Profil de audreymo > Commentaires

Page : 1 | 2
T'nB Music Trend Electro Casque stereo - Vert/Blanc
T'nB Music Trend Electro Casque stereo - Vert/Blanc

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Music Trend Electro Casque stereo - Vert/Blanc (Appareils électroniques)
Assez fragile il n'a pas tenu 3 mois et pourtant mon fils fait attention a ses affaires je suis peut être tombée sur un mauvais lot

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

3.0 étoiles sur 5 Petit soucis, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
Petit problème !!!! A peine ai je commencé a le lire qu'un pavet de 162 pages c'est décroché je suis peut être tombé sur un lot défectueux je sais pas .... Mais à part ça l'histoire est tjs aussi passionnante
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video
Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video (Jeu vidéo)
aussi bien pour les petits que pour les grands on peut jouer en famille et tout le monde s'eclate, c'est la copie conforme du dessin animé avec le même scénario alors pour tous ceux qui ont adoré le film faut absolument acheter le jeu+++++++

Klein - 8932 - Jeu d'imitation - Lance à incendie avec réservoir à eau dorsal
Klein - 8932 - Jeu d'imitation - Lance à incendie avec réservoir à eau dorsal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
très sympa et très ludique surtout pour les petits garçons qui rêvent de devenir pompier, jeu agréable en saison estivale, pratique et léger à porter je conseille vivement cet article+++++++++

Accessorize Femmes Chaussons montants doublés de fourrure Sweetie Taille M (Medium) Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessorize Femmes Chaussons montants doublés de fourrure Sweetie (Vêtements)
Super chauds super confort très sympas esthétiquement je recommande cet achat +++++ je vais en commander pour toute la famille!!!!

Monsoon Garçons Gants fantaisie Best of Britain pour garçon Taille 6-10 ans Bleu

3.0 étoiles sur 5 Très petit pour une taille 6/10 ans, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsoon Garçons Gants fantaisie Best of Britain pour garçon (Vêtements)
Très jolis gants très sympa mais au niveau taille ils sont vraiment très petits... Je ne pense pas que ça corresponde pour des enfants de plus de 6 ans

Ravensburger - 00531 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Starter Set Jeu + Lecteur interactif - Les Détectives Anglais

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2014
Jeu amusant et instructif, même si dans la gamme du tiptoi ils y en a d'autres que je préfère.... Mais bien quand meme

Nrj 200% Hits 2013 Vol 2
Nrj 200% Hits 2013 Vol 2

5.0 étoiles sur 5 Cd, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj 200% Hits 2013 Vol 2 (CD)
Toujours aussi bien NRJ tous les hits du moment sur le même CD c'est pratique:)))) je recommande mon fils de 5 ans est fan

Duracraft DDTEC10E Déshumidificateur Portable Blanc/Gris
Duracraft DDTEC10E Déshumidificateur Portable Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DDTEC10E Déshumidificateur Portable Blanc/Gris (Outils et accessoires)
Je recommande cet appareil à toutes les personnes qui ont des pièces humides voir très humides comme dans mon cas en peux de temps on voit et sent ma différence c'est génial

Ma méthode de lecture syllabique: Pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
par Clémentine Delile
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2013
Apprendre tout en s'amusant, mon fils adore cette gamme de livres peux chers et très simples, il apprend en passant un bon moment c'est genial

Page : 1 | 2