Profil de Gilles76 > Commentaires

Les premières notions de T'choupi
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Finalement très bien, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les premières notions de T'choupi (Relié)
J'avais offert ce livre à mon fils vers ces 2 ans, mais c'était un peu tot. Maintenant à 2 ans et demi révolus il demande lui meme ce livre et aime bien les lettres et les chiffres.

La carte et le territoire
La carte et le territoire
par Houellebecq Michel

3.0 étoiles sur 5 Moyen par rapport aux autres, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carte et le territoire (Broché)
J'avais lu 4 romans de Houellebecq que j'avais beaucoup aimés. Celui-ci est d'un style nouveau, mais un peu décousu... on se lasse un peu. Dommage.

Salades
Salades
par Colette Hanicotte
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas top, 25 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salades (Relié)
J'ai commandé cet article sur Amazon, mais les recettes ne correspondent pas à ce que je recherche. Je voulais un livre avec des recettes simples qui pourraient m'inspirer pour changer un peu de mes recettes classiques tout en restant dans le simple, frais, etc...
De manière générale, les recettes sont un peu trop complexes et pas si alléchantes que ça (pour moi en tous cas)

Adam
Adam
par Brian Basset

5.0 étoiles sur 5 J'adore Adam, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam (Broché)
Toujours d'autres petites histoires d'un pere à la maison avec 3 enfants. J'adore, ca destresse et des fois, on l'envie :)

La gare animée
La gare animée
par Rebecca Finn
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Sympa le coté animé, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gare animée (Cartonné)
Sympa le fait qu'il puisse faire bouger les trains en tirant sur des flèches. En plus le livre est assez resistant par rapport à d'autres qu'on a déja rescotchés... Mais il faut quand meme etre dans le coin quand il l'utilise.

150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
par Kaori Souvignet
Edition : Jeu

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2 ans adore, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé ) (Jeu)
On en colle au dessus de la table à langer et sur des feuilles en papier et il aime bien les nommer, les compter, décrire les couleurs, les petits, les grands...

Pentaho® Solutions: Business Intelligence and Data Warehousing with Pentaho and MySQL
par Roland Bouman

4.0 étoiles sur 5 Bien pour rentrer dans le monde Pentaho, 18 juin 2010
Ce livre ne suffit pas en lui meme a tout comprendre, mais il donne une vision très large des possibilités de la plateforme dans tous les domaines avec des exemples concrets. Il facilite grandement la prise en main de la plateforme.

365 Images de tous les jours : Mon imagier - Dès 2 ans (Eveil) ( périmé )
365 Images de tous les jours : Mon imagier - Dès 2 ans (Eveil) ( périmé )
par Jean-Luc Englebert

4.0 étoiles sur 5 Très bon imagier, 18 juin 2010
Les dessins sont biens et surtout la taille du livre fait que je peux le laisser à mon fils sans avoir peur qu'il déchire les pages. Mon fils a ce livre depuis l'age de 20 mois environ.

Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC
Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un prix raisonnable, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC (Cuisine)
Je m'en sers pour mesurer la température de l'huile pour la friture et cela marche très bien. La température est lisible en degré °C ou en °F. Je peux le ranger avec les couverts grace à sa petite taille.

Les Yeux jaunes des crocodiles
Les Yeux jaunes des crocodiles
par Katherine Pancol

1.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles (Poche)
Franchement très déçu, vu toutes les remarques positives. L'histoire est vraiment écrite pour le grand public, sans style. Du coup bien sur, ca se lit vite... On dirait le feuilleton de l'été de TF1, avec des rebondissements toujours prévisibles et la pauvre petite jeune femme qui devient super heureuse à la fin... Franchement, passer son chemin et ne pas perdre son temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5