Profil de Cindy NEGRERIE > Commentaires

Contenu rédigé par Cindy NEGRERIE

Cindy NEGRERIE

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 octobre 2013
Bonne qualité, cette housse est très discrète mais pas banale. Elle protège très bien. Je suis pleinement satisfaite par ce produit !

Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale
Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale (Broché)
Le lexique des règles typographique est une base sur laquelle on peut s'appuyer tous les jours
Il permet d'expliquer de A à Z comment bien rédiger des choses sur lesquelles on ne se pose même pas la question. C'est un véritable appui pour celui qui rédige tous les jours.

Plan comptable général 2013-2014
Plan comptable général 2013-2014
par Editions Foucher Foucher
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan comptable général 2013-2014 (Relié)
Le plan comptable général est une base à suivre dans la comptabilité. Ce plan proposé correspond totalement à ce que je voulais et permet d'avoir une base pratique sur laquelle s'appuyer.

Love Lust Faith + Dreams
Love Lust Faith + Dreams
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Lust Faith + Dreams (CD)
Cet album est vraiment un oeuvre d'art que nous offre le groupe Thirty Seconds to Mars. Il correspond totalement à leur univers et nous le font partager avec un grande joie. Ils permettent à leur auditeur de voyager avec eux dans les quatre grands concepts que sont "Love - Lust - Faith - Dreams". En résumé on voyage avec eux dans leur vie.
Cet album est un grand moment à partager sans modération !

Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle: Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées
par Richard Poulin

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 octobre 2013
Ce livre explique vraiment des concepts clés et permet à son lecteur d'ouvrir les yeux sur le design graphique et sa conception.
Il montre que chaque élément est là pour exprimer quelque chose, chaque chose à son importance !
De plus les nombreux exemples appuient ces concepts et permet de montrer du concret.
Très bon ouvrage.

InDesign CS6 - pour PC/Mac
InDesign CS6 - pour PC/Mac
par Yannick Celmat

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : InDesign CS6 - pour PC/Mac (Broché)
Ce produit est très bien écrit, et détaillé pour quelqu'un qui souhaite apprendre les bases, et les plus de ce logiciel.
C'est un excellent produit qui explique vraiment chaque étape avec des captures d 'écran pour aider encore plus,
Ce livre est très bien conçu !

Samsung 3145053386279 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S/Naos/Omnia Lite/Pro/Wave 1500 mAh

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2013
Ce produit est d'une très bonne qualité. C'est exactement ce que je recherchais, de plus le prix est totalement abordable. Que demander de plus ?