Profil de nathalie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

2.0 étoiles sur 5 ceinture abdominale BEURER EM35, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
JE SUIS DECUE DE LA CEINTURE, CAR ELLE ME PROVOQUE DES BRULURES ET DES PICOTEMENTS SUR LA PEAU MALGRE LES PASTILLES DE PROTECTION ET UNE UTILISATION A 30.
DE PLUS J'AI LA TAILLE MARQUEE E ET LA CEINTURE N'EST PAS BIEN AU CONTACT DIRECT A CERTAINS ENDROITS.
PRODUIT MOYEN ET JE NE PENSE PAS QUE L'EFFET DE CET APPAREIL SOIT D'AVOIR DES ABDOS DE BETON.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2016 8:44 AM MEST

Wonder Core Smart Appareil abdominaux
Wonder Core Smart Appareil abdominaux

3.0 étoiles sur 5 APPAREIL ABDOMINAUX, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Core Smart Appareil abdominaux (Sport)
Je mets 3 étoiles, car la mousse autour des poignées n'arrêtent pas de tourner, et je suis obligée de m'arrêter quand je fais les exercices de biceps et de levé de bassin. Je trouve que c'est même dangereux, je me suis fais mal à la main et au dos du aux exercices du bassin et le travail des biceps.
En plus la résistance est moyenne, même serrée les manettes à fond. Pour les sportifs de haut niveau, je pense qu'il faut mieux investir dans un autre appareil avec plus de résistance.
Par contre, j'ai aimé le fait qu'il soit léger , facilement déplaçable et qu'on peu pratiquer 6 ACTIVITES SUR LE SMARTCORE. Cet appareil est destiné pour les débutants et pour une remise en forme.

KIT DÉCORATION NOËL POUR GÂTEAU
KIT DÉCORATION NOËL POUR GÂTEAU

4.0 étoiles sur 5 kit decoration sur le thème de noêl, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIT DÉCORATION NOËL POUR GÂTEAU (Jouet)
J'ai bien aimé la décoration vintage sur le thème de NOEL, donne un très beau rendu sur une bûche ou sur un gâteau.
j'ai ôter une étoile car l'écriture est en anglais, j'aurai souhaité qu'il soit en français. surtout pour surprendre de jeunes enfants.
PRODUIT A RECOMMANDER CAR C'EST ORIGINAL !

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 velo d'appart pliable, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
il est super, très ergonomique, il a été facile à monte; Léger à déplacer du fait qu'il se plie. utilisation correcte. j'apprécie les résultats donnés par le compteur et notamment l'utilisation du scan qui balaye l'écran et donne de nombreux résultats.

DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 couvre selle, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
elle ne correspond pas à mon vélo d'appartement, car elle trop petite et en plus les coussinets sont durs et je pense que sur le long terme se sera désagréable d'utilisation

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life
Proposé par A2Z Entertains

3.0 étoiles sur 5 CELINE DION LOVED ME BACK TO LIFE, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
J'AI AIME SUR L'ALBUM 4 CHANSONS ET LES AUTRES SONT MOYENNES. ELLE A CHANGE DE REGISTRE POUR ETRE A LA MODE. JE PENSE QU IL FAUT QUON S'HABITUE MAIS CA N'EMPECHE PAS SON TALENT D'ARTISTE.

Anniversary House : décorations de gâteau : bonhomme de neige (5 pièces)
Anniversary House : décorations de gâteau : bonhomme de neige (5 pièces)

5.0 étoiles sur 5 bonhommes de neige, 22 janvier 2016
petits personnages sympas et colorés; ils sont tous mignons, c'est super sur une bûche au chocolat ou pour souhaiter un anniversaire à un enfant quand c'est l'hiver. je recommande ses articles.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 moule silicone bohomme de neige, 22 janvier 2016
J'ai apprécié les détails du moule et sa flexibilité. Le rendu est sympa (j'ai utilisé de la pâte d'amande). A RECOMMANDER;

Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm
Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm

4.0 étoiles sur 5 POIRE A JUS INOX, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm (Cuisine)
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION, JE METS 4 ETOILES CAR SI LA SAUCE EST UN PEU EPAISSE, IL EST PARFOIS DIFFICILE D'INJECTER DANS LA VIANDE A L'AIDE DE LA SERINGUE DU JUS EPAIS CAR CA SE BOUCHE.
SINON BON ARTICLE DANS L'ENSEMBLE.

Une Guirlande De Noel Electrique de 20 Glacons blancs avec des lampes de couleurs - Décoration Sapin

5.0 étoiles sur 5 GUIRLANDES GLACONS, 1 décembre 2015
GLACONS A L'ASPECT REELS. BEAUX RENDUS QUAND S'EST ALLUMES ET BRILLENT PAR SA MULTITUDE DE COULEURS. EN PLUS DANS LES BOITES IL Y A DES AMPOULES DE RECHANGES. PRODUITS A RECOMMANDER MEME SI CE N' EST PAS DES LEDS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10