de pizza ainsi que toutes sortes de choses à base de pate à pizza
Tous les autres livres que je regarde depuis, aucun n'a ce niveau d'expertise
Le format me va très bien car il ne prend pas trop de place non plus.

Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup
Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour deux enfants de 2 et 4 ans, 10 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup (Jouet)
Mes enfants s'amusent bien avec ce jeu et un parent bien sur. Seul regret, il aurait pu prendre moins de place si le plateau était pliable

Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits
Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits
par Christine Féret-Fleury

5.0 étoiles sur 5 De chouettes histoires pour le soir, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits (Broché)
Presque toutes les histoires ont beaucoup plu à mon fils de 4 ans. Je crois que je vais continuer avec cette collection.

Beatrix potter : Pierre et Jeannot lapin
Beatrix potter : Pierre et Jeannot lapin

2.0 étoiles sur 5 Mon fils de 4 ans a eu peur. Les 2 autres films ne sont pas interessants, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatrix potter : Pierre et Jeannot lapin (DVD)
Franchement, à cause du passage avec le jardinier qui a presque attrapé le lapin, mon fils de 4 ans révolus a eu peur et n'a plus voulu regarder le premier film.
Quant aux 2 autres films, rien que les descriptions au dos, que l'on ne peut malheureusement pas lire sur la page amazon... on n'a pas envie de montrer cela à un enfant...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5