Profil de Gilles76 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC
Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un prix raisonnable, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC (Cuisine)
Je m'en sers pour mesurer la température de l'huile pour la friture et cela marche très bien. La température est lisible en degré °C ou en °F. Je peux le ranger avec les couverts grace à sa petite taille.

Les Yeux jaunes des crocodiles
Les Yeux jaunes des crocodiles
par Katherine Pancol

1.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles (Poche)
Franchement très déçu, vu toutes les remarques positives. L'histoire est vraiment écrite pour le grand public, sans style. Du coup bien sur, ca se lit vite... On dirait le feuilleton de l'été de TF1, avec des rebondissements toujours prévisibles et la pauvre petite jeune femme qui devient super heureuse à la fin... Franchement, passer son chemin et ne pas perdre son temps...

Cafe Adam: An Adam Home Collection
Cafe Adam: An Adam Home Collection
par Brian Basset

5.0 étoiles sur 5 Super comme les autres!, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafe Adam: An Adam Home Collection (Broché)
Celui la a été mon premier Brian Basset, il est vraiment sympa à lire. Tous les personnages sont attachants et les histoires très bien trouvées pour se détendre l'esprit. En plus, le prix (inclus la livraison) est très attractif. A acheter et offrir sans se poser de questions.

Life Begins at 6: 40
Life Begins at 6: 40
par Brian Basset

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super chouette, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Begins at 6: 40 (Broché)
Je suis devenu accro de cette collection. Ca se lit vraiment bien et on peut s'arreter à tout moment, ce qui est pratique avec des enfants en bas age. Et quand on en a un peu marre de bosser, ca repose vraiment bien l'esprit.

Loin de Chandigarh
Loin de Chandigarh
par Tarun J. Tejpal

5.0 étoiles sur 5 Superbe, passionnant, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de Chandigarh (Poche)
Je viens de finir ce livre avec une certaine émotion. C'est la première fois que je lis un livre de 690 pages si rapidement. J'ai été absorbé par cette histoire que j'aurai surement plaisir à relire un jour.

5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations !
5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations !
par Louise Pickford

5.0 étoiles sur 5 Très sympa et original, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations ! (Poche)
Un livre vraiment sympa à lire et à utiliser. Par contre, c'est plutot 100 à 150 recettes. Ils comptent 200 recettes en incluant les variantes... :)

5 Légumes par jour vite prêts : En salade, au four, à la vapeur
5 Légumes par jour vite prêts : En salade, au four, à la vapeur
par Anne-Claire Levaux

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Légumes par jour vite prêts : En salade, au four, à la vapeur (Broché)
Des recettes sympas qui donnent envie de cuisiner le soir et pas trop compliquées.
Ce que j'aime bien en plus c'est que pour chaque recette, ils donnent le temps total pour se mettre à table.

Ma petite cuisine japonaise
Ma petite cuisine japonaise
par Laure Kié

2.0 étoiles sur 5 Pas si top que ça, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite cuisine japonaise (Broché)
J'ai acheté ce livre, et puis je l'ai rendu. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait trop de recettes dans tous les sens, du coup c'est dur de se motiver pour en faire une...
Du coup j'en ai acheté un plus petit avec une recette par page et de belles photos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres pratique et amuse mon fils de 10/11 mois, 28 février 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jouet très chouette avec 6 musiques diverses et surtout des petits jouets à manipuler sur chaque page.
Cela fait 2 mois que je l'ai et mon fils continue toujours de bien l'aimer. En plus, je l'ai fixé sur la chaise haute et du coup mon fils peut aussi passer du temps à jouer avec a coté de nous dans la cuisine.

Dilbert le boss, imbuvable intouchable et fier de l'être
Dilbert le boss, imbuvable intouchable et fier de l'être
par Adams
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 meme chose... vaut pas le coup, 8 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dilbert le boss, imbuvable intouchable et fier de l'être (Album)
Je suis bien d'accord avec l'avis précédent. Je confirme que cet album ne vaut vraiment pas le coup. Je l'ai commandé sur internet et je l'ai retourné dans la foulée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6