Profil de audreymo > Commentaires

Page : 1 | 2
Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video
Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video (Jeu vidéo)
aussi bien pour les petits que pour les grands on peut jouer en famille et tout le monde s'eclate, c'est la copie conforme du dessin animé avec le même scénario alors pour tous ceux qui ont adoré le film faut absolument acheter le jeu+++++++

Klein - 8932 - Jeu d'imitation - Lance à Incendie
Klein - 8932 - Jeu d'imitation - Lance à Incendie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8932 - Jeu d'imitation - Lance à Incendie (Jouet)
très sympa et très ludique surtout pour les petits garçons qui rêvent de devenir pompier, jeu agréable en saison estivale, pratique et léger à porter je conseille vivement cet article+++++++++

Accessorize Femmes Chaussons montants doublés de fourrure Sweetie Taille M (Medium) Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessorize Femmes Chaussons montants doublés de fourrure Sweetie (Vêtements)
Super chauds super confort très sympas esthétiquement je recommande cet achat +++++ je vais en commander pour toute la famille!!!!

Monsoon Garçons Gants fantaisie Best of Britain pour garçon Taille 6-10 ans Bleu

3.0 étoiles sur 5 Très petit pour une taille 6/10 ans, 19 février 2014
Très jolis gants très sympa mais au niveau taille ils sont vraiment très petits... Je ne pense pas que ça corresponde pour des enfants de plus de 6 ans

Ravensburger - 00531 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Starter Set Jeu + Lecteur interactif - Les Détectives Anglais

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2014
Jeu amusant et instructif, même si dans la gamme du tiptoi ils y en a d'autres que je préfère.... Mais bien quand meme

Nrj 200% Hits 2013 Vol 2
Nrj 200% Hits 2013 Vol 2

5.0 étoiles sur 5 Cd, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj 200% Hits 2013 Vol 2 (CD)
Toujours aussi bien NRJ tous les hits du moment sur le même CD c'est pratique:)))) je recommande mon fils de 5 ans est fan

Duracraft DDTEC10E Déshumidificateur Portable Blanc/Gris
Duracraft DDTEC10E Déshumidificateur Portable Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DDTEC10E Déshumidificateur Portable Blanc/Gris (Outils et accessoires)
Je recommande cet appareil à toutes les personnes qui ont des pièces humides voir très humides comme dans mon cas en peux de temps on voit et sent ma différence c'est génial

Ma méthode de lecture syllabique: Pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
par Jean Delile

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2013
Apprendre tout en s'amusant, mon fils adore cette gamme de livres peux chers et très simples, il apprend en passant un bon moment c'est genial

Mon cahier de lecture, pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
Mon cahier de lecture, pour apprendre à lire pas à pas avec Téo et Nina
par Jean Delile

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 novembre 2013
Apprendre de manière amusante et ludique, l'apprentissage à cet âge la est compliqué cette méthode et simple et les résultats sont la

Mon cahier de calcul
Mon cahier de calcul
par Alice Levaillant

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de calcul (Broché)
Super achat super sympa super simple et très attractif pour les enfant mon fils adore il apprend tout en s'amusant je conseille cet achat

Page : 1 | 2