Profil de Lulu46 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bosch MUM-4405 Robot Ménager
Bosch MUM-4405 Robot Ménager

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM-4405 Robot Ménager (Cuisine)
Moi qui trouvait que les robots plus classiques étaient trop chers et trop gros, je suis comblé avec ce robot dans ma petite cuisine. Il marche très bien pour la pate à pizza et la pate à pain hamburger.

2 DAYS in NEW YORK
2 DAYS in NEW YORK
DVD ~ Julie Delpy
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drole, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 DAYS in NEW YORK (DVD)
J'avais beaucoup aimé 2 days in Paris et j'avais peur d'etre décu avec ce nouveau film du meme genre. Et pourtant j'ai vraiment beaucoup ri, tout s'enchaine à 100 à l'heure avec toujours autant d'humour et de sens sur la vraie vie :)

Pizza
Pizza
par Laura Zavan

5.0 étoiles sur 5 Un livre très interessant, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizza (Broché)
Je suis très content d'avoir ce livre. Il présente plusieurs avantages:
- traiter serieusement la fabrication de la pate avec 3 recettes en début de livre ainsi que d'autres recettes plus spécifiques pour certaines pizzas
- parler serieusement de la cuisson de la pizza
- proposer toutes sortes de recettes de pizza ainsi que toutes sortes de choses à base de pate à pizza
Tous les autres livres que je regarde depuis, aucun n'a ce niveau d'expertise
Le format me va très bien car il ne prend pas trop de place non plus.

Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup
Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour deux enfants de 2 et 4 ans, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup (Jouet)
Mes enfants s'amusent bien avec ce jeu et un parent bien sur. Seul regret, il aurait pu prendre moins de place si le plateau était pliable

Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits
Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits
par Christine Féret-Fleury

5.0 étoiles sur 5 De chouettes histoires pour le soir, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits (Broché)
Presque toutes les histoires ont beaucoup plu à mon fils de 4 ans. Je crois que je vais continuer avec cette collection.

Beatrix potter : Pierre et Jeannot lapin
Beatrix potter : Pierre et Jeannot lapin
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Mon fils de 4 ans a eu peur. Les 2 autres films ne sont pas interessants, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatrix potter : Pierre et Jeannot lapin (DVD)
Franchement, à cause du passage avec le jardinier qui a presque attrapé le lapin, mon fils de 4 ans révolus a eu peur et n'a plus voulu regarder le premier film.
Quant aux 2 autres films, rien que les descriptions au dos, que l'on ne peut malheureusement pas lire sur la page amazon... on n'a pas envie de montrer cela à un enfant...

Geuther Matelas à Langer coloris n°22
Geuther Matelas à Langer coloris n°22

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la finition, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Matelas à Langer coloris n°22 (Puériculture)
J'avais choisi cet article entre autres parce qu’il était fabriqué en allemagne. Au déballage, le matelas était dans un mauvais état. Un des bords était ouvert et le creux interieur du matelas est mal collé sur 30cm...
Évidemment, c'est tellement pas pratique de le retourner qu'on l'a scotché etc...
Surtout qu'il était pas donné en plus...

Whip It CR024 Lot de 24 Cartouches N2O 8 g pour Crème Chantilly Compatibles avec Siphons Café Crème / Mastrad / Ico / Kayser / Isi

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire ca marche très bien, 10 septembre 2012
Très bien, compatible avec mon siphon acheté pas cher sur ce site. Je recommande à tout le monde
Très bien

Les pirates
Les pirates
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, super collection pour garçon de 4 ans, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Relié)
Plein de choses intéressantes racontées sur la vraie vie des pirates avec des choses à déplier à chaque double page. A recommander.

Islande : L'île inachevée
Islande : L'île inachevée
par Olivier Grunewald
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islande : L'île inachevée (Relié)
Les photos sont magnifiques, et en grand format. Le plus joli des livres sur l'Islande que j'ai trouvé en ce moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6