undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de angé > Commentaires

Contenu rédigé par angé

angé

Bosch MSM87165 Mixeur Plongeant
Bosch MSM87165 Mixeur Plongeant

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité / prix, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MSM87165 Mixeur Plongeant (Cuisine)
la marque bosch confirme une fois de plus la qualité et l'efficacité de ces produits.
Appareil silencieux, matériaux robustes.
je l'utilise régulièrement, je ne regrette absolument pas mon achat.
son prix un peu élevé par rapport à d'autres marques m'avait un peu rendue hésitante avant mon achat mais au résultat j'en suis plus que satisfaite.

Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm
Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm (Cuisine)
très satisfaite de cette bassine à confiture
matériel d'excellente qualité, la bonne qualité des produits de la marque baumalu est à nouveau confirmée.
Je ne regrette en aucun cas mon choix d'une bassine à confiture en inox au lieu du cuivre habituel pour ce genre d'article, bien au contraire.
cuisson tip top, entretien facile.
Je vous recommande cet article sans aucun problème.

Cowon Étui en cuir pour J3 Noir
Cowon Étui en cuir pour J3 Noir

2.0 étoiles sur 5 non conforme à son rôle d'étui de protection, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon Étui en cuir pour J3 Noir (Accessoire)
l'article a un bel aspect esthétique mais il ne rempli absolument pas son rôle de protection et surtout de maintien de l'appareil.
à l'intérieur de l'étui,il y a seulement 3 encoches (au lieu de 4) pour permettre de retenir intégralement votre appareil nomade.
d'autant plus que l'encoche manquante est la plus importante, elle se situe en bas de l'appareil, par conséquent, si vous n'avez pas la main dessous, votre appareil tombe direct et engendra sa casse.
Pour cette raison de non conformité, j'ai été obligé de retourner cet article.
Vraiment dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2011 4:27 PM MEST

Nos Plus Belles Années Karaoké : Coffret 2010 Vol. 1, 2, 3 & 4
Nos Plus Belles Années Karaoké : Coffret 2010 Vol. 1, 2, 3 & 4
DVD ~ Compilation
Proposé par culturefactory

3.0 étoiles sur 5 pour passer de bons moments en chantant, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Plus Belles Années Karaoké : Coffret 2010 Vol. 1, 2, 3 & 4 (DVD)
Coté positif :
Ce coffret sympa qui regroupe des chansons pour toutes les tranches d'âge.
Coté négatif:
Déçu par l'affichage des paroles : Le début des phrases estt coupé d'une ou deux lettres sur le côté gauche de l'écran (problème constaté sur différents poste de TV) ce qui, lorsqu'on ne connait pas la chanson, pertube bien le chant. Dommage.
Mais malgré la proposition d'Amazon à nous rembourser cet achat pour ce défaut constaté, nous avons préféré gardé le coffret.

140 desserts de grand-mère
140 desserts de grand-mère
par Editions ESI

5.0 étoiles sur 5 un livre de recette très complet, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 140 desserts de grand-mère (Broché)
Ce livre de recettes est tout simplement extra.
Toutes les recettes sont clairement expliquées et bien illustrées.
Il contient des recettes de tous les jours et très simples à faire et regroupe des recettes basiques qui sont transmismes de génération en génération.
Ce livre a un format pratique et peu encombrant, idéal pour l'avoir toujours sous la main.
je l'ai offert à ma fille de 12 ans et elle l'adore.
Depuis cet achat, ce petit livre de recettes n'a plus quitté le plan de travail et est sollicité très souvent.
un livre que je recommande à tous, petits et grands, filles ou garçons.