Profil de Marie-Anne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Percheron T01 Odalisque
Percheron T01 Odalisque

5.0 étoiles sur 5 Tome 3, aussi passionnant que les 2 autres, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percheron T01 Odalisque (Broché)
Toujours aussi créatif et passionnant, l'univers de fantasy de Fiona Mac Intosh est vraiment exceptionnel. Je l'ai lu d'un trait, et j'ai presque regretté d'être arrivée à la fin de l'histoire. Mais même les plus beaux voyages ont une fin.

Percheron T02 Emissaire
Percheron T02 Emissaire

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percheron T02 Emissaire (Broché)
Ce livre est la suite de "Déesse", et je vous conseille d'acheter les 3 tomes en même temps. Ils sont si surprenants et passionnants que l'on ne peut pas s'arréter, et c'est insupportable d'avoir à attendre pour le nouveau tome.

Percheron T3 Déesse
Percheron T3 Déesse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percheron T3 Déesse (Relié)
Excellent livre, tout à fait passionnant, il est très bien écrit et original comme toujours chez Fiona Mac Intosh. Il vaut mieux ne pas le commencer quand on travaille le lendemain.

John Frieda Frizz-Ease Shampooing Boucles Couture 250 ml
John Frieda Frizz-Ease Shampooing Boucles Couture 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Frieda Frizz-Ease Shampooing Boucles Couture 250 ml (Beauté et hygiène)
Shampooing de très bonne qualité. Mes cheveux sont souples et bien bouclés (mais aussi avec l'aide de l'après-shampooing et de la mousse de la même marque)

Les Épées de feu
Les Épées de feu

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Épées de feu (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre, très bien écrit et documenté et qui donne un tableau très vivant de l'Espagne musulmane d'avant la "reconquista"

John Frieda Frizz-Ease Soin Démêlant Boucles Couture 250 ml
John Frieda Frizz-Ease Soin Démêlant Boucles Couture 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 21 avril 2014
J'ai beaucoup aimé ce produit, qui n'a pas besoin de poser longtemps pour laisser des cheveux souples, soyeux, avec de belles boucles et peu de frisottis (pour supprimer tous les frisottis, il faut quand même un sérum et un soin en plus)

49 méthodes pour soulager les jambes : Jambes lourdes, varices, cellulite...
49 méthodes pour soulager les jambes : Jambes lourdes, varices, cellulite...
par Pierre Sébire

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage indispensable, 21 avril 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre, très concret et très varié, qui envisage vraiment tous les moyens de résoudre les problèmes de jambes. De plus, il est vraiment très efficace. J'ai essayé certaines préconisations (même pas toutes!) et ma sciatique a disparu.

Les Trois Bandits, Tome 1 : Cartouche
Les Trois Bandits, Tome 1 : Cartouche
par Michel Peyramaure

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Bandits, Tome 1 : Cartouche (Broché)
Livre bien écrit et très bien documenté, bon roman mais présentant un réel intérêt historique, assez loin de l'image charmante des films sur Cartouche

Vidocq - Les trois bandits - T.3
Vidocq - Les trois bandits - T.3

5.0 étoiles sur 5 Bon roman historique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq - Les trois bandits - T.3 (Broché)
J'ai beaucoup apprécié l'écriture soignée et l'excellente recherche historique qui caractérisent ce livre. De plus, le personnage de Vidocq, bandit puis policier est hors du commun et a inspiré Victor Hugo dans "Les Misérables".

Mandrin - Les trois bandits - T.2
Mandrin - Les trois bandits - T.2

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandrin - Les trois bandits - T.2 (Broché)
J'ai trouvé ce livre passionnant et bien écrit, et en plus fort bien documenté. Je me suis instruite et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Que demander de plus?

Page : 1 | 2 | 3