Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire (Pack 2)
Proposé par KORUMA SHOP

4.0 étoiles sur 5 protège carte anti-piratage, 19 juin 2015
Produit correct, plastique rigide avec plaque métallique.il est conforme à la description.
Je n'ai pas essayé si l'étui protège correctement la carte bancaire du piratage, ni passer la carte avec son étui chez un commerçant pour voir si ça protège mais toutefois je fais confiance au site amazon pour leur produit car je n'ai jamais été déçu .
seul petit bémol c'est de rentrer la carte dans l'étui, mais je pense qu'après plusieurs utilisations le passage sera facilité.
A recommander

Perforatrice d'angle médiéval madness
Perforatrice d'angle médiéval madness

5.0 étoiles sur 5 PERFORATRICE MEDIEVALE, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perforatrice d'angle médiéval madness
J'AI ADORE CETTE PERFORATRICE CAR ELLE DONNE UN RENDU ORIGINAL ET SUPERBE POUR AVOIR DES COINS DE CARTERIE CHIC. ON PEUT EVENTUELLEMENT L'UTILISER POUR D'AUTRES DECORATIONS( EXEMPLE : POUR LES FETES DE NOEL ) BON ARTICLE A RECOMMANDER.

Plaque d?estampe Ultimate Pro X-Mas
Plaque d?estampe Ultimate Pro X-Mas

5.0 étoiles sur 5 PLAQUE D'EMBOSSAGE, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque d?estampe Ultimate Pro X-Mas (Cuisine)
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION SUR LE THEME DE L'HIVER. APPRECIER POUR CREATION DE CARTE SURTOUT POUR LES ENFANTS. ARTICLE RECOMMANDER

Ciseaux pincette, courbes
Ciseaux pincette, courbes
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 CISEAUX PINCETTE COURBE, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux pincette, courbes (Jouet)
ARTICLE DE BONNE QUALITE ET UNE BONNE PRISE EN MAIN.
J'AIME BEAUCOUP L'UTILISER POUR DECOUPER DE PETITS MOTIFS ARRONDIS ET POUR DES DETAILS TRES FINS CELA DONNE UN RENDU IMPECCABLE. JE NE PEUX PLUS M'EN PASSER ET NOTAMMENT POUR LA CARTERIE.
ARTICLE A RECOMMANDER

Ultimate Pro - Plaque d?estampe, env. 34,5 x 21 cm Envelobox Creator
Ultimate Pro - Plaque d?estampe, env. 34,5 x 21 cm Envelobox Creator
Proposé par vbs-hobby-service

4.0 étoiles sur 5 PLANCHE POUR CREATION ENVELOPPE A SOUFFLET, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Pro - Plaque d?estampe, env. 34,5 x 21 cm (Jouet)
ARTICLE QUE J'APPRECIE BEAUCOUP DU FAIT QUE L ON PEUT CREER DIVERSES BOITES DE DIFFERENTES PROFONDEURS ET SURTOUT J'AIME APPOSE DES PETITS MOTIFS A EMBOSSER SUR LE DOS DE L'ENVELOPPE POUR DONNER UN FINI CHIC.
JE METS QUE 4 ETOILES CAR AU DEBUT C'ETAIT DIFFICILE A COMPRENDRE MALGRE LE MODE D'EMPLOI MAIS UNE FOIS QUE L'ON A COMPRIS LE SYSTEME LA REALISATION EST MAGNIFIQUE. ARTICLE A RECOMMANDER

Einhell BT-FW 100 / 1575220 Poste à souder Fil plein (Import Allemagne)
Einhell BT-FW 100 / 1575220 Poste à souder Fil plein (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 POSTE A SOUDER, 9 février 2015
ARTICLE DE BONNE FACTURE . A VOIR A L'USAGE A LONG TERME. MON MARI EST SATISFAIT MAIS IL EMET UNE RESERVE SUR L'EMBOUT UNIQUE; VENDEUR A RECOMMANDER.

August DTA218 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 ANTENNE TNT PORTABLE, 9 février 2015
PETITE ANTENNE LEGERE . CE QUE J'AIME BEAUCOUP C'EST LE FAIT QU'ELLE ADHERE SUR LE METAL CE QUI L'EMPECHE DE TOMBER. BONNE RECEPTION DE L'IMAGE. ARTICLE RECOMMANDER POUR PETIT TELEVISEUR.

Thomson Ampli int. d'antenne 28 db
Thomson Ampli int. d'antenne 28 db

2.0 étoiles sur 5 AMPLI TV THOMSON, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Ampli int. d'antenne 28 db (Accessoire)
RECEPTION QUASI NULLE, NE MODOFIE PAS LA QUALITE DE RECEPTION DE L'IMAGE. JE NE VOIE PAS POURQUOI CET ARTICLE PORTE LE NON AMPLI. ARTICLE NON RECOMMANDER

Apollo23 - Haute précision anti-statique en acier inoxydable courbé Conseils Pince à épiler (Noir)

5.0 étoiles sur 5 PINCE ANTISTATIQUE COURBE, 9 février 2015
BONNNE QUALITE DE LA PINCE COURBE. ELLE PERMET UNE BONNE PRISE EN MAIN ET ATTRAPPE BIEN LES PETITS OBJETS. J AIME SA COULEUR NOIRE. ARTICLE RECOMMANDER.

265 trucs et astuces pour cuisiner léger Weight Watchers
265 trucs et astuces pour cuisiner léger Weight Watchers
par Weight Watchers

5.0 étoiles sur 5 LIVRE WEIGHT WATCHERS, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 265 trucs et astuces pour cuisiner léger Weight Watchers (Broché)
J'AIME CE LIVRE CAR IL DONNE DE BONNES ASTUCES CULINAIRES POUR CUISINER AU QUOTIDIEN ET ALLEGER SON POIDS. LIVRE A RECOMMANDER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9