Profil de marco.775 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
JBL Car GT5-2402BR Caisson de Basses Double 30 cm (12'') Double - Noir
JBL Car GT5-2402BR Caisson de Basses Double 30 cm (12'') Double - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 janvier 2014
550W rms pas extra pour une doublette mais loin d être ridicule. La plus grande surface permet d'avoir du db (sans excès) avec de la qualité. Attention je n ai pas dit qu il n'était pas puissant. Et au vue du rapport qualité prix c'est une affaire.

Renegade REN 35 KIT
Renegade REN 35 KIT

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renegade REN 35 KIT (Appareil-photos)
Connectique de qualités. Bon blindage du RCA, bonne épaisseur des plastique. Résistance du câble tout a fait dans la moyenne. Bref un bon kit pour pas cher !

POWER ACOUSTIK NB-4 250-Watt 4-Way-Mount Tweeters
POWER ACOUSTIK NB-4 250-Watt 4-Way-Mount Tweeters

4.0 étoiles sur 5 Pas d'embrouille, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POWER ACOUSTIK NB-4 250-Watt 4-Way-Mount Tweeters
Ces tweeter font le job. Pour ma part ils remplaces des tweeter d'origine sur un bon système et ne dépareille pas. Ils sont nettement meilleur une fois amplifié.

Hifonics ATL-6.2W Atlas
Hifonics ATL-6.2W Atlas

5.0 étoiles sur 5 Haut de gamme, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hifonics ATL-6.2W Atlas (Appareils électroniques)
Avant tout je tiens a préciser que ce sont les atlas W donc sur la livraison il n y a que les bass kick (enceinte mid et bass de 16.5cm) contrairement a la phot il n'y a pas de tweeter ou de crossover. Mais cela reste très peu cher pour la qualité. La structure es très solide le driver en plastique dense et les terminaux magnifique tout en fond de tres belles enceintes. La qualité es époustouflante. Elles font 100 w rms chacune donc je conseille d'utiliser un ampli de bonne qualité.

Hifonics ZX-1254 Zeus
Hifonics ZX-1254 Zeus

5.0 étoiles sur 5 Propre et net, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hifonics ZX-1254 Zeus (Appareils électroniques)
Tout d'abord il es superbe, tout allu de beau termineau donc il es possible de le présenter en "reverse" avec style. Il es puissant (500 W rms) et on les sent les excursion sont lourde mais précise. Il peu descendre très bas et sonner profond a bas volume. Peut être utiliser en salon mais demande pas mal de puissance (150-300 wrms de qualité). Pour ma part il es installé dans une box bass reflex de 49 L et c'est nickel.

JBL GT5-12 Subwoofer 300 mm
JBL GT5-12 Subwoofer 300 mm

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL GT5-12 Subwoofer 300 mm (Appareils électroniques)
C'est un excelent chassis pour le prix meme si je conseille de l acheter en caisson constructeur mais si vous voulez jouez a construire votre box il saura sonner juste quoi qu'il arrive (eviter le pass-band trop compliqué). Mais tres bon sub meme pour salon

JBL Car GT5-1204BR Caisson de Basses 30 cm (12'') Simple - Noir
JBL Car GT5-1204BR Caisson de Basses 30 cm (12'') Simple - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 22 mai 2013
Couplé a un mono bloc qui lui envoie 300Wrms il se débrouille super bien !!! Ça pousse c'est propre robuste et de très bonne facture. Qualité/prix imbattable.
PS; la box en elle meme est superbe de resisatnce. J'ai testé avec un 12" de 500Wrms et ca sonnait tres juste donc si vous voulez changer le chassis pas de soucis

Haut-parleur de basses Sinus Live SL-F166K 16 cm
Haut-parleur de basses Sinus Live SL-F166K 16 cm
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut-parleur de basses Sinus Live SL-F166K 16 cm (Appareils électroniques)
C'est costaud ca tien la route ca pousse bien et le rendu mid es tres bon pour des bass kick. par contre pour une fois la livraison etait pas top. la carton es arrivé casser et avait ete ouvert. mais bon tout y es donc au final ca va.

Sterling Safetywear Work Site ss604sm size 12 , Chaussures de sécurité homme - Noir (Noir - V.3) , 46 EU (12 UK  )
Sterling Safetywear Work Site ss604sm size 12 , Chaussures de sécurité homme - Noir (Noir - V.3) , 46 EU (12 UK )

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sterling Safetywear Work Site, Chaussures de sécurité homme (Vêtements)
La qualité est la ! Il faut un peu de temp pour les faire mais le confort es tres bon. je les portes 8h par jour et il n'y a aucun soucis

Magnat CFS 872 Hauts Parleurs Auto
Magnat CFS 872 Hauts Parleurs Auto

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnat CFS 872 Hauts Parleurs Auto (Appareils électroniques)
S'encastre tres bien dans les logement peu conventionnel.Vis cale et cable fournit. Qualité sonnore au rendez-vous. Bonne dynamique ! Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8