Profil de Gilles76 > Commentaires

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien pour plein de raisons, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Déja les recettes sont appétissantes, les photos donnent envie et la façon dont le livre est écrit, on sent que la personne a eu du plaisir à écrire ce livre

SQL for MySQL Developers: A Comprehensive Tutorial and Reference: A Comprehensive Tutorial and Reference
par Rick F. Van der Lans

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 21 octobre 2010
Très bien pour quelqu'un qui écrit des requetes SQL pour MySQL régulièrement. Très bien organisé avec beaucoup d'exemples. Il est sur mon bureau tout le temps. Avec l'API pour MySQL 5.0 et 5.1

LES PREMIERES NOTIONS T'CHOUPI
LES PREMIERES NOTIONS T'CHOUPI
par THIERRY COURTIN
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Finalement très bien, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PREMIERES NOTIONS T'CHOUPI (Relié)
J'avais offert ce livre à mon fils vers ces 2 ans, mais c'était un peu tot. Maintenant à 2 ans et demi révolus il demande lui meme ce livre et aime bien les lettres et les chiffres.

La carte et le territoire - Prix Goncourt 2010
La carte et le territoire - Prix Goncourt 2010
par Houellebecq Michel

3.0 étoiles sur 5 Moyen par rapport aux autres, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carte et le territoire - Prix Goncourt 2010 (Broché)
J'avais lu 4 romans de Houellebecq que j'avais beaucoup aimés. Celui-ci est d'un style nouveau, mais un peu décousu... on se lasse un peu. Dommage.

Salades
Salades
par Colette Hanicotte
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas top, 25 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salades (Relié)
J'ai commandé cet article sur Amazon, mais les recettes ne correspondent pas à ce que je recherche. Je voulais un livre avec des recettes simples qui pourraient m'inspirer pour changer un peu de mes recettes classiques tout en restant dans le simple, frais, etc...
De manière générale, les recettes sont un peu trop complexes et pas si alléchantes que ça (pour moi en tous cas)

Adam
Adam
par Brian Basset

5.0 étoiles sur 5 J'adore Adam, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam (Broché)
Toujours d'autres petites histoires d'un pere à la maison avec 3 enfants. J'adore, ca destresse et des fois, on l'envie :)

La gare animée
La gare animée
par Rebecca Finn

4.0 étoiles sur 5 Sympa le coté animé, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gare animée (Album)
Sympa le fait qu'il puisse faire bouger les trains en tirant sur des flèches. En plus le livre est assez resistant par rapport à d'autres qu'on a déja rescotchés... Mais il faut quand meme etre dans le coin quand il l'utilise.

150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
par Kaori Souvignet

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2 ans adore, 18 juin 2010
On en colle au dessus de la table à langer et sur des feuilles en papier et il aime bien les nommer, les compter, décrire les couleurs, les petits, les grands...

Pentaho Solutions: Business Intelligence and Data Warehousing with Pentaho and MySQL
par Roland Bouman

4.0 étoiles sur 5 Bien pour rentrer dans le monde Pentaho, 18 juin 2010
Ce livre ne suffit pas en lui meme a tout comprendre, mais il donne une vision très large des possibilités de la plateforme dans tous les domaines avec des exemples concrets. Il facilite grandement la prise en main de la plateforme.

365 Images de tous les jours : Mon imagier - Dès 2 ans (Eveil) ( périmé )
365 Images de tous les jours : Mon imagier - Dès 2 ans (Eveil) ( périmé )
par Jean-Luc Englebert

4.0 étoiles sur 5 Très bon imagier, 18 juin 2010
Les dessins sont biens et surtout la taille du livre fait que je peux le laisser à mon fils sans avoir peur qu'il déchire les pages. Mon fils a ce livre depuis l'age de 20 mois environ.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6