Profil de James > Commentaires

James

Snapshot
Snapshot

5.0 étoiles sur 5 It's only R'nR, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snapshot (CD)
Wilko Johnson, sors de ce corps! Rien de nouveau avec cet album mais du Feelgood brut remis au goût du jour. On aimerait plein de groupes jeunes et frais comme ça qui sentent bon la guitare rapeuse, l'harmonica simple et fluide, la rythmique binaire et la voix juste (pas encore cassée par le tabac et l'alcool!!). on attend un second album plus personnel et original. A suivre de près.

Le Français de scolarisation : Pour une didactique réaliste
Le Français de scolarisation : Pour une didactique réaliste
par Michèle Verdelhan-Bourgade

4.0 étoiles sur 5 ouvrage essentiel, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Français de scolarisation : Pour une didactique réaliste (Broché)
Un ouvrage important, essentiel et incontournable pour tout enseignant/formateur en charge d'un public allophone. Un éclairage historique, méthodologique et didactique du FLSco. On aurait aimé peut-être d'avantage d'exemples concrets de mise en oeuvre dans la classe.

Gibecière pour ordinateur portable 15" A4 en cuir signé Visconti (18516) - Tanne
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 25 mars 2014
Un très beau sac à la fois classe (cuir), sobre et tendance. Je le porte chaque jour pour mon travail. Il peut contenir l'ensemble de mon matériel: MAcbook air dans sa seconde peau, documents format A4, livres et objets personnels. Très satisfait de cet achat.