Profil de Lulu46 > Commentaires

BARBAPAPA C'EST NOEL
BARBAPAPA C'EST NOEL
par ANNETTE TISON

5.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARBAPAPA C'EST NOEL (Relié)
Mon fils de 2 ans 3/4 l'adore en preparation de Noel, il aime beaucoup le film de Barpapa en ce moment et du coup ca lui permet de voir ce monde la en livre. En plus, il peut répéter les quelques phrases du livre sur le sapin.

Silence, Père Noël !
Silence, Père Noël !
par Tim Warnes

5.0 étoiles sur 5 Vraiment chouette, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, Père Noël ! (Broché)
Mon fils a ce livre a la creche et il l'aime vraiment bien. Il me le lit/montre, il le connait presque par coeur. Il a 2 ans et demi. L'histoire est très sympa avec en particulier les "silence pere noel, tu vas reveiller les enfants!".

Nathan - 301419 - Jeu de société - Jeu éducatif - Mon Premier Dokéo - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 11 novembre 2010
Mon fils a eu ce jouet à 2 ans et demi et 3 mois plus tard il l'adore toujours autant. C'est le seul jouet avec lequel il passe 10-15 minutes. Il arrive bien à changer les planches et il y a une telle diversité de thèmes qu'il peut y jouer tous les week-ends.
C'est vraiment un super achat que je recommande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal pour le prix, 10 novembre 2010
Le coffret comporte 2 DVD:
Dans le 1er DVD:
- une longue scène d'un feu du début à la fin avec un vrai fond sonore de feu sans autre musique
- une longue scène d'aquarium avec son de bulles d'aquarium

Dans le 2e DVD:
- plusieurs scènes de monde marin: méduses, poissons clown, poissons bleus, anémone, espèce d'oursin rose en zoom et toutes ces scènes ont filmées d'assez près, mais avec un fond sonore par défaut pas terrible. On peut choisir de mettre de la musique classique, ce qui est bien mieux.
- il y a 3 scènes de feu dont une est pas mal, mais les 2 autres pas terribles

Après avoir été un peu déçu au premier abord (on s'attend à avoir un vrai feu dans son salon, mais en 2D avec un écran 16/9 alors qu'il faudrait qu'il soit 9/16 :), c'est pas évident de toutes façons, au final je l'ai remis et c'était plutot assez agréable de l'avoir en fond dans le salon pour bouquiner.

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien pour plein de raisons, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Déja les recettes sont appétissantes, les photos donnent envie et la façon dont le livre est écrit, on sent que la personne a eu du plaisir à écrire ce livre

SQL for MySQL Developers: A Comprehensive Tutorial and Reference: A Comprehensive Tutorial and Reference
par Rick F. Van der Lans

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 21 octobre 2010
Très bien pour quelqu'un qui écrit des requetes SQL pour MySQL régulièrement. Très bien organisé avec beaucoup d'exemples. Il est sur mon bureau tout le temps. Avec l'API pour MySQL 5.0 et 5.1

LES PREMIERES NOTIONS T'CHOUPI
LES PREMIERES NOTIONS T'CHOUPI
par THIERRY COURTIN

4.0 étoiles sur 5 Finalement très bien, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PREMIERES NOTIONS T'CHOUPI (Relié)
J'avais offert ce livre à mon fils vers ces 2 ans, mais c'était un peu tot. Maintenant à 2 ans et demi révolus il demande lui meme ce livre et aime bien les lettres et les chiffres.

La carte et le territoire - Prix Goncourt 2010
La carte et le territoire - Prix Goncourt 2010
par Houellebecq Michel

3.0 étoiles sur 5 Moyen par rapport aux autres, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carte et le territoire - Prix Goncourt 2010 (Broché)
J'avais lu 4 romans de Houellebecq que j'avais beaucoup aimés. Celui-ci est d'un style nouveau, mais un peu décousu... on se lasse un peu. Dommage.

Salades
Salades
par Colette Hanicotte

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas top, 25 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salades (Relié)
J'ai commandé cet article sur Amazon, mais les recettes ne correspondent pas à ce que je recherche. Je voulais un livre avec des recettes simples qui pourraient m'inspirer pour changer un peu de mes recettes classiques tout en restant dans le simple, frais, etc...
De manière générale, les recettes sont un peu trop complexes et pas si alléchantes que ça (pour moi en tous cas)

Adam
Adam
par Brian Basset

5.0 étoiles sur 5 J'adore Adam, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam (Broché)
Toujours d'autres petites histoires d'un pere à la maison avec 3 enfants. J'adore, ca destresse et des fois, on l'envie :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6